Horoscope Belline : Récompenses et ses significations en tirage du tarot (carte 6)

Récompenses de l’Horoscope Belline est la carte qui vient couronner votre succès. Dans un tirage divinatoire, cette lame vous désigne comme vainqueur et cela peut concerner tous les domaines. Cette satisfaction qui vous est promise, le tarologue est en mesure d’en révéler la nature en observant Récompenses et ses associations de cartes. Quel avenir les cartes sont-elles entrain de vous promettre ?

Avec Récompenses de l'Horoscope Belline dans votre tirage, le voyant a forcément une bonne nouvelle pour votre avenir mais laquelle ?

Dans l’Horoscope Belline Récompenses porte le chiffre 6, elle succède à la carte Élévation dans cet oracle divinatoire. Avec cette lame, c’est une fin heureuse que vient écrire votre jeu de tarot.

Conséquence d’un long parcours, la carte Récompenses vient vous désigner comme vainqueur dans une affaire qui vous tient à cœur. Pour la voyante, c’est la possibilité de triompher quel que soit le domaine mais le travail et les études sont particulièrement réceptifs à cette carte en divination.

Et puis, afin d’être certain que la carte des Récompenses de l’Horoscope Belline soit favorable à votre destinée, il est nécessaire qu’elle soit bien placée. Cette même carte renversée ou en position 2 du tirage en croix vaudrait une prédiction contraire à sa signification.

Mettons de côté ce cas exceptionnel et focalisons-nous sur les Récompenses et leurs rencontres. Les médiums attachent en effet une grande importance à ces associations de cartes car en tarologie elle permettent de préciser une prédiction. Quels sont les significations à retenir ?

Récompenses de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Avec la carte Récompenses de l’Horoscope Belline, il y a autant d’associations de cartes que de rencontres possibles. Chaque carte du jeu est en effet en mesure de suggérer au tarologue une idée bien particulière.

Il suffit de confronter les mots clés de chaque lame pour les faire parler. Découvrez quelques associations susceptibles de vous inspirer pour vos interprétations de Récompenses de l’Horoscope Belline…

Pensée de l’homme (1) ou Pensée de la femme (2) : Avec ces cartes, le partenaire est ressenti comme étant une récompense, très belle association de cartes dans un tarot de l’amour !

Foyer (15) : en voyance, cela suggère que la famille est source de satisfaction parce que vous parvenez à lui donner le cap souhaité.

Abeille (21) : ici les oracles indiquent clairement que la récompense est issue de l’activité professionnelle.

Justice (34) : ici pas de doute pour un médium, vous remporter une bataille judiciaire ou administrative.

Sagesse (41) : les satisfactions et récompenses sont purement cérébrale, les cartomanciennes devinent ici que l’aspect matériel ne compte pas.

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et Fidélité, la carte suivante dans ce jeu divinatoire qui s’inspire des cartes du Mage Edmond.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

trois + 13 =