Quantcast

Horoscope Belline : Fidélité et son interprétation en tirage de cartes (carte 7)

Fidélité de l’Horoscope Belline est la carte dédiée à l’amitié. Quand elle sort dans votre tirage du tarot, la cartomancienne sait qu’il y a dans votre entourage quelqu’un sur qui compter. En quoi cet ami va-t-il vous être utile pour votre avenir ? Pour le savoir, penchez-vous sur les associations de cartes quand Fidélité sort dans votre tirage du tarot.

Dans l’Horoscope Belline Fidélité porte le chiffre 7, la carte arrive juste après Récompenses dans le jeu de cartomancie. Sa présence est un soutien de poids dans l’affaire qui vous concerne. Par ses pensées sincères et son aide désintéressée, l’ami est celui qui vous sauve de toutes les situations compliquées. Comment la voyante le voit-elle opérer à vos côtés ?

La carte Fidélité de l’Horoscope Belline doit occuper une position favorable dans votre tirage pour produire des effets bénéfiques. Si c’est la carte renversée qui est tirée, le tarologue y voit la signification inverse. Ennemi ? Amis brouillés ? Dans le tirage en croix, la carte est également problématique en position 2, manque d’amis ? manque de soutien de leur part ? En voyance c’est en tout cas une prédiction qui ne fait pas vos affaires.

Fidélité de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Pour vous aider à interpréter Fidélité de l’Horoscope Belline, il suffit de se penchez sur les associations de cartes. La méthode de l’Horoscope Belline évoque des rencontres de cartes remarquables mais chaque carte qui croise la Fidélité peut inspirer le médium. Voici quelques exemples d’interprétations pour vous guider dans vos prédictions….

– La Pie (22) : attention aux faux amis, ici les cartes du tarot devinent quelqu’un d’intéressé et non pas la vraie amitié.

– Union (28) : si dans un tarot de l’amour vous douter de votre partenaire, voici une association qui rassure : il ou elle est fidèle d’après les tarots.

– Apaisement (25) : Ici les cartomanciennes vous conseille de chercher de l’aide ou du réconfort auprès d’un ami.

– Passions (32) : il y a de la possessivité en amitié vous dit le tirage de cartes.

– Déchéance (51) : ici le jeu de tarot parle d’une relation amical qui se dégrade.

Prochainement : Poursuivez l’étude des arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et Distinctions, la carte qui arrive juste après Fidélité dans ce jeu de cartomancie.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Acheter un tarot divinatoire au meilleur prix :

Laisser un commentaire