Horoscope Belline : Distinctions et sa signification en tarologie (carte 8)

Distinctions de l’Horoscope Belline est une carte qui vous confère une haute valeur morale. Fier mais sans excès, le médium entrevoit ici votre satisfaction face à votre destinée. Pour comprendre les raisons de cet état, il faut se pencher sur les associations de cartes. Découvrez pourquoi ces Distinctions sont à l’honneur dans votre tirage divinatoire.

Avec la carte Destinctions de l'Horoscope Belline, le tarologue devine votre moralité et votre droiture, en quoi cela va-t-il servir votre avenir ?

Dans l’Horoscope Belline Distinctions porte le chiffre 8, la carte succède à la Fidélité dans ce tarot qui s’inspire de l’Oracle Belline. Sa présence dans votre tirage du tarot dénote d’une certaine satisfaction.

Le voyant vous devine heureux d’être ce que vous êtes. Cette lame incarne une personne qui savoure sa situation sans tomber dans le culte de la personnalité ou le sentiment de supériorité. Tout semble allez dans le bon sens, est-ce la seule conclusion qui s’imposer en voyance ?

À l’évidence, la carte Distinctions de l’Horoscope Belline vous rend fier de votre parcours et procure une forme de plaisir moral. Mais n’oublions pas qu’en tarologie une carte peut sortir renverser et intimer la signification contraire.

Il en va de même avec le tirage en croix où la position 2 n’est pas favorable aux distinctions. En divination, cela laisse alors entendre que vous n’est pas parvenu à atteindre votre but dans la vie. Qu’elle soit bien ou mal positionnée, la lame des Distinctions est en mesure de faire des révélations à travers ses associations de cartes… que tente-t-elle de vous prédire ?

Distinctions de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

La signification de la carte Distinctions de l’Horoscope Belline se précise au contact des autres lames. Chaque carte qui croise sa route est une occasion de modifier sa nature profonde. Cette célébrité inhérente la carte 8 peut alors vous rendre meilleur ou vous faire pencher dans la mégalomanie.

Voici quelques exemple de rencontres inspirant les prédictions des voyants…

Le Diable (14) : ces cartes du tarot indiquent que l’orgueil est démesuré, les distinctions vous font perdre la tête.

L’Abeille (21) : favorable au travail, cette association de cartes indique au voyant que vous atteignez le but que vous vous êtes fixé professionnellement parlant.

Patrimoine (42) : héritiez d’une lignée, le médium devine ici que le patrimoine moral et matériel est source de satisfaction pour le consultant.

Obstacle (50) : Ici la cartomancienne devine que quelque chose vous empêche d’aboutir à l’objectif que vous vous êtes fixé.

Labyrinthe (52) : Dans ce cas le tirage de cartes révèle que la route est sinueuse pour arriver à faire reconnaître ses mérites de tous.

Continuez votre initiation aux arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et Cadeaux, la carte qui arrive juste après Distinctions dans ce jeu de cartomancie.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

10 + 20 =