Tarot Rider Waite : la Force et son interprétation en tirage de cartes (The Strength)

La Force du Tarot Rider Waite est une carte qui vous donne de l’énergie. Cette puissance vous permet de dompter le lion comme dans le tarot de Marseille. Les voyantes ne font en revanche pas de bonnes prédictions avec la carte renversée. Découvrez les significations de la carte n°8 The Strength dans votre tirage de cartes.

Dans le Tarot Rider Waite la Force arbore le chiffre 8 et arrive après le Chariot dans ce jeu de tarot. Voilà de quoi nous interpeler car dans le tarot de Marseille, c’est la Justice qui porte le chiffre 8. La signification de la carte de la Force ne s’en trouve pas modifier. Face à elle dans un tirage, les médiums savent que votre puissance et votre énergie vont servir votre destinée.

Grâce à la Force du tarot Rider Waite, rien ne peut en effet vous résister. Si la tâche est compliquée, vous n’êtes pas pour autant rebuté. Il en va de même face à un potentiel danger puisqu’en présence de cet arcane majeur, le consultant n’écoute que son courage.

Avec la Force du Tarot Rider Waite les médiums : le risque que vous prenez en vous jetant dans la gueule du lion va payer. En plus du succès remporté, en voyance cela annonce également les honneurs qui viennent récompenser votre action.

Mais la carte renversée The Strength du tarot Rider Waite ne vient pas du tout faire les mêmes prédiction au voyant. Dans ce cas le tarologue devine plutôt que votre force n’est pas maitrisée. Vous pourriez chercher à abuser des autres en bon despote, quelle triste destinée !

Et si ce n’est pas ce penchant que fait ressortir votre tarot divinatoire, la carte de la Force du Rider Waite renversée pointe alors du doigt votre faiblesse. Dans ce cas, la cartomancienne vous annonce que vous ne serait pas le vainqueur de la partie.

Poursuivez l’étude des arts divinatoires avec le Tarot Rider Waite et l’Hermite (The Hermit), l’arcane majeur qui arrive après la Force dans ce tarot anglo-saxon.

Laisser un commentaire