Petit Lenormand : Les Souris carte 23 et leurs significations dans le tirage de cartes

En présence de la carte des Souris, votre Petit Lenormand fait état de pertes. Pour la cartomancienne qui lit les tarots, il peut aussi bien s’agir de perte d’argent que de perte d’énergie. Ces petits rongeurs qui s’agitent évoquent également le stress. Découvrez toutes les significations quand les Souris sortent du jeu de cartes de Mademoiselle Lenormand.

Dans le Petit Lenormand les Souris portent le numéro 22. Elles arrivent juste après la carte du Chemin dans ce jeu divinatoire. Le 7 de trèfle qui accompagne la carte est trompeur. Alors qu’il s’agit d’une bonne carte en cartomancie classique, la lame évoque précisement le contraire ici. Point de petit gain d’argent en vu mais plutôt des pertes d’après les cartomanciennes.

Ce 7 de trèfle qui accompagne les Souris du Petit Lenormand est en fait problématique comme toutes les cartes de cette famille dans ce tarot divinatoire. Les cartes bénéfiques sont celles de Pique, c’est par exemple le cas de l’Anneau que l’on utilise dans le tarot oui non du Petit Lenormand.

La phrase prophétique des Souris du Petit Lenormand est elle aussi très clair, les oracles prédisent : « Qu’annoncent ces souris ? Un vol qu’on a commis. Si tu es près de là, l’objet on te rendra ». Ici encore, cette notion de distance fait référence au tirage en Grand Tableau aussi appelée grand image du Petit Lenormand.

Quand on pratique le tirage à 3 cartes du Petit Lenormand, les Souris ne se limitent pas à parler de vol. Perte financière ou stress, ces rongeurs incarnent aussi l’agitation qui vous coûte votre énergie. Il en va de même dans le tirage en croix du Petit Lenormand (méthode à 5 cartes). En compagnie des cartes maitresses du Petit Lenormand dans votre jeu, elles précisent le domaine qui provoque ce stress. Voici ce que les voyants retiennent de leur présence…

– passé (à gauche) : Le passé a été source de stress et d’inquiétude pour le consultant. La présence de la carte dans le tirage indique que les effets se font toujours ressentir dans le présent. Échec ou perte de quelque chose ou de quelqu’un, cet événement semble à l’origine des interrogations du moment.

– présent (au milieu) : L’heure est à l’agitation et aux inquiétudes. À cette place, les cartomanciennes constate le présent du consultant. Pour en connaitre les raisons, il faut s’intéresser aux autres cartes du tarot tirées.

– futur (à droite) : Parce que les Souris sont synonyme de pertes, le tarologue considère que la réponse donné par le jeu de tarot n’est pas satisfaisante pour celui ou celle qui consulte.

– ce qui pèse (en haut) : Parce que les souris accablent dans cette position, il peut s’agir pour les médiums d’une situation financière très compliquée.

– l’atout (en bas) : Puisque les souris sont ici un atout, il est probable que vous remettiez la main sur quelque chose de perdu. Les tarots vous disent ici que cette objet ou cette personne n’est pas loin de vous.

Pour compléter ces prédictions, penchez vous sur les associations de cartes des Souris du Petit Lenormand.

Continuez à découvrir les arts divinatoire avec le Petit Lenormand et le Coeur, la carte maitresse qui vous parle d’amour dans le jeu de Mademoiselle Lenormand.


Tirage de cartes avec le Petit Lenormand :

Une question sans réponse après un tirage de cartes ? Partagez-le ! Je vous donne un avis extérieur sur vos tirages du Petit Lenormand.



Laisser un commentaire