Petit Lenormand : le Coeur carte 24 et son interprétation dans vos tirages du tarot

Avec le Coeur du Petit Lenormand qui sort du jeu de tarot, c’est le domaine sentimental qui est au centre de votre tirage du cartes. Que va vous prédire le médium pour vos amours ? Carte maîtresse des affaires sentimentales, le Coeur évoque la possibilité d’une rencontre dans un tarot de l’amour. Découvrez les significations possibles dans les différents tirages divinatoires.

Dans le Petit Lenormand le Coeur porte le numéro 24 et incarne l’amour et des sentiments. Après les Souris synonyme de panique, voici venu le moment de vivre des sentiments plus apaisés. Pour les voyantes la lame est importante car elle est l’une des cartes maitresses dans le Petit Lenormand. Sa localisation dans le tirage en grand tableau (ou grande image) permet ainsi de répondre aux questions relatives au domaine sentimental de la consultante ou du consultant.

D’ailleurs la phrase prophétique inscrite sur la carte du Coeur du Petit Lenormand n’en fait pas mystère. Elle prédit : « De joie et de bonheur te parle ici le cœur. De belles actions, d’amour et d’affection« . Pour peu que les cartes voisines lui soit favorable, les oracles semblent disposés à contribuer à votre épanouissement sentimental.

C’est le Valet de coeur en cartomancie qui incarne le mieux ces bons sentiments. En toute logique, on le retrouve sur la carte du Cœur de Petit Lenormand.

Mais le Coeur du Petit Lenormand a également des choses à vous dire quand il sort dans les autres tirages divinatoires. Dans le tirage à 3 cartes du Petit Lenormand ou dans son évolution en tirage en croix, les cartomanciennes y voit l’expression de l’amour. Nouvelle rencontre ou restauration des sentiments pour un couple, c’est la place occupée par la carte qui permet de tabler sur des prédictions. Voici ce que la carte maitresse de l’amour est susceptible d’inspirer…

– passé (à gauche) : nostalgique d’une époque ? quand la carte du coeur apparait dans le passé, c’est une période heureuse à laquelle le consultant se réfère. Au tarologue de faire le lien avec la carte du présent pour en comprendre la signification.

– présent (au milieu) : Ici le tirage du tarot indique que c’est le moment de l’amour. Les célibataires ont l’opportunité de faire une nouvelle rencontre et les couples de se retrouver.

– futur (à droite) : Dans un tarot de l’amour, c’est une réponse favorable. Le voyant devine ici que celui ou celle qui consulte va prochainement croiser la route d’une personne capable de changer sa destinée sentimentale.

– ce qui pèse (en haut) : À cette place le Coeur du Petit Lenormand est lourd. L’amour n’est plus partagé ou la solitude est grande. Il faut s’en remettre aux autres cartes pour savoir ce qu’il va ensuite arriver.

– l’atout (en bas) : Quand le coeur est un atout, la consultante ou le consultant peuvent compter sur une relation sentimentale solide. Pour une couple, cela confirme l’idylle dans la durée. Célibataires ? Le voyant vous encourage ici à mettre en avant vos qualités de coeur. C’est l’assurance pour vous de trouver le grand amour.

Pour vous aider à interpréter vos tirages de cartes, pensez à consulter les associations de cartes du Coeur du Petit Lenormand.

Poursuivez votre initiation aux arts divinatoire avec le Petit Lenormand et l’Anneau, la carte maitresse qui scelle les unions dans le jeu de cartomancie de Mademoiselle Lenormand.


L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :

Acheter un livre de cartomancie au meilleur prix :


Tirage de cartes avec le Petit Lenormand :

Une question sans réponse après un tirage de cartes ? Partagez-le ! Je vous donne un avis extérieur sur vos tirages du Petit Lenormand.

Laisser un commentaire