Avec Découverte dans votre tirage Belline en ligne, le médium sait que vous n'avez pas encore remarqué le plus important...

Oracle Belline : Découverte et sa signification dans le tirage en ligne

Quand Découverte de l’Oracle Belline sort de votre jeu de tarot, c’est toujours pour vous révéler une information importante. Sa présence dans le tirage Belline en ligne fait dire au tarologue qu’une solution est sous vos yeux. Découvrez les interprétations de Découverte selon la thématique abordée afin de mieux comprendre la prédiction de vos cartes du tarot.

Quand Découverte sort dans votre tirage Belline en ligne, les oracles vous conseillent d’être observateur ! Après Inconstance et ses agitations sans réelle conséquence, il semblerait qu’il y ait quelque chose à ne pas manquer. Belle opportunité ou solution à un problème, qu’en disent les voyantes ?

À travers la longue vue représentée sur la carte 14, la chouette dessinée vous invite à fixer une étoile. Le tarologue doit alors en déduire une prédiction pour votre avenir. Sera-t-elle bonne ou mauvaise ? Avec la Lune qui marque la carte Découverte, rien n’est couru d’avance ! Une fois Découverte dans le tirage Belline en ligne retournée, le médium s’en remet à son intuition et son don de voyance.

Avec cette carte dans le tirage Belline en ligne, on est en fait très proche du résumé de Découverte de l’Oracle Belline. Sauf si elle venait à sortir renversée de votre jeu de cartes, cette lame indique que la réponse n’est pas sous vos yeux mais qu’il suffit d’élargir votre champs de vision pour trouver la bonne solution.

Le saviez-vous : Une fois à l’aise avec votre tarot divinatoire, vous pouvez compter sur les associations de cartes avec Découverte pour voir plus clair sur votre avenir.

La Découverte de l’Oracle Belline et ses significations par domaines

En plus du sens général de Découverte et de ses associations de carte, la tarologie permet d’analyser les cartes en fonction de la thématique abordée. La carte 14 offre alors une panoplie de nuances supplémentaires à exploiter pour vos interprétations du tirage divinatoire. Voici ce qu’il faut retenir pour votre avenir :

– Travail : À la recherche d’une poste, d’une formation ou d’une évolution de carrière ? Il y a bien quelque chose qui vous correspond d’après les Oracles mais vous n’y avez pas du tout pensé. Pourquoi ne pas envisager de regarder à l’opposé ou plus loin ? Le conseil ici est en tout cas est de ne pas se précipiter.

– Finances : Besoin d’une aide financière ou d’un prêt pour acheter un bien ? Si vous avez essuyé un refus, le voyant vous dira ici que ce n’est pas le moment de vous décourager ! Avec la carte de la Découverte, votre oracle sait qu’il existe une solution. À vous de trouver cette voie de passage pour réaliser votre projet.

– Santé : Pour vos énergies la carte est à double sens. Elle peut aussi bien annoncer la découverte d’un souci de santé que celle d’un remède. Le médium ne se risque jamais à des prédictions hasardeuses en matière de santé. C’est pourquoi en présence de la carte Découverte, il aura à cœur d’observer les autres lames afin de faire parler les associations de cartes.

– Amour : éternelle célibataire, il y a quelqu’un pour vous nous disent ici les cartes du tarot. C’est a priori une personne à laquelle vous n’aviez pas penser. Pour les couples, la carte est plus tendancieuse. Y aurait-il quelque chose que l’on vous cache ? Vous allez en tout cas le découvrir en vous penchant sur les autres cartes du tirage.

– Carte renversée : Dans ce cas les cartomanciennes devinent que la solution n’existe pas ou qu’elle est très très bien cachée. Le consultant n’a pas l’occasion de découvrir cette information qui pourrait changer son destin. S’il est question d’un secret, on peut dire avec certitude qu’il sera bien gardé !

La carte n°14 a encore des chose à vous dire, consultez les significations de Découverte dans le tirage en croix. Après quoi, c’est au tour de l’Eau dans le tirage Belline en ligne de vous révéler toutes ses prédictions.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.