Avec le Tarot Persan Indira, le tarot amour est-il favorable à votre avenir sentimental ?

Tarot Amour : les cartes du tarot Persan Indira du domaine sentimental

Le tarot Persan Indira compte parmi les tarots divinatoires les plus enclins à parler d’Amour. Avec ses arcanes dédiés à l’avenir sentimental, ce jeu de cartomancie évoque aussi bien aux voyantes les débuts que la fin d’une relation amoureuse. Apprenez vous aussi la signification de ces arcanes qui sont porteuses de prédictions concernant vos amours.

Utiliser le Tarot Persan Indira pour aborder vos amours tient de l’évidence pour les cartomanciennes. La famille et les étapes de sa construction sont au cœur du jeux de cartes de la célèbre voyante des années 80.

Celui oui celle qui cherche à prédire ce que lui réservent les oracles coté cœur à alors entre les mains les tarots à même de répondre à ses moindres questions et de révéler ce que lui réserve l’avenir.

Pour aborder le thème de l’amour avec le Tarot Persan Indira, je vous conseille d’opter pour une méthode simple comme le tirage Indira à 7 cartes. Les cartes 1 et 4 renseignent sur le domaine sentimentale. La présence en carte chance d’une lame dédiée à l’amour confirme au médium que ce domaine est particulièrement appelé à marquer votre destinée.

Tarot de l’amour et cartes du Tarot Persan Indira

Dans votre tirage consacré à l’amour, les voyantes vont distinguer 8 étapes qui vont de la rencontre à la séparation. La présence de certaines cartes dans votre tirage amoureux permet alors au tarologue de préciser l’étape à laquelle vous vous situez.

Ces phases qui font écho au domaine sentimental et que les cartes du tarot mettent en évidence sont les suivantes :

le célibat ou la solitude : en tarologie avec le tarot Persan Indira, il y a quatre personnages qui symbolisent les célibataires : le Roi et la Dame de Faucille Carreau (ils sont seuls ou divorcé) et le Roi et la Dame de Cimeterre Pique (ils sont veufs ou divorcés).

la rencontre ou l’amourette : la carte qui annonce le début d’une histoire est justement l’arcane majeur de la Rencontre du Tarot Persan Indira. Elle peut être accompagnée d’une carte personnage symbolisant le partenaire comme la Dame ou le Cavalier de Cœur.

le couple ou l’union : Le Mariage du Tarot Persan Indira est la carte qui vient prédire la future union des êtres qui s’aiment. La carte qui représente le Palais est aussi la bienvenue, elle annonce en divination l’installation sous le même toit et fait le lien avec l’étape suivante…

la naissance ou le bébé : Elle est annoncée par la carte de la Fécondité de votre tarot divinatoire.

la tromperie ou l’infidélité : La présence d’un intrus dans votre tirage du tarot doit vous mettre sur la piste de l’adultère. Avec la carte de la Panthère, de la Dame de Carreau Faucille ou la dame de Pique Cimeterre, l’affaire mérite d’être tirée au clair.

la dispute ou le conflit : Quand il y a désaccord dans le couple, votre tarot de l’amour exprime un malaise. C’est alors la carte de la Maladie qui vous indique que la relation sentimentale est affectée par des troubles.

la réconciliation ou le pardon : Par chance, en amour, il arrive que tout s’arrange. Il est nécessaire pour cela d’avoir de bonnes cartes dans son tirage du tarot. C’est notamment le cas avec le Soleil, la Main de Fatma ou les Flambeaux qui sont des arcanes du tarot Persan Indira capables de tout réparer aux yeux des voyantes.

le divorce ou la fin : Pour les cartomanciennes cela ne fait aucun doute, quand la carte de la Rupture du Tarot Persan est tirée, cela marque la fin de votre relation amoureuse.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.