Tarot Amour : les cartes du tarot Persan Indira du domaine sentimental

Le tarot Persan Indira est l’un des tarots divinatoires le plus enclins à parler d’Amour. Avec ses arcanes dédiés à l’avenir sentimental, le jeu de cartomancie évoque aussi bien aux voyantes les débuts que la fin d’une relation amoureuse. Apprenez vous aussi la signification de ses cartes pour agir sur votre destinée sentimentale grâce aux tarots.

Utiliser le Tarot Persan Indira en Tarot de l’Amour est une évidence pour les cartomanciennes. La famille et les étapes de sa consolidation sont au cœur du jeux de cartes de la célèbre voyante. Pour celui oui celle qui cherche à prédire ce que lui réservent les oracles coté cœur, il suffit de connaître la signification de ces cartes pour deviner ce que vous réserve l’avenir.

Pour votre Tarot de l’Amour avec le Tarot Persan, je vous conseille d’opter pour une méthode simple comme le tirage Indira à 7 cartes. Les cartes 1 et 4 renseignent sur le domaine sentimentale. La présence en carte chance d’une lame du tarot de l’Amour confirme au médium que ce domaine est particulièrement d’actualité pour votre avenir.

Tarot Amour et les cartes du Tarot Persan Indira

Dans votre tirage du tarot de l’amour, il faut distinguer 8 étapes qui vont de la rencontre à la séparation. La présence de certaines cartes dans votre tirage amoureux permet au tarologue de situer l’étape à laquelle vous vous trouvez. Voici les phases et les cartes du tarot qui les illustrent…

le célibat ou la solitude : en tarologie avec le tarot Persan Indira, il y a quatre personnages qui symbolisent les célibataires : le Roi et la Dame de Faucille Carreau (ils sont seuls ou divorcé) et le Roi et la Dame de Cimeterre Pique (ils sont veufs ou divorcés).

la rencontre ou l’amourette : la carte qui annonce le début d’une histoire est justement l’arcane majeur de la Rencontre du Tarot Persan Indira. Elle peut être accompagné d’une carte personnage symbolisant le partenaire comme la Dame ou le Cavalier de Cœur.

le couple ou l’union : Le Mariage du Tarot Persan Indira est la carte qui vient prédire la future union des êtres qui s’aiment. La carte qui représente le Palais est aussi la bienvenue, elle annonce en divination l’installation ensemble et fait le lien avec l’étape suivante…

la naissance ou le bébé : Elle est annoncée par la carte de la Fécondité de votre tarot divinatoire.

la tromperie ou l’infidélité : La présence d’un intrus dans votre tirage du tarot doit vous mettre sur la piste de l’adultère. Avec la carte de la Panthère, de la Dame de Carreau Faucille ou la dame de Pique Cimeterre, l’affaire mérite d’être tirée au clair.

la dispute ou le conflit : Quand il y a désaccord dans le couple, votre tarot amour l’exprime sous forme de malaise. C’est alors la carte de la Maladie qui vous indique que la relation sentimentale est affectée par des troubles.

la réconciliation ou le pardon : Par chance, en amour tout s’arrange parfois. Dans le tarot Persan Indira il faut avoir pour cela des bonnes cartes dans son tirage du tarot. C’est notamment le cas avec le Soleil, la Main de Fatma ou les Flambeaux qui sont capables de tout réparer aux yeux des voyantes.

le divorce ou la fin : Pour les cartomanciennes cela ne fait aucun doute, quand la carte de la Rupture du Tarot Persan est tirée, cela marque la fin de votre relation amoureuse.

Continuez à explorer les arts divinatoires avec le Petit Lenormand et les cartes du Tarot Amour. Que va vous prédire le jeu de cartomancie qui s’inspire de la célèbre voyante Mademoiselle Lenormand ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.