Grand Lenormand : le 10 de coeur et sa signification dans un tirage du tarot

Le 10 de Coeur du Grand Lenormand est la carte des satisfactions. L’alchimiste admire son travail avec suffisance, le voyant en fait-il une bonne prédiction pour le consultant ? Tous les symboles du 10 de Coeur sont riches de nuances. Découvrez la signification à retenir quand cette lame sort du jeu de cartes pour vous parler de votre avenir.

Dans le Grand Lenormand le 10 de Coeur est plutôt un carte positive car elle donne satisfaction. Après le 9 de Coeur qui reconnait vos mérites, rien ne vous empêche d’être satisfait de votre destinée. Mais cette carte qui appartient à la famille de la Science Hermétique n’est pas aussi catégorique. Selon le sujet qui prend le dessus dans votre tirage de cartes, la cartomancienne peut faire une prédiction de mise en garde…

Le 10 de Coeur du Grand Lenormand et ses sujets principaux

– Grand Sujet (à interpréter quand la carte est au centre) : L’alchimiste contemple son travail d’un air satisfait. En voyance c’est le signe que le consultant est très satisfait de lui même et ce qu’il a accompli.

– Sujet de Gauche (à interpréter si ce sujet touche la carte du centre) : Une dame joue du piano. En divination cela représente la satisfaction et les plaisirs que l’on éprouve.

– Sujet de Droite (à interpréter quand ce sujet touche la carte centrale) : Une dame brode dans sa chambre. C’est le signe que le consultant ou la consultante se donne du mal pour atteindre son objectif.

Ne vous mélangez pas quand le 10 de coeur du Grand Lenormand sort de votre jeu de tarot ! Tous les sujets ne sont pas à prendre en considération. Un doute ? La méthode de tirage du Grand Lenormand vous rappelle quelle signification il faut retenir sur la carte.

Le 10 de Coeur du Grand Lenormand et ses symboles

– Ensemble Floral : Violette, seringa et rose de mai, mettent en garde celui ou celle qui questionne les tarots contre un excès d’admiration.

– Constellation : La coupe, parce qu’elle contient quelque chose, les voyantes vous annonce de nouvelles opportunités qui s’offrent à vous.

– Lettre : le E de l’alphabet de Mademoiselle Lenoramand se fait l’écho de votre évolution en divination.

– Géomancie : Fortuna Minor (la petite Fortune) confère de petites satisfactions toujours bonnes à prendre.

À venir : le 10 de Cœur du Grand Lenormand a encore des choses à vous révéler. Retrouvez prochainement les interprétations de la carte en fonction du domaine qui vous préoccupe.

Prochainement : Poursuivez votre apprentissage des arts divinatoires avec le Grand Lenormand et le Valet de Coeur, la carte suivante dans les tarots qui ont fait de Mademoiselle Lenormand une célèbre voyante.


L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :

Acheter un tarot divinatoire au meilleur prix :

Laisser un commentaire