Horoscope Belline : Cadeaux et son interprétation en tirage de cartes (carte 9)

Cadeaux de l’Horoscope Belline est une marque d’attention à votre égard. D’ordre matériel ou symbolique, le voyant devine avec cette carte que le consultant est gratifié par un proche. Pour savoir quel cadeau vous attend, il faut se pencher sur les associations de cartes. En tarologie, ces rencontres sont la clé qui permet de cerner cette récompense que les oracles vous annoncent pour votre avenir.

Horoscope Belline la carte Cadeaux
Avec Cadeaux de l'Horoscope Belline, la voyante devine qu'un cadeau vous attend, de quoi s'agit-il ?

Dans l’Horoscope Belline Cadeaux porte le chiffre 9, elle arrive juste après les Distinctions dans ce tarot divinatoire. Il n’y a pas plus agréable qu’un cadeau et c’est donc une belle prédiction que vous fait votre jeu de cartes quand cette lame s’invite dans un tirage.

Il ne faut cependant pas y voir seulement des attentions d’ordre matérielle en tarologie. Les Cadeaux de l’Horoscope Belline sont au fond autant des sentiments que des présents.

Et parce que les Cadeaux de l’Horoscope Belline ne doivent rien au hasard, votre jeu de cartomancie ne manque jamais de vous donner des pistes sur la personne qui vous prouve son attachement par ces présents.

En revanche, quand la carte des Cadeaux sort renversée du jeu de cartes ou qu’elle prend place en position 2 du tirage en croix, les oracles pointent un manque de reconnaissance. Dans tous les cas, les associations de cartes permettent au tarologue d’en apprendre plus sur l’origine de ces attentions…

Cadeaux de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Pour en savoir plus sur les cadeaux promis par votre Horoscope Belline, le tarologue prête attention aux lames qui accompagne cette carte.

Comme toujours, c’est l’occasion pour les médiums de laisser parler leurs intuitions mais ils sont bien aidé en cela par des rencontres de cartes très significatives. Voici quelques exemples pour inspirer vos prédictions….

Fleur (4) : pour la voyante cela ne trompe pas, pour vous remerciez ou égayer votre journée, un proche vous offre des fleurs.

Révélation (12) : apparemment une indiscrétion va vous révéler qu’une surprise en votre honneur est en préparation. Le cadeau est quelque peu gâché mais cela reste une cadeau !

Cupidon (27) : Voici un cadeau tout droit venu du cœur d’après le tirage du tarot. Pour la cartomancienne, il peut tout à fait s’agir d’une déclaration d’amour.

Justice (34) : vos droits sont reconnus, vous touchez un dédommagement ou des indemnités justifiées.

Solitude (46) : Vous pensez être seul ? Pourtant les oracles révèlent ici que quelqu’un pense à vous. Cette personne va manifester son attachent en vous offrant un cadeau inattendu, patience !

Poursuivez l’apprentissage des arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et Repos, après les cadeaux cette carte vous annonce que le moment de se reposer est venu.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

4 × trois =