Oracle de la Triade : Mutation carte 16 et son interprétation en tirage divinatoire

Acheter l'Oracle de la Triade

Mutation de l’Oracle de la Triade annonce un changement au consultant. Le tarologue va-t-il annoncer l’amélioration ou la détérioration d’une situation ? La lame se fait aussi l’écho d’un déménagement possible. Découvrez toutes les significations qui se cache derrière Mutation et ses conséquences pour votre avenir.

Oracle de la Triade - Mutation - Carte 16
Bonne ou mauvaise nouvelle pour votre avenir avec Mutation de l'Oracle de la Triade dans votre tirage ?

Dans l’Oracle de la Triade Mutation est la carte avec le numéro 16, elle succède à l’Amour et annonce du changement pour le consultant. Son dessin représente un fil enroulé sur lui même et qui semble de déplier ou s’enrouler.

En divination, l’illustration vient nous rappeler que nous sommes pris dans le tourbillon de la vie. Le médium va-t-il ressentir au contact de la carte Mutation que les événements tournent à notre avantage ?

Avec Mutation de l’Oracle de la Triade dans votre tirage du tarot, c’est souvent l’incertitude qui prime. Parce que les transformation que la mutation impose s’opère dans les deux sens, il peut aussi bien s’agir d’une progression que d’une régression pour le consultant.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de la Triade et ses cartes divinatoires
Oracle de la Triade : Fusion carte 55 et sa signification en tirage du tarot
Oracle de la Triade : Réussite carte 10 et son interprétation en divination
Oracle de la Triade : Frère carte 56 et son interprétation dans vos tirages de cartes

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.