Oracle de la Triade : Mutation carte 16 et son interprétation en tirage divinatoire

Mutation de l’Oracle de la Triade annonce un changement au consultant. Le tarologue va-t-il annoncer l’amélioration ou la détérioration d’une situation ? La lame se fait aussi l’écho d’un déménagement possible. Découvrez toutes les significations qui se cache derrière Mutation et ses conséquences pour votre avenir.

Oracle de la Triade - Mutation - Carte 16
Bonne ou mauvaise nouvelle pour votre avenir avec Mutation de l'Oracle de la Triade dans votre tirage ?

Signification de la carte 16

Dans l’Oracle de la Triade Mutation est la carte avec le numéro 16, elle succède à l’Amour et annonce du changement pour le consultant. Son dessin représente un fil enroulé sur lui même et qui semble de déplier ou s’enrouler.

En divination, l’illustration vient nous rappeler que nous sommes pris dans le tourbillon de la vie. Le médium va-t-il ressentir au contact de la carte Mutation que les événements tournent à notre avantage ?

Avec Mutation de l’Oracle de la Triade dans votre tirage du tarot, c’est souvent l’incertitude qui prime. Parce que les transformation que la mutation impose s’opère dans les deux sens, il peut aussi bien s’agir d’une progression que d’une régression pour le consultant.

En voyance la carte donne toutefois l’impulsion qui signale que les choses vont changer. Ces mutations prennent des formes différentes selon le domaine concerné.

Interprétation par domaines

Mutation de l’Oracle de la Triade semble parler d’un sujet en particulier et pourtant. Avec cette lame et toutes les cartes qui composent cet oracle divinatoire, le tarologue trouve matière à parler de tous les sujets.

Il suffit pour cela de tenir compte du thème ou de la question au moment d’interpréter la carte. Voici alors ce qu’elle vient prédire aux voyantes pour votre avenir :

– en amour : dans un tarot de l’amour Mutation fait et défait les relations. Pour un célibataire, sa présence indique au tarologue qu’une nouvelle relation va commencer. Pour celui ou celle qui est en couple, cela signe l’arrêt ou la transformation profonde du couple.

– au travail : en matière professionnelle, les annonces du tarot divinatoire sont toujours positives avec la carte Mutation de l’Oracle de la Triade. Changement de poste ou de grade, le consultant voit sa carrière évoluer dans le bon sens.

– pour vos finances : le niveau de vie est nettement améliorer grâce à la carte mutation. Le patrimoine financier s’accroît et offre de nouvelles opportunités d’investissement au consultant.

Si vous n’avez pas de question et que vous voulez tout savoir de votre futur, privilégiez le tirage par domaines de l’Oracle de la Triade, c’est le tirage divinatoire qui permet au médium de faire un point complet sur votre destinée.

Associations de cartes avec Mutation

Mutation Oracle de la Triade
Les associations de cartes avec Mutation font dire au tarologue qu’il va y avoir du mouvement. Où l’Oracle de la Triade vous voit-il aller ?

Pour les médiums, ce sont les rencontres entre la carte Mutation de l’Oracle de la Triade et les autres lames qui lui donnent une signification particulière.

Que ce soit dans le tirage en Pyramide ou avec les autres tirages du tarot, ces rencontres permettent de faire des prédictions précises concernant votre destinée.

Voici ce à quoi il faut vous attendre pour votre destinée :

1- Alpha : pour le voyant, l’idée de partir ailleurs trouve matière à se concrétiser grâce à cette association de cartes.

2- Isolement : le médium ressent qu’un déménagement va provoquer votre isolement, réfléchissez à deux fois avant de partir.

3- Delta : vous avez envie de changer d’air ? Ici le tarots prédisent qu’une personne influente va vous permettre de bouger rapidement.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Poursuivez la découverte des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Énergie, la carte suivante dans le tarot divinatoire qui vous insuffle force et vitalité pour votre avenir.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

deux × 2 =