Oracle de la Triade : Mutation carte 16 et son interprétation en tirage divinatoire

Mutation de l’Oracle de la Triade annonce un changement au consultant. Le tarologue va-t-il annoncer l’amélioration ou la détérioration d’une situation ? La lame se fait aussi l’écho d’un déménagement possible. Découvrez toutes les significations qui se cache derrière Mutation et ses conséquences pour votre avenir.

Dans l’Oracle de la Triade Mutation est la carte avec le numéro 16, elle succède à l’Amour et annonce du changement pour le consultant. Son dessin représente un fil enroulé sur lui même et qui semble de déplier ou s’enrouler. En divination, l’illustration vient nous rappeler que nous sommes pris dans le tourbillon de la vie. Le médium va-t-il ressentir au contact de la carte Mutation que les événements tournent à notre avantage ?

Avec Mutation de l’Oracle de la Triade dans votre tirage du tarot, c’est souvent l’incertitude qui prime. Parce que les transformation que la mutation impose s’opère dans les deux sens, il peut aussi bien s’agir d’une progression que d’une régression pour le consultant. En voyance la carte donne toutefois l’impulsion qui signale que les choses vont changer. Ces mutations prennent des formes différentes selon le domaine concerné.

Mutation carte 16 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

– en amour : dans un tarot de l’amour Mutation fait et défait les relations. Pour un célibataire, sa présence indique au tarologue qu’une nouvelle relation va commencer. Pour celui ou celle qui est en couple, cela signe l’arrêt ou la transformation profonde du couple.

– au travail : en matière professionnelle, les annonces du tarot divinatoire sont toujours positives avec la carte Mutation de l’Oracle de la Triade. Changement de poste ou de grade, le consultant voit sa carrière évoluer dans le bon sens.

– pour vos finances : le niveau de vie est nettement améliorer grâce à la carte mutation. Le patrimoine financier s’accroît et offre de nouvelles opportunités d’investissement au consultant.

À venir : retrouvez prochainement plus de détails sur les significations possibles de Mutation de l’Oracle de la Triade.

Mutation carte 16 et ses associations avec les cartes de l’Oracle de la Triade

Pour les médiums, ce sont les rencontres entre la carte Mutation de l’Oracle de la Triade et les autres lames qui lui donne une signification particulière. Que ce soit dans le tirage en Pyramide ou avec les autres tirages du tarot, ces rencontres permettent de faire des prédictions précises concernant votre destinée. Voici quelques exemples pour vous inspirer…

Racine (6) : En divination cela évoque un retour au source, il peut s’agir d’un rapprochement de la famille ou d’un déménagement dans un lieu où vous avez grandi.

Réussite (10) : Dans le domaine du travail, les oracles vous annoncent une promotion avec ces cartes du tarot conjointes.

Sceau (12) : Pour le tarologue, c’est la confirmation qu’une mutation professionnel est accordée.

– Illusion ((32) : Votre tirage divinatoire semble indiqué que vos espoirs de changement sont irréalistes.

– Message (39) : il s’agit d’une lettre de rupture en voyance, qu’elle soit professionnelle ou sentimentale.

Poursuivez la découverte des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Énergie, la carte suivante dans le tarot divinatoire qui vous insuffle force et vitalité pour votre avenir.


L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :

Acheter un livre sur les tarots au meilleur prix :

Laisser un commentaire