Petit Lenormand : l’Anneau et son interprétation en tirage – carte 25

L’Anneau du Petit Lenormand représente à la fois l’union entre personnes et l’accord que scellent des partenaires. Carte à part qui sert notamment dans le tarot oui non du Petit Lenormand, l’Anneau fait partie des meilleures lames de ce tarot divinatoire. Découvrez comment l’interpréter dans vos tirages de cartes.

l'Anneau du petit Lenormand (carte 25)
Tarologie et petit Lenormand : en divination cet Anneau scelle les unions et les associations, ce qui pousse les voyants à prédire la satisfaction.

Dans le Petit Lenormand l’Anneau porte le numéro 25 et succède à la carte du Coeur. Tout comme elle, il s’agit d’une des 10 cartes maitresses du Petit Lenormand. Pour sa part, elle est en rapport avec les unions et les contrats.

Le médium qui la trouve dans le tirage du tarot du consultant sait alors que la carte renseigne sur l’avenir d’un projet, qu’il soit sentimental ou plus solennel.

Sur la carte de l’Anneau du Petit Lenormand on retrouve deux informations importantes. Il y a d’abord une carte du jeu classique. L’As de Trèfle en cartomancie est l’une des meilleures cartes car il symbolise le triomphe.

Même si dans le Petit Lenormand ce sont les Piques qui ont bonne réputation, cette carte fait exception pour les tarologues. Il faut dire que dans tous les jeux de cartomancie, les As sont des cartes considérées comme des atouts. Et puis il y a aussi cette prophétie écrite : « un très beau mariage, à droite anneau présage. À gauche c’est rupture, séparation future ».

On comprend alors que c’est dans le tirage de la grande image du Petit Lenormand que cette prédiction tient lieu d’instruction pour l’interprétation. Avec les cartes voisines, elle dévoile ainsi au médium ce que le consultant va parvenir à conclure. Précieuse, cette bague est donc importante pour votre destinée.

D’ailleurs ce même Anneau tient un rôle central dans le tirage du tarot oui non avec le Petit Lenormand. Cette méthode de divination permet d’obtenir une réponse immédiate à vos questions.

Le saviez-vous : Pour vous aider à interpréter vos tirages de cartes, pensez à consulter les associations de cartes avec l’Anneau du Petit Lenormand.

L’Anneau du Petit Lenormand dans un tirage de cartes

Petit préalable pour réussir son interprétation, avoir à l’esprit les significations de l’Anneau du Petit Lenormand, et elles sont nombreuses pour les voyants ! Une fois maitrisée, cette bague capable d’unir toute sorte de partenaires est à même de faire des révélations sur votre futur.

Commençons par voir comment interpréter l’Anneau du Petit Lenormand dans le tirage à 3 cartes ou le tirage en croix. Les cartomanciennes vont se focaliser sur la place occupée pour retenir ceci…

– passé (à gauche) : cette bague nous parle d’une union ou d’un contrat qui a débuté dans le passé. Pour comprendre pourquoi il en est actuellement question, les cartomanciennes vont devoir étudier les autres cartes du tirage.

– présent (au milieu) : Avec l’Anneau qui représente le consultant et le moment présent, ce dernier à l’opportunité de sceller un contrat ou d’officialiser une relation. Sa volonté est faite sans attendre. Celui ou celle qui s’interroge sur la fidélité de l’autre peut également ici être rassuré·e.

– futur (à droite) : Ici c’est d’avenir dont il est question. Le médium peut rassurer celui ou celle qui consulte les oracles : l’issue lui est favorable puisqu’on lui promet l’union et l’accord. Si des négociations sont en cours, c’est la certitude qu’elles vont aboutir. Si une demande en mariage est faite, elle est acceptée.

– ce qui pèse (en haut) : Parce qu’à cette place la carte est problématique, les oracles prédisent que le consultant ne parvient à obtenir l’accord qu’il espère. Cela vaut un refus pour un travail mais aussi une déconvenue sentimentale. Le risque de remis en question du couple est sérieux.

– l’atout (en bas) : Parce qu’il est question d’un atout pour le consultant, l’accord ou l’union conclus lui sont très favorables d’après les tarots. Il ou elle est la partie prenante qui a le plus à gagner dans cette affaire. En cas d’union, celle présage d’un confort de vie améliorer par exemple.

L’Anneau et le tirage de la grande image à 36 cartes

Carte maîtresse qui symbolise le contrat et le mariage, l’Anneau représente l’union et l’accord. Contrairement au Cœur qui nous parle d’amour et de rencontre, dans le tirage de la grande image du Petit Lenormand il permet aux voyantes d’analyser l’engagement réciproque en étalant les 36 cartes du jeu.

Ainsi pour une Dame célibataire, la proximité de l’Anneau avec la carte du Monsieur lui prédit un futur mariage. A contrario, si elle est déjà en couple et que celle bague se tient à distance, la relation est compromise.

Une configuration qui interpelle particulièrement les voyants : c’est quand le Serpent est près du Monsieur et que l’Anneau est vers la Dame. C’est signe qu’il y a tromperie dans le ménage. Un signe de fidélité ou de loyauté en revanche serait de trouver cette bague en compagnie du Lys du Petit Lenormand. Dans ce cas le médium sait que vous pouvez faire confiance les yeux fermés.

L’interprétation de l’Anneau ayant révélée ses subtilités, passons à la suite ! Le Livre du Petit Lenormand semble renfermer des secrets, comment les interpréter et en quoi comptent-ils pour votre avenir ?

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

1 × 4 =