Quantcast

Petit Lenormand : l’Anneau carte 25 et son interprétation dans votre tirage de cartes

L’Anneau du Petit Lenormand représente à la fois l’union de personne et l’accord que scelle des partenaires. Carte à part qui sert notamment dans le tarot oui non du Petit Lenormand, la carte de l’Anneau fait partie des meilleurs lames de ce tarot divinatoire. Découvrez le significations à retenir quand la carte s’invite dans vos tirages.

Dans le Petit Lenormand l’Anneau porte le numéro 25 et succède à la carte du Coeur. Tout comme elle, il s’agit d’une des cartes maitresses du Petit Lenormand en rapport avec les unions et les contrats. Le médium qui la trouve dans le tirage du tarot du consultant sait alors que la carte renseigne sur l’avenir d’un projet.

Sur la carte de l’Anneau du Petit Lenormand on retrouve deux informations importantes. Il y a d’abord une carte du jeu classique. L’As de Trèfle en cartomancie est l’une des meilleures cartes car il symbolise le triomphe. Bien que les Piques soient considérés comme favorables dans le Petit Lenormand, ici la carte fait exception pour les tarologues.

Et puis il y a aussi cette prophétie écrite : « un très beau mariage, à droite anneau présage. À gauche c’est rupture, séparation future ». C’est dans la grande image du Petit Lenormand aussi appelé tirage en grand tableau que le voyant tiens compte de cette prédiction. Avec les cartes voisines, elle dévoile ce que le consultant va parvenir à conclure.

Ce même Anneau du Petit Lenormand tient un rôle tout aussi important dans les autres formes de tirage du tarot. Il permet par exemple de pratiquer le tarot oui non avec le Petit Lenormand. Dans le tirage à 3 cartes ou le tirage en croix, cette bague est tout aussi importante pour votre avenir. Elle annonce que vous allez pouvoir concrétiser une relation ou un contrat. La prédiction est même plus précise que cela selon la place occupée par l’Anneau…

– passé (à gauche) : cette bague nous parle d’une union ou d’un contrat qui a débuté dans le passé. Pour comprendre pourquoi il en est actuellement question, les cartomanciennes vont devoir étudier les autres cartes du tirage.

– présent (au milieu) : Avec l’Anneau qui représente le consultant et le moment présent, ce dernier à l’opportunité de sceller un contrat ou d’officialiser une relation. Sa volonté est faite sans attendre.

– futur (à droite) : Ici c’est d’avenir dont il est question. Le médium peut rassurer celui ou celle qui consulte les oracles : l’issue lui est favorable puisqu’on lui promet l’union et l’accord.

– ce qui pèse (en haut) : Parce qu’à cette place la carte est problématique, les oracles prédisent que le consultant ne parvient à obtenir l’accord qu’il espère.

– l’atout (en bas) : Parce qu’il est question d’un atout pour le consultant, l’accord ou l’union conclus lui sont très favorables d’après les tarots. Il ou elle est la partie prenante qui a le plus à gagner dans cette affaire.

Pour vous aider à interpréter vos tirages de cartes, pensez à consulter les associations de cartes avec l’Anneau du Petit Lenormand.

Continuez à découvrir votre les arts divinatoire avec le Petit Lenormand et le Livre, une carte d’ambiance en rapport avec les secrets dans ce tarot divinatoire.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Acheter un livre de cartomancie au meilleur prix :


Tirage de cartes avec le Petit Lenormand :

Une question sans réponse après un tirage de cartes ? Partagez-le ! Je vous donne un avis extérieur sur vos tirages du Petit Lenormand.

Laisser un commentaire