Horoscope Belline : Repos et sa signification en tirage de cartes (carte 10)

Repos de l’Horoscope Belline vous promet un avenir plus serein. Est-ce une mise en garde qui vous incite à revoir votre rythme ? C’est souvent la prédiction que font les voyants mais il peut aussi s’agir d’une période de calme qui s’impose à vous. Découvrez pourquoi le Repos est sorti dans votre tirage du tarot et ce qu’il faut en retenir pour votre avenir.

Dans l’Horoscope Belline Repos porte le numéro 10, elle succès à la carte des Cadeaux dans cet oracle divinatoire. Après les présents qui vous réchauffent le coeur, il est grand temps de vous reposer d’après les oracles. Il peut tout aussi bien s’agir d’une prédiction que d’une injonction. Que vous annonce la cartomancienne vous concernant ?

La carte Repos de l’Horoscope Belline sonne il est vrai comme une mise en garde. Parce que le rythme est effrénée, il est fréquent que cette lame s’invite dans votre tirage du tarot pour vous inciter à ralentir votre activité. Quand ce n’est pas spécialement le cas, le médium opte pour une période calme qui s’impose à vous. Le tout est de savoir si cela fait aussi vos affaires.

N’oublions pas aussi que Repos peut sortir en carte renversée dans un tirage de l’Horoscope Belline. Comme en position 2 du tirage en croix, la carte prend la signification contraire de son sens. Adieu alors l’idée de prendre à nouveau le temps de respirer sans se presser, ce n’est pas cette destinée que vous prédit la voyante dans ce cas.

Repos de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Pour comprendre le message exact de la carte Repos, l’Horoscope Belline procède par association de cartes. Les principes de divination de cet oracle définissent quelques rencontres remarquables mais chaque carte qui sort au coté de Repos à matière à inspirer les tarologues. Voici quelques exemple de ce qu’il pourrait vous dire…

– Eau (16) : En tarologie cela évoque des vacances à la mer.

– Dépression (18) : il y a un repos forcé dû à la maladie d’après les cartes du tarot.

– Le Caducée (24) : Pour la voyante, c’est d’une convalescence dont il est question.

– Soutien (40) : Grâce à vos proches, les tarots devinent que vous pouvez ralentir le rythme et mieux profiter de la vie.

– Hasard (43) : vous n’avez plus besoin de vous investir autant grâce à un événement inattendu. C’est signe de grande chance qui chance le quotidien !

Prochainement : Poursuivez l’apprentissage des arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et Repos, après les cadeaux cette carte vous annonce que le moment de se reposer est venu.



Laisser un commentaire