Énergie oracle de la Triade : signification, interprétation et associations de la carte 17

Énergie de l’oracle de la Triade détecte la force qui vous habite. Fort de votre puissance, comment allez-vous l’utiliser ? Pour le voyant qui tire les tarots, tout dépend des cartes présentes dans le tirage divinatoire. Découvrez toutes les significations d’Énergie et ce que la carte prédit pour votre avenir.

Énergie signification carte 17

Dans l’Oracle de la Triade Énergie est la carte avec le numéro 17, elle arrive après Mutation et confère force et puissance au consultant.

Si l’on prend le temps de s’attarder sur l’illustration de la carte, comme la voyante qui lit les tarots on comprend vite que l’énergie en question est considérable. Elle est créatrice, à l’image du Soleil situé au centre de la carte et autour duquel gravitent des planètes.

Avec Énergie de l’Oracle de la Triade qui sort du jeu de cartes, l’activité est intense, parfois même jusqu’à faire des étincelles. En divination, ce sont donc des interprétations aussi bien positives que négatives que la carte énergie est en mesure d’inspirer.

Énergie interprétation par domaines

Si Énergie de l’Oracle de la Triade est porteuse de renseignements sur votre santé, le médium est aussi en mesure d’en déduire des prédictions pour les autres domaines. Il suffit pour cela de tenir compte du thème ou de la question qui vous pousse à recourir à une consultation de voyance.

Au moment de se pencher sur la carte 17, voici les significations que retiennent les voyants selon ce qui préoccupe le consultant :

– en amour : Parce que l’énergie est rarement un courant continu, la carte évoque dans un tarot de l’amour les hauts et les bas, le plein et le vide. À l’image du courant alternatif, c’est l’instabilité qui domine dans les couples.

– au travail : Propice à la créativité, l’énergie est favorable quand il est question du travail. Ici le tarologue devine que les efforts sont quasi surhumains, au point d’être capable d’abattre du travail comme une machine.

– pour vos finances : Par le dynamisme qui lui est propre, Énergie de l’Oracle de la Triade est favorable au flux d’argent. D’après le jeu de cartes, il n’est pas question d’épargne qui dort mais bien d’investissements dynamiques permettant au consultant de bâtir son patrimoine et sa fortune.

Le saviez-vous : Énergie est une lame charnière dans le jeu puisqu’elle permet de faire le point sur votre santé dans le cadre du tirage de l’Oracle de la Triade par domaines.

Énergie associations de cartes

Energie Oracle de la Triade
Énergie de l’Oracle la Triade prédit à travers ses associations de cartes si la force et avec vous ou ce que vous allez en faire pour changer votre destinée.

Pour en savoir plus sur Énergie de l’Oracle de la Triade, il faut comme toujours prêter attention aux lames qui l’entourent. Ce conseil est valable avec le tirage en croix mais aussi le tirage de la Pyramide.

Je vous propose maintenant d’étudier toutes les associations de cartes susceptibles de se produire avec la carte énergie dans vos tirages :

1- Alpha : en tarologie ces deux cartes font une étincelle. L’allumage est prometteur pour votre avenir. Un nouveau départ plein d’énergie se profile.

2- Isolement : en tarologie cela fait penser à la possibilité d’être totalement indépendant. L’énergie devient une force intérieure, vous propulsant vers l’autonomie.

3- Delta : C’est la prédiction que vous ressentez en vous une force considérable, au point de vous sentir invincible. Votre puissance intérieure semble inépuisable.

4- Mensonge : Attention à ne pas en rajouter sur vos capacités. Ici elles apparaissent volontairement surestimées. Il est crucial de rester honnête avec soi-même.

5- Eau : C’est aussi une mise en garde car l’énergie ne fait pas bon ménage au contact de l’eau : gare au court-circuit. Vos émotions peuvent perturber votre dynamisme.

6- Racine : Vos forces sont loin de vous avoir quitté, il suffit de puiser en vous et dans votre expérience pour bien canaliser votre énergie. Votre passé est une source de vigueur.

7- Porte : C’est le moment de donner un coup d’accélérateur en jetant toutes vos forces dans un projet ou une bataille. Une opportunité clé s’ouvre à vous.

8- Nadir : En tarologie c’est une perte totale d’énergie, vous n’avez plus la force. Il est temps de vous reposer et de recharger vos batteries.

9- Sagesse : Ici l’idée est de délivrer une puissance adaptée et mesurée, inutile d’en faire trop. La modération est la clé de votre vitalité.

Envie de lire la suite ?

Débloquez tous les articles

immédiatement et

sans engagement

Continuez votre initiation aux arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Science, la carte qui évoque les connaissances et la rationalité aux voyants qui pratiquent cet oracle divinatoire.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !