Oracle de la Triade : Énergie carte 17 et ses signification en voyance

Énergie de l’Oracle de la Triade détecte la force qui vous habite. Fort de votre puissance, comment allez-vous l’utiliser ? Pour le voyant qui tire les tarots, tout dépend des cartes présentent dans le tirage divinatoire. Découvrez vous aussi toutes les significations d’Énergie et ce que la carte prédit pour votre avenir.

Dans l’Oracle de la Triade Énergie est la carte avec le numéro 17, elle arrive après Mutation et confère force et puissance au consultant. Si l’on prend le temps de s’attarder sur l’illustration de la carte, comme la voyante qui lit les tarots on comprend vite que l’énergie en question est considérable. Elle est créatrice, à l’image du Soleil situé au centre de la carte et autour duquel gravite des planètes.

Avec Énergie de l’Oracle de la Triade qui sort du jeu de cartes, l’activité est intense parfois même jusqu’à faire des étincelles. En divination, ce sont donc des interprétations aussi bien positives que négatives que la carte énergie est en mesure d’inspirer. Voici les significations que retient le médium selon le thème dont il est question en tirage de cartes…

Énergie carte 17 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

– en amour : Parce que l’énergie est rarement un courant continu, la carte évoque dans un tarot de l’amour les hauts et les bas, le plein et le vide. À l’image du courant alternatif, c’est l’instabilité qui domine dans les couples.

– au travail : Propice à la créativité, l’énergie est favorable quand il est question du travail. Ici le tarologue devine que les efforts sont quasi surhumains, au point d’être capable d’abattre du travail comme une machine.

– pour vos finances : Par le dynamisme qui lui est propre, Énergie de l’Oracle de la Triade est favorable au flux d’argent. D’après le jeu de cartes, il n’est pas question d’épargne qui dort mais bien d’investissements dynamiques permettant au consultant de bâtir son patrimoine et sa fortune.

À venir : retrouvez prochainement encore plus de détails sur les significations envisageable avec Énergie de l’Oracle de la Triade dans votre tirage de cartes.

Énergie carte 17 et ses associations avec les cartes de l’Oracle de la Triade

Pour en savoir plus sur Énergie de l’Oracle de la Triade, il faut comme toujours prêter attention aux lames qui l’entourent. Ce conseil est valable pour le tirage en Pyramide ou les autres méthodes vous permettant de lire l’avenir grâce à ce tarot divinatoire. Voici quelques exemples de rencontres significatives qui inspirent les prédictions des voyantes…

Isolement (2) : en tarologie cela fait penser la possibilité d’être totalement indépendant.

Tentations (11) : Ici les cartomanciennes diront que les aventures sont fréquentes et guidées par un besoin purement physique.

Pénitence (13) : en voyance cela évoque l’usure et l’énergie qui abime le consultant.

– Désert (42) : ces cartes du tarot viennent prédire que c’est peine perdue

– Adversaire (49) : l’énergie est consacrée à une lutte contre un ennemi d’après le tirage de cartes.

Continuez votre initiation aux arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Science, la carte qui évoque les connaissances et la rationalité aux voyants qui pratiquent cet oracle divinatoire.


L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :

Acheter un livre sur les tarots au meilleur prix :

Laisser un commentaire