Voyance par tel : les prédictions pour votre avenir sont-elles fiables ?

À l’air de l’Internet la voyance par tel continue plus que jamais à avoir ses adeptes. Médiums dotés d’un don de voyance et tarologues qui s’en remettent aux cartes du tarot sont-ils vraiment fiables ? Découvrez les raisons pour lesquelles les prédictions par téléphone s’avèrent souvent justes et bluffantes.

Parce que le son de la voix véhicule des émotions, la voyance par téléphone continue de séduire bon nombre de consultants. Le but est bien sûr d’obtenir des réponses mais aussi de tomber sur la perle rare : le médium qui possède un véritable don de voyance capable de faire les bonnes prédictions. Mais est-ce vraiment possible par téléphone ?

Pas de limite pour la voyance même par tel

La voyante ou même le tarologue qui possède un don n’a pas besoin de vous voir de visu pour se connecter à votre existence. Un prénom ou une date de naissance qui viennent se coupler au son de votre voix sont des éléments suffisants pour interroger les oracles.

Certaines croyances tentent à faire du médium un fin psychologue dont les prédictions reposent uniquement sur l’écoute du consultant. Pour certains, cela explique pourquoi les consultations par téléphone semblent si fiables. Évidemment cela ne tient pas la route puisque le rôle d’un voyant est de vous prédire ce que vous ne savez pas encore !

Les différents don de voyance pour établir des prédictions par téléphone

Les méthodes qui permettent de faire des prédictions par téléphone sont diverses et variées mais voici quelques secrets qui expliquent pourquoi la voyance par tel est fiable.

Certains médiums entendent des sons en plus de votre voix. Il s’agit d’ondes imperceptibles pour la plus part des gens mais dans leur cas, ces voix leur permettent d’en savoir plus sur votre histoire et votre avenir.

D’autres voyants ont des visions. Ces images peuvent apparaître en écoutant le son de votre voix, avec les yeux ouverts ou fermés. Le son et les vibrations de votre voix peuvent aussi influencer le médium qui utilise un tarot divinatoire. Sous l’impulsion de votre voix, sa main choisit alors une carte comme vous l’auriez fait en vrai.

Convaincu de la fiabilité de la voyance par téléphone ? Il faut tenter l’expérience ! Vous avez déjà essayé ? N’hésitez pas à nous dire que ce vous en avez passé. Après tout, vous avez peut être une très bonne voyante à conseiller.



Laisser un commentaire