Voyance par téléphone : les prédictions pour votre avenir sont-elles fiables ?

À l’air de l’Internet la voyance par téléphone continue plus que jamais à avoir ses adeptes. Ces médiums dotés d’un don de voyance et ces tarologues qui s’en remettent aux cartes du tarot sont-ils vraiment fiables ? Découvrez les raisons pour lesquelles les prédictions par téléphone s’avèrent souvent justes et bluffantes en dépit de la distance…

Boule de cristal voyance
Boule de cristal ou tarot, la voyance par tel est-elle vraiment fiable ?

La voyance par téléphone continue de séduire bon nombre de consultants adeptes des arts divinatoires pour prédire l’avenir, sans doute parce que ce don est encore plus bluffant lorsque le contact se résume à une voix.

Si l’exercice est très différent d’une consultation de voyance en visu, il n’est pas moins habité par des émotions que dont le son de la voix se fait l’écho. Et puis, ne l’éludons, il s’agit d’une rencontre comme une autre où le seul risque encouru est de tomber sur un médium qui possède un véritable don pour prédire l’avenir.

Les voyantes ou les tarologues qui possèdent cette faculté n’ont en général pas besoin de vous voir pour se connecter à votre existence. Un prénom ou une date de naissance qui viennent se coupler au son de votre voix suffisent alors à cerner votre destinée.

Certaines croyances tentent à faire des cartomanciennes de fins psychologues dont les prédictions reposent principalement sur l’écoute du consultant. Pour certains détracteurs, cela explique pourquoi les consultations par téléphone semblent si fiables.

Évidemment cela ne tient pas la route puisque le rôle d’un voyant est de vous prédire ce que vous ne savez pas encore, autrement dit votre futur.

Le saviez-vous : des précautions s’imposent lorsque l’on cherche à tirer les cartes à distance pour ne pas brouiller les prédictions.

Les différents dons de voyance pour établir des prédictions par téléphone

Les méthodes qui permettent de faire des prédictions par téléphone sont diverses et variées mais voici quelques secrets qui expliquent pourquoi la voyance par téléphone est fiable.

Certains médiums entendent des sons en plus de votre voix. Il s’agit d’ondes imperceptibles pour la plus part des gens mais dans leur cas, ces voix leur permettent d’en savoir plus sur votre histoire et votre avenir.

D’autres voyants ont des visions. Ces images peuvent apparaître en écoutant le son de votre voix, avec les yeux ouverts ou fermés. Le son et les vibrations de votre voix peuvent aussi influencer le médium. Il utilise pour cela un support de divination comme les cartes, les pierres, le pendule ou une boule de cristal. Ainsi incarné dans la matière de ces objets, les événements marquants de votre futur sont alors plus à même de se révéler.

Enfin, les tarologues s’en remettent à leur tarot divinatoire mais dans une démarche qui n’est finalement pas bien différente de celle des voyantes. Habités par une empathie bienveillante, ils se concentrent sur leur jeu de cartes afin de projeter leurs ressentis dans les tarots.

Dans tous les cas, la connexion ne se résume pas à une communication téléphonique mais bel et un bien une connexion cérébrale capable de faire émerger des prédictions pour votre avenir.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

12 − 10 =