Tarot de l’amour : rencontre, union ou divorce, ce que les cartes prédisent

Le tarot de l’amour consiste à tirer les cartes pour prédire votre avenir sentimental. Votre question porte alors sur une nouvelle rencontre, votre couple, une rupture ou encore la réconciliation avec un ex. Découvrez les 8 états qui font écho au tarot de l’amour et les jeux divinatoires qui se prêtent aux tirages de l’amour.



tarot amour
Quel jeu de cartes utiliser pour votre tarot amour et vos prédictions amoureuses ?

Le tarot de l’amour ou comment tirer les cartes pour prédire votre avenir sentimental est une approche de la voyance visant à sonder vos sentiments et ceux de l’autre. Votre couple a-t-il de l’avenir ? Allez-vous récupérer votre ex ? Les tarots sont en mesure de vous montrer un futur possible, probable voire certain côté coeur mais encore faut-il savoir les faire parler.

Pour ce faire, les voyantes utilisent leurs tarots en ayant à l’esprit les différentes étapes du cheminement amoureux. Connaissez-vous ces 8 étapes de la destinée amoureuse ? Dans chaque tarot divinatoire, le travail du médium consiste à se focaliser sur les cartes qui sont le mieux à même d’incarner cette odyssée sentimentale.

Ce que le tarot de l’amour est capable de prédire

– le célibat ou la solitude : en tarologie il y a toujours une carte pour signifier que vous êtes seul(e).
– la rencontre ou l’amourette : quel que soit le jeu de tarot, il y au moins une lame qui fait dire à la voyante que votre situation sentimentale va changer.

Avec ses cartes de Cœur favorables aux sentiments, la cartomancie 32 cartes qui utilise le jeu de cartes classique permet aux cartomanciennes de faire le point sur votre situation amoureuse.

– le couple ou l’union : le tarot amour va-t-il prédire un mariage ? C’est possible avec certaines cartes du tarot dans votre tirage.
– la naissance ou le bébé : véritable consécration du couple, les jeux de cartomancie ont chacun leur façon d’annoncer un nouveau né.

Pour les tarologues, ces questions trouvent des réponses dans les arcanes majeurs du Tarot de Marseille mais il faut reconnaître que ce n’est pas le jeu de cartes le plus accessible pour prédire votre avenir amoureux.

– la tromperie ou l’infidélité : les cartomanciennes savent aussi vous alerter quand votre couple est en danger grâce à certaines lames.
– la dispute ou le conflit : les tensions entre amoureux sont également inscrites dans le cartes divinatoires de chaque oracle.

Une série complète de cartes est dédiées au tirages de l’amour permet aux médiums d’utiliser le Grand Lenormand pour sonder votre avenir amoureux. Là encore, ces tarots sont réservés aux initiés.

– la réconciliation ou le pardon : heureusement tout s’arrange parfois et le tarot amour vient le prédire via certaines cartes.
– le divorce ou la fin : et quand il n’y a rien à faire, votre tirage sentimental vous le prédit aussi avec des arcanes spécifiques.

Des cartes évocatrices comme l’Anneau, le Bouquet ou le Lys permettent au voyantes d’être fixées sur votre avenir sentimental avec le Petit Lenormand. Pour le coup, c’est un jeu divinatoire que les novices arrivent à s’approprier facilement, c’est pourquoi je vous le recommande pour votre tarot de l’amour.

Sachez que les oracles modernes ne sont pas en reste quand il s’agit de faire des prédictions sur votre avenir sentimental. Jetez donc un oeil à l’Oracle Bleu, sa couleur apaisante et ses cartes divinatoires sont propices à l’ouverture d’esprit et à la divination.

Des tirages de l’amour qui s’adaptent à vos questions

Vous le voyez, chaque tarot divinatoire trouve matière à se prononcer sur votre situation sentimentale. Une fois votre choix arrêté, se pose la question des tirages de l’amour. Faut-il utiliser des méthodes classiques comme le tirage à 3 cartes ou le tirages en croix ?

Les voyants peuvent y recouvrir et y trouver des réponses, bien entendu. En matière de sentiments, le meilleur moyen de rendre une prédiction audible reste cependant de penser le tirage en fonction de la question. Cette approche de la tarologie consiste à révéler les questions et les problématiques sous-jacente au tirage.

Vous cherchez à renouer le contact avec un·e ex ? Vous pouvez poser la question au tarot oui non mais la réponse binaire qu’il vous fournit est-elle d’un grand secours ? Au mieux, elle sera rassurante ou décevante ! A contrario, creuser ce domaine fait naître d’autres questions : pourquoi la relation s’est arrêtée ? qu’est-ce que je cherche en voulant renoué, est-il sur la même longueur d’ondes etc.

Chaque question devient alors une composante de votre tirage de l’amour, autrement dit une carte qui vous apporte un début de réponse. Je vous propose maintenant de découvrir les 7 tirages de l’amour capables de vous guider et de vous apporter des réponses sur votre futur amoureux.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

6 − un =