Tarot Rider Waite : la Roue de Fortune et sa signification en tirage de cartes (The Wheel of Fortune)

La Roue de Fortune du Tarot Rider Waite est l’arcane majeur du destin. Si tout va mal, elle annonce des jours meilleurs, dans le cas contraire, les médiums sont perplexes sur votre avenir. Découvrez les significations de la carte n°10 The Wheel of Fortune et les interprétations qu’il faut en faire dans vos tirages divinatoires.

Dans le Tarot Rider Waite la Roue de Fortune est la carte numéro 10, c’est la lame qui arrive juste après l’Hermite dans ce tarot divinatoire. Quand elle sort dans votre tirage du tarot, le voyant sait que vous êtes face à votre destin, que va-t-il vous annoncer pour votre avenir ?

Avec la Roue de Fortune du tarot Rider Waite, vous n’avez pour ainsi dire rien à craindre. Telle une protection, cette carte du tarot symbolise une amélioration. Si la chance est prégnante, elle n’est pas totalement étrangère à votre volonté d’aller de l’avant. Et parce que vous souhaitez que les chose aillent dans votre sens, vos convictions associées au facteur chance favorise les réalisations.

Mais quand The Wheel of Fortune du tarot Rider Waite sort en carte renversée de votre tarot divinatoire, le destin semble peu enclin à vous aider. Ce n’est pas forcément signe de malchance pour le tarologue. Juste que vos volontés sont empêchées. Cette obstruction empêche la plus part du temps les réalisations ou les remets plus tard.

Les voyantes disent de la Roue de Fortune du tarot Rider Waite qu’elle symbolise parfaitement les hauts et les bas de l’existence. En tarologie il faut retenir ceci : si tout va bien, attendez-vous à redescendre de votre petit nuage. Si en revanche la période est difficile, les oracles se font l’écho d’un changement positif à venir à travers cet arcane du destin.

Continuez à découvrir les arts divinatoires grâce au Tarot Rider Waite et la Justice, l’arcane majeur qui succède à la Roue de Fortune dans cette version anglaise du tarot divinatoire.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Laisser un commentaire