Oracle de la Triade : Science carte 18 et son interprétation en tarologie

Science de l’Oracle de la Triade est une carte de raison qui en appelle à vos connaissances. Sa présence dans le tirage du tarot évoque au tarologue l’esprit cartésien du consultant. Et si tout était une question de logique pour son avenir ? Découvrez les significations à prendre en compte dans la carte Science sort dans votre tirage de cartes.

Dans l’Oracle de la Triade Science porte le numéro 18, elle succède à la carte Énergie pour évoqué l’esprit logique du consultant. Sur la carte, on devine le visage d’un homme qui observe l’horizon avec précision. Entouré de toute sorte de symboles, il semble être à la fois en quête d’une vérité et la détenir en lui. Comment le voyant va-t-il traduire cette posture en divination ?

Lorsque la carte Science de l’Oracle de la Triade s’invite dans votre tirage du tarot, c’est d’abord pour inviter le consultant à la réflexion. Ni négative, ni positive, cette lame indique au médium que le consultant est organisé dans sa pensée ou qu’il doit l’être pour parvenir à son objectif. Selon le domaine abordé dans le tirage du tarot, la carte Science évoque alors des situations particulières.

Science carte 18 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

– en amour : Parce que tu es réfléchi, en tarologie Science indique que les rapports manque d’authenticité. Parfois les voyantes devinent ici des sentiments froid. Et pour cause, s’il y a bien quelque chose qui ne se calcule pas, c’est l’amour et les sentiments.

– au travail : A contrario, la Science de l’Oracle de la Triade est une carte qui sécurise la carrière professionnelle aux yeux des voyants. Elle se fait d’ailleurs souvent l’écho des métiers que l’on est à même de pratiquer en associations avec les autres cartes du tarot.

– pour vos finances : Ici pas de doute, parce que tout est d’une précision millimétrique, l’argent et les biens sont parfaitement gérer. Ce n’est pas le cas ? C’est sans doute parce que les oracles vous invite à faire preuve de rigueur dans vos affaires.

À venir : retrouvez prochainement encore plus de détails sur les significations envisageable avec Science de l’Oracle de la Triade dans votre tirage de cartes.

Science carte 18 et ses associations avec les cartes de l’Oracle de la Triade

Les lames qui vont rencontrer la carte Science de l’Oracle de la Triade vont évoquer des significations particulières aux tarologues.  Dans le tirage en Pyramide ou n’importe quels autres tirages divinatoires, ces associations permettent d’interpréter les prédictions de votre oracle. Voici quelques cas de rencontres remarquables et les messages que les cartomanciennes en retiennent.

Tentation (11) : en voyance cela évoque un individu machiavélique qui planifie de mauvaises actions. Pour le médium, ce peut être le consultant ou quelqu’un de son entourage.

Amour (15) : la sincérité est à mettre en doute d’après les oracles, le consultant serait-il calculateur en amour ? Ici la voyante dire que ce sont ses intérêts qui semblent le guider et non son cœur.

– Erreur (20) : en dépit de son bon sens et d’une analyse rigoureuse, les tarots indique que vous vous trompez. La cartomancienne ne peut que vous inviter à revoir votre jugement avec ce tirage de cartes.

– Nécessité (35) : Si la réflexion n’est pas votre point fort, le jeu de tarot vous invite ici à prendre le temps de l’analyse avant d’agir.

– Lumière (37) : Cette association de cartes fait dire à la cartomancienne que votre savoir et votre précision sans équivalent vous vallent la reconnaissance de tous.

Poursuivez l’étude des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Prière, la carte du recueillant qui succède à Science dans ce jeu de cartomancie.



Laisser un commentaire