Oracle de la Triade : Science carte 18 et son interprétation en tarologie

Science de l’Oracle de la Triade est une carte de raison qui en appelle à vos connaissances. Sa présence dans le tirage du tarot évoque au tarologue l’esprit cartésien du consultant. Et si tout était une question de logique pour son avenir ? Découvrez les significations à prendre en compte dans la carte Science sort dans votre tirage de cartes.

Oracle de la Triade - Science - Carte 18
Science, la carte de l'Oracle de la Triade qui fait appel aux savoirs

Signification de la carte 18

Dans l’Oracle de la Triade Science porte le numéro 18, elle succède à la carte Énergie pour évoqué l’esprit logique du consultant. Sur la carte, on devine le visage d’un homme qui observe l’horizon avec précision.

Entouré de toute sorte de symboles, il semble être à la fois en quête d’une vérité et la détenir en lui. Comment le voyant va-t-il traduire cette posture en divination ?

Lorsque la carte Science de l’Oracle de la Triade s’invite dans votre tirage du tarot, c’est d’abord pour inviter le consultant à la réflexion.

Ni négative, ni positive, cette lame indique au médium que le consultant est organisé dans sa pensée ou qu’il doit l’être pour parvenir à son objectif. Selon le domaine abordé dans le tirage du tarot, la carte Science évoque alors des situations particulières.

Interprétation par domaines

Lorsqu’une question est posée aux tarots, les cartes qui composent le jeu sont en viennent à parler au médium sous un angle particulier. C’est alors au regard du thème ou de la question posée qu’il convient d’interpréter la lame qui a pris place dans le tirage.

En voyance ces thèmes sont l’amour, le travail ou encore l’argent. Voici ce que la carte Science a à prédire sur ces sujets concernant votre avenir :

– en amour : Parce que tu es réfléchi, en tarologie Science indique que les rapports manque d’authenticité. Parfois les voyantes devinent ici des sentiments froid. Et pour cause, s’il y a bien quelque chose qui ne se calcule pas, c’est l’amour et les sentiments.

– au travail : A contrario, la Science de l’Oracle de la Triade est une carte qui sécurise la carrière professionnelle aux yeux des voyants. Elle se fait d’ailleurs souvent l’écho des métiers que l’on est à même de pratiquer en associations avec les autres cartes du tarot.

– pour vos finances : Ici pas de doute, parce que tout est d’une précision millimétrique, l’argent et les biens sont parfaitement gérer. Ce n’est pas le cas ? C’est sans doute parce que les oracles vous invite à faire preuve de rigueur dans vos affaires.

Vous n’avez pas de question ou de thème de prédilection ? Pour faire le point sur tout ce que l’avenir vous réserve, les tarologues utilisent le tirage des domaines de l’Oracle de la Triade.

Associations de cartes avec Science

Science Oracle de la Triade
Les associations de cartes avec Science de l’Oracle de la Triade mettent les connaissances au centre de votre avenir.

Les lames qui vont rencontrer la carte Science de l’Oracle de la Triade vont évoquer des significations particulières aux tarologues. Dans le tirage en Pyramide ou n’importe quel autre tirage divinatoire, ces associations de cartes permettent d’interpréter les prédictions de votre oracle avec une plus grande précision.

Voici alors ce que les cartomanciennes sont amenées à prédire pour votre futur lorsqu’une association se produit avec la carte de la Science :

1- Alpha : vous pensez avoir découvert les raisons d’un mystère mais ce n’est que le début d’après les tarots.

2- Isolement : une complexité apparente vous laisse dans un désarroi total. Vous n’avez pas la solution et les oracles laissent entendre que vous ne la trouverez pas.

3- Delta : votre tarot divinatoire vous conseille de vous plonger dans les textes sacrés, vous y trouverez des réponses pour avancer.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Poursuivez l’étude des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Prière, la carte du recueillant qui succède à Science dans ce jeu de cartomancie.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

17 − dix-sept =