Oracle de la Triade : Science carte 18 et son interprétation en tarologie

Science de l’Oracle de la Triade est une carte de raison qui en appelle à vos connaissances. Sa présence dans le tirage du tarot évoque au tarologue l’esprit cartésien du consultant. Et si tout était une question de logique pour son avenir ? Découvrez les significations à prendre en compte dans la carte Science sort dans votre tirage de cartes.

Oracle de la Triade - Science - Carte 18
Science, la carte de l'Oracle de la Triade qui fait appel aux savoirs

Dans l’Oracle de la Triade Science porte le numéro 18, elle succède à la carte Énergie pour évoqué l’esprit logique du consultant. Sur la carte, on devine le visage d’un homme qui observe l’horizon avec précision.

Entouré de toute sorte de symboles, il semble être à la fois en quête d’une vérité et la détenir en lui. Comment le voyant va-t-il traduire cette posture en divination ?

Lorsque la carte Science de l’Oracle de la Triade s’invite dans votre tirage du tarot, c’est d’abord pour inviter le consultant à la réflexion.

Ni négative, ni positive, cette lame indique au médium que le consultant est organisé dans sa pensée ou qu’il doit l’être pour parvenir à son objectif. Selon le domaine abordé dans le tirage du tarot, la carte Science évoque alors des situations particulières.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de la Triade et ses cartes divinatoires
Oracle de la Triade : Voyage carte 36 et son interprétation en voyance
Oracle de la Triade : Mutation carte 16 et son interprétation en tirage divinatoire
Oracle de la Triade : Isolement carte 2 et ses significations en tarologie

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.