Oracle Belline : les Pénates et leur signification dans le tirage en ligne

Avec les Pénates dans le tirage Belline en ligne, le tarologue fait face à une carte qui évoque une structure solide. Mais si la carte sort renversée du jeu de cartes,  elle n’apparait plus favorable au consultant. Découvrez toutes les interprétations possibles quand les Pénates s’invitent dans votre tirage du tarot pour évoquer votre avenir.

Tirage Belline en ligne - Les Pénates
Pour le tarologue, les Pénates sont synonymes de solidité et font vos affaires quelle que soit la thématique de votre tirage Belline en ligne.

Dans le tirage Belline en ligne les Pénates représentent la sécurité matérielle mais aussi l’individu en tant que personne. Après la carte de l’Eau encline à exprimer l’émotion qui fait chavirer, c’est donc la promesse d’un cadre solide que le médium perçoit ici.

La tour représentée sur la carte n°16 a beau être modeste, elle symbolise une forme de réussite qui a permis de sécuriser son environnement. Avec les Pénates pas de toute, vous vous trouvez à l’abri. Quant à l’individu que la carte 16 peut aussi représenter, il est solide, fiable et peut être aussi quelque peu austère.

Au fond, avec cette lame nous sommes très proche du résumé des Pénates de l’Oracle de Belline, elle n’a ici pas de véritable sens caché. Tout au plus faut-il rapprocher la carte d’une thématique pour en faire ressortir un sens précis et aussi, éviter d’avoir affaire à cette carte renversée. Pour le voyant, une telle position viendrait contredire le sens même de la carte.

Le saviez-vous : les associations de cartes avec les Pénates sont un moyen fiable en tarologie pour prédire l’avenir grâce aux rencontres de cartes.

Les Pénates de l’Oracle Belline et ses significations par domaines

Pour bien délimiter le rôle des Pénates dans le tirage Belline en ligne , il faut bien sûr interpréter la cartes en fonction des lames voisines mais pas uniquement. La thématique du tirage, ou celle dictée par les cartes qui précèdent les Pénates dans votre tirage divinatoire sont sources d’inspiration. Voici alors ce qu’il faut retenir pour votre avenir :

– Travail : Par son coté austère et parce que c’est un bâtiment, les Pénates font souvent penser à une administration. Mais dans un tirage de cartes, la lame ne se résume pas à ces métiers. Il peut s’agir de n’importe quel profession intermédiaire où la rigueur et l’effort sont nécessaires. Les emplois concernés peuvent être ceux de la construction mais également tous les jobs qui nécessitent d’avoir les reins et les nerfs solides.

– Finances : C’est une gestion rigoureuse et sûr de l’argent que le tarologue devine ici avec la carte des Pénates de l’Oracle Belline. La prise de risque est nulle, on privilégie ce qui donne des résultats et la sécurité. C’est la certitude d’avoir un résultat qui donne satisfaction et qui correspond aux attentes.

– Santé : Parce que sa structure est bien en place, la carte des Pénates est toujours un atout pour votre énergie. Le voyant vous devine solide face aux épreuves physiques et mentales. En cas de problème de santé déclaré, les cartomanciennes savent que vous avez la force nécessaire pour livrer bataille.

– Amour : Pour les voyants, ce n’est pas une relation passionnelle. Sincère, la relation est un peu platonique et repose essentiellement sur la raison et les habitudes. Si les intéressés sont en phase avec ce mode de vie, ils ont probablement choisi de vivre cachés pour être heureux. Vous n’y avez pas pensé ? Voyez-y un conseil de votre tarot divinatoire !

– Carte renversée : En tarologie tout se gâte avec les Pénates renversée au sein du tirage Belline en ligne. Que l’on parle de la situation matérielle ou de l’individu, il y a une fragilité qui préjudiciable à la structure. Charge au tarologue de faire entendre cette mise en garde qui évoque un projet mal ficelé et risqué.

Et si vous jetiez également un coup d’œil aux significations des Pénates dans le tirage en croix ? Après quoi, vous pourrez vous pencher sur le cas de la carte Maladie dans le tirage Belline en ligne qui n’est pas toujours une mauvaise nouvelle pour votre avenir.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire