Tarot Persan Indira : Roi de Carreau Faucille et son interprétation dans vos tirages de cartes

Dans un tirage divinatoire le Roi de Carreau du Tarot Persan Indira a des traits de caractère précis, qui est-il pour le médium ? Indépendant, il est habile homme d’affaire. Côté sentiment par contre, il ne faut pas trop lui en demander. Découvrez ce qu’il y a à savoir sur le Roi de Faucille quand il s’invite dans votre tirage du tarot.

Dans le Tarot Persan Indira le Roi de Carreau Faucille est l’incarnation parfaite de l’ex conjoint. Alors que le Roi de Trèfle Ecu incarne l’homme fidèle et loyal, ici c’est un personnage indépendant et libre dont il est question. Pour la voyante qui découvre la carte dans un tirage divinatoire, ce peut être le consultant lui même s’il est divorcé. Si ce n’est pas le cas, ce peut être un ami célibataire ou même le patron.

Quand le Roi de Carreau Faucille du Tarot Persan Indira sort dans le tirage de cartes d’une consultante, c’est bien sûr à l’ex conjoint qu’il faut penser. Tranchant, il ne prend des décisions que dans son propre intérêt ou de ceux des gens qu’il affectionne. Redoutable négociateur en affaire, les cartomanciennes sont souvent sur la réserve quant à sa sincérité. Rusé tel un renard, le Roi de Carreau Faucille pourrait bien vous charmer s’il en retenir un intérêt.

Reste qu’une carte seule n’est pas très bavarde en tarologie. Pour savoir quelles sont les intentions du Roi de Carreau, il faut étudier les cartes qui l’accompagnent. Dans le tirage Indira à 7 cartes par exemple, sa position permet de savoir s’il nous parle de vos sentiments ou du travail. Dans ce dernier cas, les médiums le voient d’un bon œil car son autorité constitue une aide puissante pour la vie professionnelle de celui ou celle qui consulte les tarots.

Si vos questions sont d’ordre matériel ou financière, la puissance du Roi de Faucille joue également en votre faveur. Parce qu’il est influent, les voyantes savent qu’il a les moyens de vous apporter la bonne solution. Au fond, il n’y a qu’en matière sentimentale que ce roi de Carreau n’a pas vocation à incarner l’homme parfait, mais existe-t-il au fond ? S’il vient quand même se présenter dans votre tarot de l’amour, en voyance le message est clair : ce sera plutôt un bon amant qu’un mari aimant 😉

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec le Tarot Persan Indira et le Roi de Pique Cimeterre, la carte personnage qui symbolise un homme puissant dans votre tirage divinatoire.



Laisser un commentaire