Tarot Persan Indira : Roi de Carreau Faucille et son interprétation dans vos tirages de cartes

Acheter le tarot Persan Indira

Dans un tirage divinatoire le Roi de Carreau du Tarot Persan Indira a des traits de caractère précis, qui est-il pour le médium ? Indépendant, il est habile homme d’affaire. Côté sentiment par contre, il ne faut pas trop lui en demander. Découvrez ce qu’il y a à savoir sur le Roi de Faucille quand il s’invite dans votre tirage du tarot.

Tarot Persan Indira la carte du Roi de Carreau (faucille)
Quelle personnalité pour le Roi de Carreau Faucille du Tarot Indira ? Pour la voyante c'est un homme d'affaires

Dans le Tarot Persan Indira le Roi de Carreau Faucille est l’incarnation parfaite de l’ex conjoint. Alors que le Roi de Trèfle Ecu incarne l’homme fidèle et loyal, ici c’est un personnage indépendant et libre dont il est question.

Pour la voyante qui découvre la carte dans un tirage divinatoire, ce peut être le consultant lui même s’il est divorcé. Si ce n’est pas le cas, ce peut être un ami célibataire ou même le patron.

Quand le Roi de Carreau Faucille du Tarot Persan Indira sort dans le tirage de cartes d’une consultante, c’est bien sûr à l’ex conjoint qu’il faut penser. Tranchant, il ne prend des décisions que dans son propre intérêt ou de ceux des gens qu’il affectionne.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!


Tarot Persan Indira et ses cartes divinatoires
Tarot Persan Indira : le Bateau et ses interprétations en tirage de cartes
Tarot Persan Indira : la Roue des Poissons et sa signification en tirage
Tarot Persan Indira : Roi de Trèfle Écu et sa signification en tirage divinatoire

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.