Quantcast

Oracle Belline : Maladie et son interprétation dans le tirage en ligne

La carte Maladie de l’Oracle Belline sort dans votre tirage en ligne est inquiétante, avez-vous raison de la craindre ? Pour le médium, tout dépend des associations de cartes et du contexte de tirage de cartes. Découvrez les significations à envisager quand la Maladie sort du jeu de tarot pour évoquer votre avenir.

Maladie de l’Oracle Belline dans votre tirage en ligne est une carte négative. Après la carte de les Pénates qui vous apportent la sécurité, l’heure est au préoccupation de santé. La carte n°17 ne se limite pas cependant à parler de maladie au sens propre. Pour les voyantes, elle peut représenter la fatigue, la lassitude ou même encore une situation qui tend vers le pourrissement.

Avec la Maladie de l’Oracle de Belline comme avec chaque carte de ce tarot divinatoire, sa signification n’a de sens qu’au contact des autres cartes. Vous imaginez bien qu’avez la carte fatalité, on devine une maladie incurable alors qu’avec la grâce, les oracles annoncent que la bonne santé sera bientôt de retour.

Dans le tirage Belline en ligne la carte Maladie a une signification très délimité mais selon le thème abordé, il est possible de lui conférer quelques nuances. Pour le tarologue, le spectre des problèmes de santé s’éloigne alors quelque peu. Voici ce que le voyant peut alors lire dans le tirage du tarot…

– Amour : Dans le tarot de l’amour, c’est bien sûr d’une maladie d’amour dont il est question. On se rend malade pour l’être que l’on aime ou la personne qui partage notre vie nous rend malade. La voyante va-t-elle parvenir à vous ouvrir les yeux sur la situation ?

– Travail : En voyance, il faut y voir un travail qui rend malade. Cela s’entend au sens physique du terme comme au sens moral. La cartomancienne va ici vous conseiller de préparer votre avenir professionnelle en imaginant un changement de travail.

– Finances : Quand on parle d’argent, la carte maladie n’est pas sympathique. En tarologie elle suggère le déséquilibre dans les finances, le peu de moyen du consultant. Les cartes suivantes vous permettent toujours d’en savoir un peu plus.

– Santé : Nous l’avons bien compris quand le domaine abordé est la santé, Maladie n’est pas notre ami. Il s’agit néanmoins purement d’une information pour le médium. Encore faut-il analyser les autres lames du tirage de cartes pour savoir ce qu’il va advenir.

Carte renversée : quand Maladie de l’Oracle Belline est renversée, la situation devient positive : c’est le signe pour les voyantes que celui ou celle qui consulte les cartes du tarot est parvenu à renouer avec la santé et les énergies positives.

Prenez aussi le temps de consulter la carte Maladie dans le tirage en croix de l’Oracle Belline. Ensuite, c’est la carte Changement dans le tirage Belline en ligne que je vous propose d’analyser.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Acheter un livre de cartomancie au meilleur prix :


Tirage de cartes avec l'Oracle de Belline :

Un doute avec votre tirage de cartes ? partagez-le ! Je vous donne un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

Laisser un commentaire