Voyance coronavirus : le retour du covid possible, quelle est la prédiction des cartes ?

Le Coronavirus reste d’actualité mais que disent les cartes et la voyance sur un possible retour du covid comme en début d’année ? Libéré du confinement, des questions restent en suspend. L’été va-t-il être fatal au virus ? Le comportement des gens est-il dangereux ? l’Oracle de la Triade donne ses prédictions.

Tirage de cartes et voyance pour le Coronavirus
Que prédit la voyance concernant le retour du Coronavirus ?

Le retour du Coronavirus est dans tous les esprits mais qu’en dit la voyance ? À peine libérés du confinement, va-t-on être confronter à la reprise de la circulation du virus ? Au moment même où le Professeur Raoult est en proie au doute, quelles prédictions les médiums lisent-ils dans les tarots ?

Après la prédiction du déconfinement progressif suite à l’épidémie de coronavirus la voyance a-t-elle de bonnes nouvelles concernant son retour ? Posons la question à l’Oracle de la Triade à l’aide du tirage en triangle. Le tirage du tarot est le suivant :

Âme (48) carte 1 : Ici la carte représente le tonalité du tirage qui va étendre son influence sur les autres cartes. L’Âme est synonyme de libération ce qui laisse présager d’une délivrance. Le retour du covid ou sa disparition totale doivent se voir confirmés dans le reste du tirage.

Désert (42) carte 2 : Sur cette position, on devine la suite des événements. La carte répond en quelque sorte à la question : et après la pandémie, qu’est-ce qui nous attend ? Parce que la carte est défavorable aux actions et qu’elle symbolise la stérilité, le retour du covid 19 ne semble pas nous menacer dans l’immédiat d’après l’Oracle de la Triade.

Énergie (17) carte 3 : Ici le jeu de tarot nous renseigne sur l’issue. Avec ce regain d’énergie qui s’invite dans le tirage de cartes, le retour du coronavirus semble désormais envisageable. Pour en avoir le cœur net, il faut trancher avec la dernière carte du tirage.

Initiation (34) carte 4 : Ce complément d’information semble nous dire qu’il faut continuer à étudier le virus, preuve que nous ne savons pas tout à son sujet, que nous n’avons ni les bons réflexes ni les outils pour s’en prémunir définitivement.

Alors faut-il croire à un retour du Coronavirus selon la voyance ? Après un sentiment de libération et un moment d’accalmie, le tirage en triangle de l’Oracle de la Triade semble nous dire que le virus continue à roder discrètement. Pour finalement se réveiller à la rentrée ?

C’est à se demander si les prédictions de Bill Gates sur le covid-19 ne sont au final pas ce qui nous attend vraiment à l’avenir. Sans se projeter bien loin, le dernier trimestre s’annonce compliqué avec une pandémie. La dernière consultation de voyance sur le coronavirus pour cette fin d’année 2020 n’est en effet pas du tout réjouissante.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

19 − onze =