Oracle de la Triade : Prière carte 19 et sa signification en tirage de cartes

Prière de l’Oracle de la Triade désigne le recueillement comme un refuge pour le consultant. Le médium qui découvre la carte dans un tirage divinatoire devine ici que le besoin de spiritualité est grand. Découvrez vous aussi ce que la carte Prière augure pour votre avenir quand elle sort dans votre tirage du tarot.

Oracle de la Triade - Prière - carte 19
Comment les voyantes vont-elles interpréter la carte Prière dans votre tirage de l'Oracle de la Triade ?

Signification de la carte 19

Dans l’Oracle de la Triade Prière porte le numéro 19, elle arrive juste après la carte Science et symbolise le recueillement. Sur la carte, il y a un chandelier où brule 3 bougies.

En cela la carte est connectée à Delta qui représente un triangle et incarne le divin. Tout semble calme et apaisé autour du consultant, quel va être le verdict de la voyante concernant sa destinée ?

Avec la carte Prière de l’Oracle de la Triade dans votre tirage de cartes, le temps de la spiritualité est venu. Le détachement matériel est total, la possession des biens et des gens n’a plus de raison d’être.

Sincérité, modestie et équilibre vont désormais guider le consultant dans ces choix. Que sa question porte sur l’amour, le travail ou les finances, la solution qui l’attend est à l’évidence d’ordre spirituel.

Interprétation par domaines

La carte prière de l’Oracle de la Triade semble nous parler religion et pourtant, elle est en mesure de répondre à chaque question que vous vous posez sous un angle particulier. Il suffit à la cartomancienne de tenir compte du thème du tirage de carte ou de la question pour orienter son interprétation.

En voyance il est souvent question d’amour, de travail et d’argent, voici ce que cherche à vous dire la carte 19 quand ces sujets sont abordés :

– en amour : Quand on parle d’amour au sens religieux, il est bien sûr déconnecté de tout sentiment physique ou intéressé avec cette carte. C’est donc d’un amour idéal et inconditionnel dont il est question dans un tirage de cartes.

– au travail : Les tarologues voient à travers la carte Prière des hommes et des femmes qui embrassent une religion. Mais cette lame incarne également les demandes qu’un salarié formule à sa hiérarchie. Prières pour une promo, ou pour une augmentation sont des possibilités que la cartomancienne va envisager pour ce domaine.

– pour vos finances : Parce qu’elles sont toujours entendues, le médium dit ici que les prières sont suivis d’effet à partir du moment où elles font preuves de mesure. La situation est équilibrée et tranquillisante pour la consultante ou le consultant.

Tous ces thèmes peuvent être sondés en même temps grâce au tirage de l’Oracle de la Triade par domaines. Les voyants y ont recours quand vous n’avez pas de question précise sur votre avenir.

Associations de cartes avec Prière

Prière Oracle de la Triade
Les associations de cartes de Prière de l’Oracle de la Triade sont à même d’expliquer les raisons de votre recueillement.

Pour comprendre ce qui attend le consultant avec la carte Prière de l’Oracle de la Triade, il faut prêter attention aux associations de cartes. Cette approche consiste à préciser la prédiction d’un tirage en tenant compte des rencontres qui se produisent en son sein.

La démarche s’applique au tirage en Pyramide mais pas seulement. Ce principe phrase de la tarologie débute finalement dès la coupe où deux cartes se rencontrent. Si Prière est la première à sortir du jeu de tarot, elle sera dominante et la seconde carte ne fera que préciser le sens à lui donner.

Voici ce que les médiums vont déduire de ces rapprochements afin de lever le voile sur votre futur :

1- Alpha : Pour la voyante, vous vous ouvrez au recueillement ou à une nouvelle forme de croyance.

2- Isolement : Ici les oracle suggèrent que le consultant à besoin de se retrouver seul pour faire le point sur son existence.

3- Delta : Votre tarot divinatoire laisse entendre que vos prières seront captées au plus haut des cieux.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Continuez la découverte des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Erreur, la carte de l’égarement qui arrive juste après Prière dans ce tarot divinatoire.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

cinq × 5 =