Oracle de la Triade : Prière carte 19 et sa signification en tirage de cartes

Prière de l’Oracle de la Triade désigne le recueillement comme un refuge pour le consultant. Le médium qui découvre la carte dans un tirage divinatoire devine ici que le besoin de spiritualité est grand. Découvrez vous aussi ce que la carte Prière augure pour votre avenir quand elle sort dans votre tirage du tarot.

Dans l’Oracle de la Triade Prière porte le numéro 19, elle arrive juste après la carte Science et symbolise le recueillement. Sur la carte, il y a un chandelier où brule 3 bougies. En cela la carte est connectée à Delta qui représente un triangle et incarne le divin. Tout semble calme et apaisé autour du consultant, quel va être le verdict de la voyante concernant sa destinée ?

Avec la carte Prière de l’Oracle de la Triade dans votre tirage de cartes, le temps de la spiritualité est venu. Le détachement matériel est total, la possession des biens et des gens n’a plus de raison d’être. Sincérité, modestie et équilibre vont désormais guider le consultant dans ces choix. Que sa question porte sur l’amour, le travail ou les finances, la solution qui l’attend est à l’évidence d’ordre spirituel.

Prière carte 19 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

– en amour : Quand on parle d’amour au sens religieux, il est bien sûr déconnecté de tout sentiment physique ou intéressé avec cette carte. C’est donc d’un amour idéal et inconditionnel dont il est question dans un tirage de cartes.

– au travail :Les tarologues voient à travers la carte Prière des hommes et des femmes qui embrassent une religion. Mais cette lame incarne également les demandes qu’un salarié formule à sa hiérarchie. Prières pour une promo, ou pour une augmentation sont des possibilités que la cartomancienne va envisager pour ce domaine.

– pour vos finances : Parce qu’elles sont toujours entendues, le médium dit ici que les prières sont suivis d’effet à partir du moment où elles font preuves de mesure. La situation est équilibrée et tranquillisante pour la consultante ou le consultant.

À venir : la carte 19 n’a pas encore révélée tous ses secrets, retrouvez prochainement ic d’autres interprétations pour Prière de l’Oracle de la Triade.

Prière carte 19 et ses associations avec les cartes de l’Oracle de la Triade

Pour comprendre ce qui attend le consultant avec la carte Prière de l’Oracle de la Triade, il faut prêter attention aux rencontres de cartes. Dans le tirage en Pyramide, ces associations de lames aident au développement du don de voyance. Quelle intention ou quel événement allez vous desceller grâce à la divination ?

Isolement (2) : à l’évidence ici le voyant devine que le consultant à besoin de se retrouver seul pour faire le point sur son existence et le sens qu’il souhaite lui donner.

– Doute (27) : les croyances sont mises à l’épreuve, le médium devine ici que celui ou celle qui le consulte n’est plus sûr de rien. C’est une grosse remise en question que prédisent les cartes du tarot.

– Malheur (40) : en association avec le carte Prière, les deux lames évoque le recueillement suite au décès d’un proche.

– Foudre (44) : c’est comme un coup de théâtre, une révélation qui apporte une solution permettent d’envisager un renouveau.

– Mort (54) : c’est la fin annoncée d’une impasse. Les tarots annoncent ici qu’une étape supplémentaire vers la spiritualité a été franchie.

Continuez la découverte des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Erreur, la carte de l’égarement qui arrive juste après Prière dans ce tarot divinatoire.



Laisser un commentaire