Oracle de la Triade : Erreur carte 20 et sa signification en tirage de cartes

Erreur de l’Oracle de la Triade annonce que les choix faits sont préjudiciables à l’avenir du consultant. Quel est la mise en garde du médium quand la carte sort en consultant de voyance? Découvrez toutes les significations à retenir avec Erreur dans votre tirage du tarot.

Dans l’Oracle de la Triade Erreur possède le numéro 20, elle succède à la carte Prière et symbolise un faux pas. Pour illustrer ce sentiment, le dessin de la carte reprend le symbole biblique de la pomme. On devine qu’elle a été mordue et le visage humain situé en arrière plan semble déjà en subir les conséquences. Histoire de conditionner les prédictions des voyants, des mots forts de sens ont été ajoutés. Sin (péché en anglais) et Caïn (qui dans la bible a tué son frère Abel).

Dans un tirage de cartes Erreur de l’Oracle de la Triade a donc une connotation négative, au point parfois de mettre en garde contre un danger. Ici il n’est toutefois pas question d’un danger imminent pour le consultant mais plutôt des conséquences d’un acte qu’il pourrait commettre. Si cette carte devait incarner le consultant ou quelqu’un de son entourage, le tarologue dirait alors qu’il s’agit d’un individu peu recommandable ou dont la logique va à l’encontre du bon sens.

Erreur carte 20 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

– en amour : En voyance l’erreur évoque des relations amoureuses mal choisie. Ce peut être par intérêt ou par défaut. Et parce que les motifs qui font les couples sous le regard de cette carte sont insensées, ces relations ne sont pas appelées à durer.

– au travail : Dans ce cas le voyant dit au consultant qu’il n’est pas à sa place. L’activité professionnelle ne correspond pas aux compétences ou le travail qui est accompli n’est pas réalisé correctement.

– pour vos finances : Parce que les choix qui sont fait sont mauvais, le tirage du tarot met ici en évidence une gestion calamiteuse. L’argent est mal utilisé et les décisions prises mène à l’échec car contraire à la logique.

À venir : la carte 20 a encore des éléments à vous révéler. Retrouvez bientôt d’autres signification à propos d’Erreur de l’Oracle de la Triade.

Erreur carte 20 et ses associations avec les cartes de l’Oracle de la Triade

Avec Erreur de l’Oracle de la Triade, il est possible d’en savoir plus sur le faux pas dont il est question pour votre avenir. Dans le tirage en pyramide ou dans d’autres tirages, les associations de cartes parlent au médium et lui permette d’établir des prédictions précises. Voici quelques exemples de rencontres de cartes.

Tentation (11) : les relations sont purement charnelles et ne mènent à rien d’après votre tarot divinatoire.

– Naissance (33) : le tirage de cartes avise d’une grossesse problématique.

– Nécessité (35) : En tarologie c’est le signe que l’issue est forcément un échec.

– Arme (38) : Ici la cartomancienne prédit que le conflit ne permet pas de départager équitablement les parties qui s’opposent.

– Papyrus (50) : Les cartes du tarot mettent ici en garde contre un contrat qui n’est pas du tout favorable au consultant.

Poursuivez votre initiation aux arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Bénédiction, la carte qui après Erreur vous donne son consentement pour vos entreprises futures.



Laisser un commentaire