Oracle de la Triade : Erreur carte 20 et sa signification en tirage de cartes

Acheter l'Oracle de la Triade

Erreur de l’Oracle de la Triade annonce que les choix faits sont préjudiciables à l’avenir du consultant. Quel est la mise en garde du médium quand la carte sort en consultant de voyance? Découvrez toutes les significations à retenir avec Erreur dans votre tirage du tarot.

Oracle de la Triade - Erreur - Carte 20
Quelle est la mise en garde pour votre futur avec Erreur de l'Oracle de la Triade dans votre tirage du tarot ?

Dans l’Oracle de la Triade Erreur possède le numéro 20, elle succède à la carte Prière et symbolise un faux pas. Pour illustrer ce sentiment, le dessin de la carte reprend le symbole biblique de la pomme.

On devine qu’elle a été mordue et le visage humain situé en arrière plan semble déjà en subir les conséquences. Histoire de conditionner les prédictions des voyants, des mots forts de sens ont été ajoutés. Sin (péché en anglais) et Caïn (qui dans la bible a tué son frère Abel).

Dans un tirage de cartes Erreur de l’Oracle de la Triade a donc une connotation négative, au point parfois de mettre en garde contre un danger. Ici il n’est toutefois pas question d’un danger imminent pour le consultant mais plutôt des conséquences d’un acte qu’il pourrait commettre.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!


Oracle de la Triade et ses cartes divinatoires
Oracle de la Triade : Richesse carte 24 et sa signification en tirage de cartes
Oracle de la Triade : Épreuve carte 26 et son interprétation en voyance
Oracle de la Triade : Isolement carte 2 et ses significations en tarologie

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.