Oracle de la Triade : Erreur carte 20 et sa signification en tirage de cartes

Erreur de l’Oracle de la Triade annonce que les choix faits sont préjudiciables à l’avenir du consultant. Quel est la mise en garde du médium quand la carte sort en consultant de voyance? Découvrez toutes les significations à retenir avec Erreur dans votre tirage du tarot.

Oracle de la Triade - Erreur - Carte 20
Quelle est la mise en garde pour votre futur avec Erreur de l'Oracle de la Triade dans votre tirage du tarot ?

Signification de la carte 20

Dans l’Oracle de la Triade Erreur possède le numéro 20, elle succède à la carte Prière et symbolise un faux pas. Pour illustrer ce sentiment, le dessin de la carte reprend le symbole biblique de la pomme.

On devine qu’elle a été mordue et le visage humain situé en arrière plan semble déjà en subir les conséquences. Histoire de conditionner les prédictions des voyants, des mots forts de sens ont été ajoutés. Sin (péché en anglais) et Caïn (qui dans la bible a tué son frère Abel).

Dans un tirage de cartes Erreur de l’Oracle de la Triade a donc une connotation négative, au point parfois de mettre en garde contre un danger. Ici il n’est toutefois pas question d’un danger imminent pour le consultant mais plutôt des conséquences d’un acte qu’il pourrait commettre.

Si cette carte devait incarner le consultant ou quelqu’un de son entourage, le tarologue dirait alors qu’il s’agit d’un individu peu recommandable ou dont la logique va à l’encontre du bon sens.

Interprétation par domaines

Si la carte Erreur semble vous dire que vous faites fausse route, le médium est à même de préciser les choses. Pour y parvenir, le voyant va d’abord rapprocher la carte de la thématique du tirage. Selon qu’il soit question d’amour, du travail ou d’argent, chaque lame est donc en mesure d’évoquer des particularités.

Ces nuances conduisent les tarologues à formuler les prédictions suivantes pour votre avenir :

– en amour : En voyance l’erreur évoque des relations amoureuses mal choisie. Ce peut être par intérêt ou par défaut. Et parce que les motifs qui font les couples sous le regard de cette carte sont insensées, ces relations ne sont pas appelées à durer.

– au travail : Dans ce cas le voyant dit au consultant qu’il n’est pas à sa place. L’activité professionnelle ne correspond pas aux compétences ou le travail qui est accompli n’est pas réalisé correctement.

– pour vos finances : Parce que les choix qui sont faits sont mauvais, le tirage du tarot met ici en évidence une gestion calamiteuse. L’argent est mal utilisé et les décisions prises, contraires à toute logique, mènent sans surprise à l’échec.

Vous pouvez aussi passer en revue tous les domaines de votre vie à l’aide du tirage de l’Oracle de la triade pour les domaines. Grâce aux cartes maitresses du jeu, ce méthode de tirage permet au tarologue de faire le point sur votre destinée.

Associations de cartes avec Erreur

Erreur Oracle de la Triade
Le associations de cartes avec Erreur de l’Oracle de la Triade permettent au médium de prédire en quoi ou pourquoi vous allez fauter.

Avec Erreur de l’Oracle de la Triade, il est possible d’en savoir plus sur le faux pas dont il est question pour votre avenir. Dans le tirage en pyramide ou dans d’autres tirages, les associations de cartes parlent au médium et lui permettent d’établir des prédictions bien plus précises.

Au moment d’interpréter ce que vous disent les tarots, il convient alors de retenir ce qui suit :

1- Alpha : vous vous engagez dans une mauvaise voie mais la voyante devine que vous avez encore l’opportunité de vous raviser.

2- Isolement : cette association de cartes laisse entendre que le fait d’avoir mal agit à des conséquences. Personne n’excuse votre comportement.

3- Delta : D’après les tarots, vous commettez une erreur qu’un puissant ou une autorité ne va pas manquer de souligner. Attendez-vous à des reproches.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Poursuivez votre initiation aux arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Bénédiction, la carte qui après Erreur vous donne son consentement pour vos entreprises futures.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

11 − 5 =