Tarot de Marseille : la Lune carte 18 et son interprétation en tarologie

Acheter le tarot de Marseille

La Lune du Tarot de Marseille symbolise les origines et la gestation. Pour le tarologue il s’agit d’une carte évocatrice du passé et des origines, est-elle un atout pour votre futur ? Confronté aux illusions du présent, la carte 18 peut devenir angoissante lorsqu’elle sort renversée. Découvrez toutes les signification de la Lune dans votre tirage du tarot.

Tarot de Marseille - Lune - Carte 18
Que va vous prédire le voyant quand la Lune du Tarot de Marseille est la carte tirée de ses tarots ?

Dans le Tarot de Marseille la carte de Lune est l’arcane majeur 18. Lame de l’imagination et de la gestation, elle succède à la carte de l’Étoile (17). Plus proche de nous que n’importe quel astre, la lune du tarot divinatoire a une influence directe sur nos émotions.

Souvent associée à la mère, elle incarne pour le tarologue la famille, nos racines. Et parce qu’elle symbolise également la fécondité en tarologie, la Lune du tarot de Marseille représente aussi le foyer que nous cherchons à construire.

Il y a pourtant un paradoxe de taille pour le voyant qui doit interpréter la cette carte du tarot dans un tirage en croix. Alors même que l’arcane majeur 18 se fait l’écho de notre passé et des bases qui nous structurent, elle évoque également la perte des repères. Faut-il s’en inquiéter pour votre avenir ?

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!


Tarot de Marseille et ses cartes divinatoires
Tarot de Marseille : le Bateleur et les significations de la première carte
Tarot de Marseille : 4 de Bâtons et son interprétation pour votre avenir
Tarot de Marseille : l’Amoureux carte 6 et son interprétation dans un tirage

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.