Tarot de Marseille : le Soleil carte 19 et sa signification dans vos tirages de cartes

Acheter le tarot de Marseille

Le Soleil du Tarot de Marseille incarne l’enfance et l’harmonie. Le voyant qui doit analyser cet arcane majeur sait aussi qu’il peut être question d’argent. Face aux multiples significations de la carte 19, ce sont bien sûr les associations de cartes et la question du consultant qui vont orienter les prédictions du tarologue au moment d’interpréter les tarots. Découvrez vous aussi ce que le Soleil vient vous révéler sur votre avenir…

Tarot de Marseille - Soleil - Carte 19
Pour le tarologue le Soleil du tarot de Marseillle représente le bonheur, l'enfant et l'argent. Et dans votre tirage en croix ?

Dans le Tarot de Marseille le Soleil est la lame qui porte le numéro 19. Après la Lune aussi bien sécurisante que troublante, votre tarot divinatoire nous dit que l’heure de l’harmonie totale a enfin sonné.

Source de vie, le Soleil du tarot de Marseille est d’abord la carte des enfants comme le montre son illustration. Cette carte du tarot représente deux jeunes personnes tournées l’une vers l’autre. Illuminés par les rayons de notre étoile, leur bonheur est total. C’est ce qui explique qu’en tarologie, la lame 19 est annonciatrice d’une bonne prédiction pour votre futur.

Et parce que ce Soleil brille de mille feux, il est aussi pour le tarologue l’arcane majeur de l’argent. Pour en arriver à une telle conclusion, il faut bien sur que votre tirage en croix s’y prête…

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!


Tarot de Marseille et ses cartes divinatoires
Tarot de Marseille : As de Bâton et ses significations en tarologie
Le Bateleur du Tarot de Marseille et son interprétation dans un tirage
Tarot de Marseille : 4 de Bâtons et son interprétation pour votre avenir

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.