Quantcast

Oracle de la Triade : Bénédiction carte 21 et son interprétation dans le tirage du tarot

Bénédiction de l’Oracle de la Triade offre au consultant la possibilité d’agir à sa guise. Quel que soit le projet en tête, le médium confirme que votre avenir dépend uniquement de votre volonté. Découvrez toutes les significations à retenir quand Bénédiction sort du jeu de cartes en consultation.

Dans l’Oracle de la Triade Bénédiction porte le numéro 21, il s’agit de la carte qui arrive après Erreur dans ce tarot divinatoire. Le consultant qui retrouve la lame dans son tirage n’est plus dans le faux. Comme le suggère l’illustration, il a l’assentiment des oracles pour agir à sa guise. Sur un fond bleu gris la carte met en scène un individu qui montre la paume de sa main. On y devine les lignes du destin et des symboles comme Alpha, Oméga et l’Infini. Pour les voyantes le message est alors très clair : celui qui a tiré cette carte est maître de son destin.

Avec Bénédiction de l’Oracle de la Triade qui sort dans votre tirage du tarot, c’est en quelque sorte l’affirmation de l’individu qui est rendue possible. Résolument positive, cette lame permet des avancées dans la vie du consultant. Qu’il soit question d’amour, de travail ou de l’argent, le médium va encourager à l’action car en voyance, cette carte suggère que la voie et libre pour agir à sa guise.

Bénédiction carte 21 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

– en amour : En tarologie la carte Bénédiction va de paire avec la confiance. Si un relation amoureuse est déjà installée, elle a toute les chances de perdurer. Si vous êtes célibataire, soyer serein, il y a histoire que vous attend quelque part.

– au travail : dans le milieu professionnel la carte 21 vous aide à franchir les étapes. Sa sortie dans un tirage divinatoire est idéal quand on recherche une promotion ou une augmentation.

– pour vos finances : Côté argent Bénédiction est un soutien de poids. Il peut par exemple s’agir d’un proche dont les moyens et la réputation constitue un soutien favorable pour vos projets.

À venir : la carte 21 revêt d’autres subtilités pour vos interprétations des tarots. Retrouvez prochainement des signification complémentaires concernant Bénédiction de l’Oracle de la Triade.

Bénédiction carte 21 et ses associations avec les cartes de l’Oracle de la Triade

Avec Bénédiction de l’Oracle de la Triade, le tarologue a le moyen d’en savoir plus sur les facilités qui vous sont conférées par les oracles. Grâce au tirage en pyramide, les cartes s’associent et se rencontrent. Chaque signification est alors sujette à des interprétations singulières qui permettent aux cartomanciennes de bâtir leurs prédictions. Voici quelques exemples évocateurs…

Racine (6) : En voyance c’est le signe que l’on renoue avec son passé. Cela peut aussi bien concerné le domaine amoureux que le travail ou la famille.

Amour (15) : dans un tarot de l’amour c’est le signe que la relation sentimentale est une évidence. L’harmonie ne fait aucun doute.

– Arme (38) : Dans ce conflit qui s’annonce, la carte Bénédiction vient signifier au voyant que vous êtes dans votre bon droit.

– Foudre (44) : Cette association de carte de l’Oracle de la Triade évoque un coup de théâtre de dernière minute qui met finalement à mal le projet du consultant ou de la consultante.

– Papyrus (50) : Le contrat peut être signé les yeux fermés, il est à l’avantage de celui ou celle qui consulte les tarots.

Poursuivez l’étude des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Choix, la carte qui succède à Bénédiction pour vous inviter à choisir votre avenir.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Acheter un livre sur les tarots au meilleur prix :

Laisser un commentaire