Oracle de la Triade : Bénédiction carte 21 et son interprétation dans le tirage du tarot

Bénédiction de l’Oracle de la Triade offre au consultant la possibilité d’agir à sa guise. Quel que soit le projet en tête, le médium confirme que votre avenir dépend uniquement de votre volonté. Découvrez toutes les significations à retenir quand Bénédiction sort du jeu de cartes en consultation.

Oracle de la Triade - Bénédiction - Carte 21
Avec Bénédiction de l'Oracle de la Triade le médium devine que vous avez carte blanche pour votre avenir

Signification de la carte 21

Dans l’Oracle de la Triade Bénédiction porte le numéro 21, il s’agit de la carte qui arrive après Erreur dans ce tarot divinatoire. Le consultant qui retrouve la lame dans son tirage n’est plus dans le faux.

Comme le suggère l’illustration, il a l’assentiment des oracles pour agir à sa guise. Sur un fond bleu gris la carte met en scène un individu qui montre la paume de sa main.

On y devine les lignes du destin et des symboles comme Alpha, Oméga et l’Infini. Pour les voyantes le message est alors très clair : celui qui a tiré cette carte est maître de son destin.

Avec Bénédiction de l’Oracle de la Triade qui sort dans votre tirage du tarot, c’est en quelque sorte l’affirmation de l’individu qui est rendue possible. Résolument positive, cette lame permet des avancées dans la vie du consultant.

Qu’il soit question d’amour, de travail ou de l’argent, le médium va encourager à l’action car en voyance, cette carte suggère que la voie et libre pour agir à sa guise.

Interprétation par domaines

Si Bénédiction de l’Oracle est synonyme de champ libre, le médium doit encore contextualiser cette prédiction pour lui donner du sens. Une première approche consiste alors à interpréter la carte 21 au regard de la question posée.

En tarologie il est des questions récurrentes comme l’amour, le travail ou l’argent. Pour chacun de ces thèmes, la sortie de Bénédiction a une signification particulière. Les voyants en déduisent alors ceci :

– en amour : En divination la carte Bénédiction va de paire avec la confiance. Si un relation amoureuse est déjà installée, elle a toute les chances de perdurer. Si vous êtes célibataire, soyer serein, il y a histoire que vous attend quelque part.

– au travail : dans le milieu professionnel la carte 21 vous aide à franchir les étapes. Sa sortie dans un tirage divinatoire est idéal quand on recherche une promotion ou une augmentation.

– pour vos finances : Côté argent Bénédiction est un soutien de poids. Il peut par exemple s’agir d’un proche dont les moyens et la réputation constitue un soutien favorable pour vos projets.

Si le consultant n’a pas de demande particulière, le médium peut opérer le tirage sans question de l’Oracle de la Triade, tous les domaines seront alors sondés grâce aux tarots.

Associations de cartes avec Bénédiction

Bénédiction Oracle de la Triade
Les associations de cartes avec Bénédiction vous confèrent une grande liberté d’action, que va en déduire le voyant pour votre avenir ?

Avec Bénédiction de l’Oracle de la Triade, le tarologue a le moyen d’en savoir plus sur les facilités qui vous sont conférées par les oracles. Dans le tirage en pyramide ou avec une autres méthodes, des associations de cartes se forment lorsque le médium vous invite à recouvrir les premières lames tirées.

Chaque rapprochement est alors sujet à des interprétations singulières qui permettent aux cartomanciennes de bâtir leurs prédictions. Voici ce que votre tarot divinatoire tente alors de vous prédire…

1- Alpha : La voie que vous avez décidé d’emprunter ne présente aucun risque. Votre jeu de cartes confirme que c’est une bonne idée.

2- Isolement : Vous êtes le ou la seul·e à croire en vos capacités. Le tarologue prédit que cela va vous marginaliser.

3- Delta : Les voyants prédisent que vous obtenez l’aval d’un puissant pour agir à votre guise.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Poursuivez l’étude des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Choix, la carte qui succède à Bénédiction pour vous inviter à choisir votre avenir.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

deux + 9 =