SOMMAIRE
Bénédiction signification carte 21
Dans l’Oracle de la Triade Bénédiction porte le numéro 21, il s’agit de la carte qui arrive après Erreur dans ce tarot divinatoire. Le consultant qui retrouve la lame dans son tirage n’est plus dans le faux.
Comme le suggère l’illustration, il a l’assentiment des oracles pour agir à sa guise. Sur un fond bleu gris la carte met en scène un individu qui montre la paume de sa main.
On y devine les lignes du destin et des symboles comme Alpha, Oméga et l’Infini. Pour les voyantes le message est alors très clair : celui qui a tiré cette carte est maître de son destin.
Avec Bénédiction de l’Oracle de la Triade qui sort dans votre tirage du tarot, c’est en quelque sorte l’affirmation de l’individu qui est rendue possible.
Résolument positive, cette lame permet des avancées dans la vie du consultant. Les cartomanciennes considèrent à juste titre qu’il s’agit d’une des meilleures cartes de l’Oracle de la Triade.
Qu’il soit question d’amour, de travail ou de l’argent, le médium va encourager à l’action car en voyance, cette carte suggère que la voie est libre pour agir à sa guise.
Bénédiction interprétation par domaines
Si Bénédiction de l’Oracle est synonyme de champ libre, le médium doit encore contextualiser cette prédiction pour lui donner du sens. Une première approche consiste alors à interpréter la carte 21 au regard de la question posée.
En tarologie il est des questions récurrentes comme l’amour, le travail ou l’argent. Pour chacun de ces thèmes, la sortie de Bénédiction a une signification particulière. Les voyants en déduisent alors ceci :
– en amour : En divination la carte Bénédiction va de pair avec la confiance. Si une relation amoureuse est déjà installée, elle a toutes les chances de perdurer. Si vous êtes célibataire, soyez serein, il y a une histoire qui vous attend quelque part.
– au travail : dans le milieu professionnel la carte 21 vous aide à franchir les étapes. Sa sortie dans un tirage divinatoire est idéale quand on recherche une promotion ou une augmentation.
– pour vos finances : Côté argent Bénédiction est un soutien de poids. Il peut par exemple s’agir d’un proche dont les moyens et la réputation constituent un soutien favorable pour vos projets.
Si le consultant n’a pas de demande particulière, le médium peut opérer le tirage sans question de l’oracle de la Triade, tous les domaines seront alors sondés grâce aux tarots.
Bénédiction associations de cartes
Avec Bénédiction de l’Oracle de la Triade, le tarologue a le moyen d’en savoir plus sur les facilités qui vous sont conférées par les oracles. Dans le tirage en croix ou celui de la pyramide, mais aussi avec toute autre méthode, des associations de cartes se forment lorsque le médium vous invite à recouvrir les premières lames tirées.
Chaque rapprochement est alors sujet à des interprétations singulières qui permettent aux cartomanciennes de bâtir leurs prédictions.
Voici ce que votre tarot divinatoire tente alors de vous prédire quand Bénédiction est couverte par une autre carte :
Bénédiction + Alpha (1) : La voie que vous avez décidé d’emprunter ne présente aucun risque. Votre jeu de cartes confirme que c’est une bonne idée. C’est le moment idéal pour initier de nouveaux projets.
Bénédiction + Isolement (2) : Vous êtes le ou la seul·e à croire en vos capacités. Le tarologue prédit que cela va vous marginaliser. Prenez garde à ne pas vous isoler de ceux qui pourraient vous soutenir.
Bénédiction + Delta (3) : Les voyants prédisent que vous obtenez l’aval d’un puissant pour agir à votre guise. Les forces supérieures vous soutiennent, utilisez cette bénédiction à bon escient.
Bénédiction + Mensonge (4) : On vous laisse croire que vous avez les mains libres mais c’est faux. Soyez vigilant, tous ne sont pas sincères dans leurs intentions.
Bénédiction + Eau (5) : Vous devriez réfléchir à votre épanouissement, envisager une approche différente afin d’être plus libre. Laissez-vous porter par le flux de vos émotions pour trouver la paix intérieure.
Bénédiction + Racine (6) : En voyance c’est le signe que l’on renoue avec son passé. Cela peut aussi bien concerner le domaine amoureux que le travail ou la famille. Revisitez vos origines pour y puiser la force nécessaire à vos actions.
Bénédiction + Porte (7) : Vous prenez votre envol pour devenir autonome. Une nouvelle opportunité s’ouvre à vous, saisissez-la sans hésitation.
Bénédiction + Nadir (8) : Vous avez accordé votre confiance mais vous vous êtes trompé ; votre déception n’a d’égale que les difficultés qui en résultent. Apprenez de cette expérience pour rebondir plus fort.
Bénédiction + Sagesse (9) : Votre recul sur les choses vous permet désormais de prendre des responsabilités ou de guider les autres. Votre sagesse est votre meilleur atout pour naviguer les défis à venir.
Bénédiction + Réussite (10) : Vous parvenez à obtenir ce qui vous tient à cœur. Les cartes vous sont favorables, la réussite est à portée de main.
Bénédiction + Tentation (11) : Vous tentez de voler de vos propres ailes malgré les risques encourus. La tentation est forte, mais soyez prudent dans vos choix.
Bénédiction + Sceau (12) : Vous obtenez la permission d’agir à votre guise. Un contrat ou un engagement formel vous ouvre de nouvelles perspectives.
Bénédiction + Pénitence (13) : Vos décisions risquent dans ce cas de vous être reprochées, on vous demandera des comptes. Faites preuve de prudence et d’intégrité.
Bénédiction + Homme (14) : Un homme vous couvre ou vous donne son accord pour agir comme bon vous semble. Son soutien est inestimable pour vos entreprises.
Bénédiction + Amour (15) : Dans un tarot de l’amour c’est le signe que la relation sentimentale est une évidence. L’harmonie ne fait aucun doute. Les sentiments sont réciproques et profonds.
Bénédiction + Mutation (16) : C’est un changement de poste pour occuper de nouvelles responsabilités. Attendez-vous à des transformations bénéfiques dans votre carrière.
Bénédiction + Énergie (17) : Vous bénéficiez d’un soutien sans faille et puissant. Cette énergie vous propulse vers de nouveaux horizons.
Bénédiction + Science (18) : On vous laisse opérer comme bon vous semble en raison de votre connaissance d’un sujet ou de votre expertise. Votre savoir est votre meilleur allié.
Bénédiction + Prière (19) : Il suffit de demander et vos exigences seront comblées. La spiritualité joue un rôle clé dans la réalisation de vos souhaits.
Bénédiction + Erreur (20) : Vous vous autorisez un écart en toute connaissance de cause et par goût de la liberté. Soyez conscient des conséquences possibles.
Bénédiction + Choix (22) : Vous avez la possibilité de choisir la voie que bon vous semble, vous n’êtes pas contraint. Faites confiance à votre intuition.
Bénédiction + Paix (23) : Prendre votre autonomie vous permet de gagner en sérénité, cette décision est forcément la bonne. La paix intérieure vous guide.
Bénédiction + Richesse (24) : Vous avez le contrôle sur tout ce qui vous entoure, vous pouvez véritablement atteindre ce que vous voulez. La prospérité est à portée de main.
Bénédiction + Femme (25) : Une femme fait en sorte que vous puissiez obtenir ce que vous attendez. Son influence est déterminante pour votre succès.
Bénédiction + Épreuve (26) : Vous peinez à trouver votre voie, l’épanouissement n’est ici pas évident. Les défis sont nombreux, mais persévérez.
Bénédiction + Doute (27) : Faire comme bon vous semble ne sera pas forcément source de satisfaction. Le résultat est incertain. Ne laissez pas le doute entraver votre progression.
Bénédiction + Protection (28) : Vous bénéficiez d’un cadre favorable pour agir comme bon vous semble, c’est un véritable filet de sécurité. Vos actions sont soutenues et protégées.
Bénédiction + Élévation (29) : Vous gagnez en autonomie et en responsabilité : une nouvelle marche du podium est atteinte. Votre ascension est en cours.
Bénédiction + Pardon (30) : On ne vous tient pas rigueur de votre indépendance. Vous pouvez par exemple partir puis revenir (reprise de poste). Le pardon est une voie vers la réconciliation.
Bénédiction + Ordre (31) : Vous êtes promu et obtenez de nouvelles responsabilités. La discipline et l’organisation sont vos atouts pour réussir.
Bénédiction + Illusion (32) : On vous laisse croire que vous pouvez faire à votre guise mais en pratique il n’en est rien. Soyez vigilant et ne vous laissez pas berner par de fausses promesses.
Bénédiction + Naissance (33) : Vous obtenez les accords ou financements pour lancer un nouveau projet. Une nouvelle aventure commence sous de bons auspices.
Bénédiction + Initiation (34) : Vous êtes accepté au sein d’une formation. Votre développement personnel et professionnel est en marche.
Bénédiction + Nécessité (35) : Votre émancipation fait partie de votre parcours de vie. Vous allez peu à peu gagner en indépendance. Chaque étape est une leçon essentielle.
Bénédiction + Voyage (36) : Vous exiler permettrait de vous sentir à votre place. C’est le moment de changer d’air. Explorez de nouveaux horizons pour vous épanouir.
Bénédiction + Lumière (37) : Vous êtes élu à un poste ou une fonction. La reconnaissance et l’honneur sont au rendez-vous.
Bénédiction + Arme (38) : Dans ce conflit qui s’annonce, la carte Bénédiction vient signifier au voyant que vous êtes dans votre bon droit. Utilisez votre pouvoir de manière juste et équitable.
Bénédiction + Message (39) : On vous confie une nouvelle responsabilité à assumer. Soyez prêt à relever ce défi avec détermination.
Bénédiction + Malheur (40) : Vous n’êtes pas du tout épanoui, la liberté vous fait cruellement défaut. Travaillez à créer les conditions nécessaires pour retrouver votre liberté.
Bénédiction + Équité (41) : Vous devrez probablement faire une petite concession pour rester autonome. Trouvez un équilibre juste entre vos désirs et les réalités.
Bénédiction + Désert (42) : Malgré les mains libres pour agir comme bon vous semble, vous ne parvenez à rien de concret. Reconsidérez votre approche et trouvez de nouvelles stratégies.
Bénédiction + Clé (43) : Vous trouvez un moyen efficace pour gagner en autonomie. Cette découverte est cruciale pour votre progression.
Bénédiction + Foudre (44) : Cette association de carte de l’Oracle de la Triade évoque un coup de théâtre de dernière minute qui met finalement à mal le projet du consultant ou de la consultante. Préparez-vous à des surprises inattendues.
Bénédiction + Temps (45) : La liberté que vous avez conquise s’inscrit dans le temps, cette situation est faite pour durer. Patience et persévérance sont vos alliées.
Bénédiction + Sacrifice (46) : Vous êtes moins libre que vous ne l’imaginiez, vous allez devoir apprendre à composer voire à reculer. Certains compromis sont nécessaires.
Bénédiction + Éternité (47) : À partir de maintenant vous pourrez décider de tout, sans contrainte ni retour arrière. Votre destin est entre vos mains.
Bénédiction + Âme (48) : Unique au point d’être excentrique ? On accepte cependant tout de vous, votre liberté comme votre originalité. Votre authenticité est votre plus grand atout.
Bénédiction + Adversaire (49) : Vous ne parvenez pas à accorder vos violons. Profond désaccord sur la manière dont il faut procéder. Trouvez un terrain d’entente pour avancer.
Bénédiction + Papyrus (50) : Le contrat peut être signé les yeux fermés, il est à l’avantage de celui ou celle qui consulte les tarots. Les conditions sont favorables, profitez-en.
Bénédiction + Retour (51) : C’est un recul de vos libertés. Préparez à renoncer à des responsabilités ou à votre autonomie. Parfois, faire un pas en arrière permet de mieux sauter.
Bénédiction + Silence (52) : Faites les choses sans en parler, en vous passant d’obtenir un consentement. L’action discrète peut être la clé de votre succès.
Bénédiction + Méditation (53) : Vous ne pensez qu’à gagner en autonomie ou en liberté, par ces cartes les oracles confirment que c’est ce que vous devez viser. La réflexion intérieure est essentielle pour votre développement.
Bénédiction + Mort (54) : Un accord devient caduque, il faut vous réinventer. La fin d’une situation ouvre la porte à de nouvelles opportunités.
Bénédiction + Fusion (55) : Projet à 4 mains, votre épanouissement passe par la fusion des idées ou des sentiments. La collaboration est la clé de votre succès.
Bénédiction + Frère (56) : Demandez l’aide d’un proche ou d’un ami pour vous émanciper et gagner en autonomie. Le soutien de vos proches est crucial.
Bénédiction + Oméga (57) : Détermination voire certitude d’aboutir. On ne lâche pas l’idée qu’on a en tête avant d’y arriver. Votre persévérance est votre force.
Poursuivez l’étude des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Choix, la carte qui succède à Bénédiction pour vous inviter à choisir votre avenir.