Oracle de la Triade : Bénédiction carte 21 et son interprétation dans le tirage du tarot

Bénédiction de l’Oracle de la Triade offre au consultant la possibilité d’agir à sa guise. Quel que soit le projet en tête, le médium confirme que votre avenir dépend uniquement de votre volonté. Découvrez toutes les significations à retenir quand Bénédiction sort du jeu de cartes en consultation.

Oracle de la Triade - Bénédiction - Carte 21
Avec Bénédiction de l'Oracle de la Triade le médium devine que vous avez carte blanche pour votre avenir

Dans l’Oracle de la Triade Bénédiction porte le numéro 21, il s’agit de la carte qui arrive après Erreur dans ce tarot divinatoire. Le consultant qui retrouve la lame dans son tirage n’est plus dans le faux.

Comme le suggère l’illustration, il a l’assentiment des oracles pour agir à sa guise. Sur un fond bleu gris la carte met en scène un individu qui montre la paume de sa main.

On y devine les lignes du destin et des symboles comme Alpha, Oméga et l’Infini. Pour les voyantes le message est alors très clair : celui qui a tiré cette carte est maître de son destin.

Avec Bénédiction de l’Oracle de la Triade qui sort dans votre tirage du tarot, c’est en quelque sorte l’affirmation de l’individu qui est rendue possible. Résolument positive, cette lame permet des avancées dans la vie du consultant.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de la Triade et ses cartes divinatoires
Oracle de la Triade : Choix carte 22 et sa signification en tarologie
Oracle de la Triade : Méditation carte 53 et son interprétation en voyance
L’Oracle de la Triade : Alpha carte 1 et son interprétation en divination

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.