Tarot de Marseille : le Jugement carte 20 et son interprétation dans vos tirages des tarots

Acheter le tarot de Marseille

Le Jugement du Tarot de Marseille est pour de nombreux tarologues la meilleure carte du tarot divinatoire. L’arcane majeur 20 met en scène une résurrection qui fait dire aux tarots que tout devient possible pour votre avenir. Quelle est cette prédiction extraordinaire que vient annoncer votre tirage en croix ? Découvrez toutes les significations qui se cachent derrière le Jugement (20) .

Tarot de Marseille - Jugement - Carte 20
Aussi connu sous le nom de "résurrection des morts", le Jugement du tarot de Marseille évoque une renommée fulgurante au tarologue.

Dans le Tarot de Marseille le Jugement est l’arcane majeur 20 dans le tarot divinatoire. Après le Soleil (19) qui inonde votre vie d’une lumière harmonieuse, les tarots ont semble-t-ils décidé de vous porter au devant de la scène. Car s’il y a bien un mot clé en tarologie qui est capable de résumer cette lame, c’est la renommée.

Carte de communication par excellence, le Jugement du tarot de Marseille renforce la notoriété et annonce l’élévation du consultant dans le tirage en croix. Pour le tarologue, cet arcane vient confirmer que les obstacles sont levés. Les tarots l’affirment en sa présence : rien ne pourra plus s’opposer à l’ascension de celui ou celle qui le consulte.

L’interprétation du Jugement ne laisse donc pas de place au doute, il s’agit d’une carte totalement positive dans un tirage du tarot. Reste à percer les mystères de cette reconnaissance. Quant à ses prédictions, l’action de l’arcane XX ne se limite pas à un domaine en particulier. Alors que peut-il vous arriver de si bien ?

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Tarot de Marseille et ses cartes divinatoires
Tarot de Marseille revisité par Pole Ka, sombre et original à la fois
Tarot de Marseille : le Chariot carte 7 et sa signification en tirage
Tarot de Marseille : la Papesse carte 2 et son interprétation dans vos tirages

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.