Tarot de Marseille : le Jugement carte 20 et son interprétation dans vos tirages des tarots

Le Jugement du Tarot de Marseille est pour de nombreux médiums la meilleure carte du tarot divinatoire. La carte 20 met en scène une résurrection qui fait dire au tarologue que tout devient possible pour votre avenir. Quelle est cette prédiction extraordinaire que viennent vous annoncer les tarots ? Découvrez toutes les significations qui se cachent derrière le Jugement .

Dans le Tarot de Marseille le Jugement est porteur du numéro 20. Après le Soleil qui inonde votre vie d’une lumière harmonieuse, les oracles ont semble-t-ils décidé de vous porter au devant de la scène. Car s’il y a bien un mot clé qui est capable de résumer cet arcane majeur, c’est la renommée.

Carte de communication par excellence, le Jugement renforce la notoriété et annonce l’élévation du consultant. En voyance, l’arcane vient indiquer au médium qu’il n’y a plus aucun obstacle pour s’opposer à l’ascension de celui ou celle qui le consulte.

L’interprétation du Jugement du Tarot de Marseille ne laisse donc pas de place au doute, il s’agit d’une lame totalement positive. Reste à percer les mystères de cette reconnaissance. Pour le voyant, l’action de l’arcane XX ne se limite pas à un domaine en particulier.

Que vous construisiez une relation sentimentale, un projet professionnel ou matériel, cette lame a décidé de vous accorder ses faveurs pour une bonne raison : tout ceci est mérité.

Malgré tout, comme chaque carte du jeu de cartomancie de la citée phocéenne, le Jugement est en mesure d’exprimer des travers. En tarologie, ces points négatifs n’ont rien à envier aux autres cartes compliquées du tarot divinatoire. Les cartomanciennes ne manquent pas alors de mettre en garde le consultant sur un destin qu’il pourrait gâcher.

Ainsi, lorsque le Jugement du tarot de Marseille sort en carte renversée, la renommée se change en prétention démesurée. Les tarologues font la même analyse quand la carte occupe la position de blocage dans le tirage en croix du Tarot de Marseille. Dans le moins pire des cas, la carte peut signifier que le succès escompté tarde à se manifester.

Et quand les autres cartes du tarot sont également défavorable à la destinée du consultant, le médium ne manque pas de mettre en évidence une frénésie capable de vous faire perdre le contrôle. C’est ce que l’on appelle avoir la grosse tête en langage commun.

Enfin, dans votre tirage du tarot le Jugement est aussi en mesure de renseigner la voyante sur la durée et la datation des événements dont elle fait la prédiction. En sa présence, tout devient extrêmement rapide pour ne pas dire instantané. Même à l’envers, le Jugement conserve une certaine vélocité qui évoque toujours la rapidité.

Poursuivez l’exploration des arts divinatoires avec le tarot de Marseille et le Monde, l’arcane majeur qui après la renommée du Jugement vous promet une réussite totale.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Laisser un commentaire