Horoscope Belline : tirage de cartes du jour de la naissance

Achat tarots et oracles

Parce que le nom de l’Horoscope Belline en appelle à l’astrologie, ce jeu de tarot s’est imposé comme l’un des outils de convergence entre les arts divinatoires. Pour permettre cette synchronisation des astres et de la voyance, il existe une méthode de tirage dite du jour de la naissance. Découvrez comment l’Horoscope Belline vous révèle votre avenir au jour et à l’heure qui vous a vu naître.

Cartes de l'Horoscope Belline
L'Horoscope Belline et sa méthode de tirage du jour de naissance fait converger tarologie et astrologie

Si l’Horoscope Belline et le tirage du jour de naissance est une méthode de divination qui fait le lien entre astrologie et tarologie. Comme l’Oracle de Belline dont il s’inspire, l’Horoscope Belline est clairement influencé les astres.

Si vous avez déjà eu l’Oracle de Belline en main, vous savez que plusieurs de ses cartes sont placées sous la tutelle d’une planète, du Soleil et même de la Lune. Dans le cas de l’Horoscope Belline, alors c’est un principe directement en lien avec l’astrologie qui fait autorité dans la pratique de vos tirages divinatoires.

Le tirage de l’Horoscope Belline doit avoir lieu le même jour que celui de votre naissance. Si par exemple vous êtes né(e) un jeudi, il est recommandé d’interroger votre jeu de cartes ce jour là.

Et comme en astrologie, l’heure de naissance a son importance, elle est même cruciale. Pour cette raison, les médiums qui ont pris l’habitude de manipuler l’Horoscope Belline conseillent d’effectuer votre tirage du tarot à ce même moment.

Bien entendu, le tirage de l’Horoscope Belline a encore plus d’importance le jour de votre anniversaire. Pour les tarologues, c’est la date à ne pas manquer lorsque vous souhaitez établir des prédictions pour l’année à venir.

En dehors de cette période, il peut arriver que vous ayez besoin d’interroger votre tarot divinatoire sans attendre le jour de votre naissance et l’heure précise. Dans ce cas les cartomanciennes préconisent une consultation de voyance dans l’après-midi. C’est le moment de la journée où votre énergie est la plus équilibrée.

Méthode de tirage de cartes du jour de la naissance avec l’Horoscope Belline

Pour procéder à votre tirage de cartes du jour de la naissance avec votre Horoscope Belline, les règles sont libres. Prenez votre jeu dans la main gauche et battez avec la main droite.

Comme toujours en tarologie, coupez ensuite de la main gauche. À présent, il va falloir choisir les cartes qui vont révéler votre avenir. Pour cela, deux méthodes s’offrent à vous :

pensez à un chiffre entre 1 et 9 et retournez la carte concernée. Procédez à l’interprétation de la carte et recommencez avec la suite du tas en alignant les cartes tirées de droite à gauche. Arrêtez-vous quand votre intuition le suggère.

ou bien :

tirez des cartes au hasard que vous placez en ligne, toujours de droite à gauche. Comme le fait la voyante, interprétez d’abord chaque carte pour sa signification propre. Si des cartes voisines suggèrent une idée précise ensemble, retenez la prédiction de cette association de cartes pour votre avenir.

L’astrologie vous intéresse autant que la tarologie et la voyance ? Découvrez comment synchroniser vos tirages de cartes en fonction des phases de la lune.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Horoscope Belline et ses cartes divinatoires
Horoscope Belline : la Destinée et son interprétation en tirage de cartes (carte 3)
Horoscope Belline : l’Enchaîné et son interprétation en voyance (carte 33)
Horoscope Belline : Labyrinthe et son interprétation en tarologie (carte 52)

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.