Tarot Rider Waite : la Justice et son interprétation dans vos tirages des tarots

La Justice du Tarot Rider Waite s’est invité dans votre tirage de carte pour symboliser l’équité. Mais les prédictions du tarologue vont-elles systématiquement dans le sens de l’équilibre avec l’arcane majeur 11 ? Quand la carte sort renversée, c’est de partialité dont il est question. Découvrez toutes les significations à retenir quand la lame de la Justice est présente dans votre tirage du tarot.

Dans le Tarot Rider Waite la Justice est la lame qui porte le numéro 11, elle arrive juste après la Roue de Fortune dans ce tarot divinatoire. C’est une particularité notoire puisque l’arcane majeur de la Justice du Tarot de Marseille porte pour sa part le chiffre 8. En dehors de cette différence, les deux cartes évoquent des thématiques identiques au voyant. Avec cette lame, l’équilibre et la loi semble être au cœur du tirage de tarot, quelle en est la conséquence pour votre destinée ?

En présence de la Justice du Tarot Rider Waite, les cartomanciennes restent prudentes quant à leurs prédictions. Dans la plus part des cas, il n’est en effet pas question de procès ou de conflits qui se règlent devant un juge. Quand la carte sort dans le tirage du tarot, c’est plutôt pour se faire l’écho des valeurs que cette institution porte. Les voyantes devinent alors que la probité et l’équité sont deux qualités qui doivent guider le consultant dans ses entreprises. Ce conseil vaut d’ailleurs pour tous les domaines qui vous poussent à questionner les tarots.

Lorsque les voyantes tirent les cartes avec le Tarot Rider Waite, elle sortent parfois la Justice en carte renversée. Les prédictions pour votre avenir s’en trouvent assombries. La signification de l’arcane majeur 11 évoque alors la partialité et ce qui est contraire à l’ordre des choses. Les événements ou les individus en cause sont à l’origine d’un déséquilibre qui donne la sensation d’être victime d’une injustice.

Si vous vous en remettez à un médium concernant un procès ou un conflit, la Justice du Tarot Rider Waite est bien entendu à même d’incarner le différent que vous cherchez à trancher. En position favorable dans votre tirage, l’arcane fait dire au tarologue que vous sortez vainqueur de la bataille. Ce n’est évidement pas le cas quand la position de la carte est problématique dans un tirage en croix ou que la Justice sort renversée.

Poursuivez la découverte des arts divinatoires avec le Tarot Rider Waite et le Pendu, l’arcane majeur qui succède à la Justice et qui symbolise la soumission et l’empêchement.

Apporter votre soutien au site

1

Lire le Tarot avec le Rider-Waite

amazon
23.00
2

Radiant Rider-Waite Tarot Deck

amazon
16.58
3

The Rider Tarot Deck

amazon
13.53

Laisser un commentaire