Tarot Persan Indira : Roi de Pique Cimeterre et sa signification en tarologie

Lorsqu’il s’invite dans un tirage de cartes, le Roi de Pique Cimeterre du Tarot Persan Indira fait son petit effet. Quel rôle ce personnage va-t-il tenir pour votre avenir ? Malgré une réputation compliquée, le médium ne le voit pas toujours d’un mauvais oeil. Découvrez comment le Roi de Pique Cimeterre pourrait bien vous rendre service quand il sort du jeu de tarot.

Dans le Tarot Persan Indira le Roi de Pique Cimeterre représente un homme veuf ou divorcé mais pas uniquement. En cela il n’est pas si éloigné du Roi de Carreau Faucille. Ce qui les distingues ? Leur caractère ! Parce qu’il appartient à la famille du Pique, le Roi de Cimeterre du Tarot Persan Indira est réputé autant inflexible qu’autoritaire.

Le Roi de Pique Cimeterre du Tarot Persan Indira qui s’est invité dans votre tirage peu représenter le consultant lui même. Si c’est une consultante qui s’en remet à la voyance, le personnage représente alors le père ou le patron. Comme le Roi de Pique de la cartomancie 32 cartes, le Roi de Cimeterre incarne aussi les professions libérales comme le médecin ou toute fonction en rapport avec l’autorité. Comment savoir ce que ce personnage est venu faire dans votre tirage de carte ?

Avec le Roi de Pique Cimeterre comme avec chaque carte du tarot Persan Indira, il faut explorer le contexte pour établir des prédictions. C’est en se focalisant sur les rencontres de cartes que les voyantes vont déterminer le rôle de ce personnage assez froid. Certains tirages comme le tirage Indira à 7 cartes permettent de le cantonner à un domaine précis selon sa position dans le sujet. Le Roi de Pique Cimeterre révèle alors ses intentions de façon plus précise.

S’il y a en revanche un domaine ou le Roi de Pique Cimeterre ne rend pas service, c’est celui des affaires sentimentales. Dans votre tarot de l’amour, il représente plutôt un père autoritaire qui pourrait ne pas approuver vos choix amoureux. S’il devait incarner votre compagnon, il serait alors dépourvu de toute attention sentimentale à votre égard.

Quand la carte du Roi de Cimeterre sort en consultation de voyance, il suffit de fixer l’œil agressif et la lame de son sabre pour comprendre qu’il ne compte pas faire de sentiments ! Quand vos questions ne sont pas en rapport avec votre avenir sentimental, il reste à manier avec prudence du fait de son caractère antipathique. Mais parce que son autorité en impose, le tarologue qui doit l’interpréter vous conseillera toujours de l’avoir de votre coté. Qui sait, ce Roi de Pique pourrait vous rendre des services !

Prochainement : continuez à explorer les arts divinatoires avec le Tarot Persan Indira et le Dame de Coeur, la carte personnage qui symbolise une femme aimante et douce dans ce tarot divinatoire oriental.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Laisser un commentaire