Votre tirage du tarot de l'amour va-t-il prédire le retour de votre ex ?

Oracle Belline : retour de votre ex, les cartes qui prédisent la réconciliation

Le couple n’a pas de secret pour l’Oracle de Belline, ce jeu de cartes sait même prédire les réconciliations. Est-il possible de récupérer votre ex ? Avant d’interroger le tarot divinatoire sur ce sujet, il faut savoir que certaines cartes parlent plus que d’autres au voyantes quand il s’agit de questionner les oracles sur le retour affectif. Découvrez comment les tarots annoncent que vous allez vous remettre ensemble.

Comment l’Oracle Belline prédit-il le retour de votre ex ? L’amour et le domaine sentimental ne sont pas étrangers à ce jeu de tarot. D’ailleurs la réconciliation des anciens amants est probablement l’une des questions qui est le plus posées aux en consultation de voyance.

Votre rupture est-elle définitive ou y a-t-il encore un espoir de renouer ? L’Oracle Belline est à même de s’improviser tarot de l’amour afin de répondre à ces questions. Pour cela, il faut savoir reconnaître les cartes qui expriment la résurrection des sentiments et de l’attirance.

Comme vous le savez peut-être, il ne suffit pas de sortir ces cartes favorables à la destinée amoureuses pour que la voyante confirme une réconciliation. Encore faut-il que ces lames soient bien placées dans votre tirage affectif qui s’intéresse à votre ex.

Le saviez-vous : Il est possible de sonder votre avenir au jour le jour grâce au tirage quotidien de l’Oracle Belline. Que vont vous prédire ces deux cartes ?

Réconciliation du Couple dans l’Oracle Belline

Lorsque vous interrogez votre Oracle de Belline à propos d’une ancienne relation, je vous recommande d’opter pour le tirage en croix. Vous le savez sans doute, la première carte révèle au médium si votre détermination et votre état d’esprit sont à même de vous permettre de recoller les morceaux.

Habituellement, la seconde met en lumière un blocage. Aux yeux des cartomanciennes, c’est l’obstacle à surmonter pour obtenir ce que vous convoitez. Mais dans le cadre d’une question relative au couple, je vous conseille d’y voir plutôt l’état d’esprit de votre ex. Cette carte explique alors ses aspirations et jauge son envie de réanimer ou non la flamme.

Que vos envies soient convergentes ou non, la carte la plus importante du tirage pour le tarologue demeure la lame qui prends place en 3ème position. Elle est le conseil à suivre pour espérer renouer ensemble. Quant aux cartes 4 et 5, elles doivent être de nature favorable et insuffler une dynamique qui atteste de la réconciliation.

Oracle Belline et cartes de l'amour
Certaines cartes de l’Oracle Belline sont très favorables à la réconciliation et au retour d’un ex, encore faut-il les avoir en bonne place dans votre tirage du tarot.

Les cartes de la famille de Vénus sont alors les plus favorables au retour de votre ex. Amor, la Paix, Union ou Passions sont alors des alliés de taille dans votre tarot de l’amour. Mais les voyants prédisent également une issue favorable avec les cartes du Soleil qui évoquent la renaissance et l’expansion de l’individu, celles de Mercure favorables aux liens et aux échanges, ou encore les cartes de Jupiter qu’on appelle le grand bénéfique en astrologie.

Ce qu’il faut éviter sur ces positions, ce sont les lames que l’Oracle Belline place sous influence de la Lune, de Mars ou de Saturne. En divination, c’est lames ne sont pas favorables à la réconciliation du couple et confirment plutôt que votre ex vous échappe.

Si vous décidez d’aller plus loin dans l’analyse de votre situation amoureuse, je vous recommande le tirage des associations de cartes de l’Oracle Belline.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.