Tarot Amour : retour ex, ces cartes qui annoncent la réconciliation du couple

Les questions de couple sont au centre du tarot de l’Amour, particulièrement celles dont le but est de prédire une réconciliation. Vais-je récupérer mon ex, qui n’a jamais poser la question à son tarot divinatoire ? Dans les oracles comme dans les tarots, certaines cartes parlent plus que d’autres au voyantes quand il s’agit d’annoncer le retour affectif. Découvrez comment les tarots annoncent que vous allez vous remettre ensemble.

couple amoureux
Votre tarot amour va-t-il prédire le retour de votre ex ?

Le retour d’un ex en tarot de l’amour est sans doute la question la plus poser. La rupture est-elle définitive ou y a-t-il encore un espoir de renouer ? Votre jeu de cartes est en mesure de répondre à cette question. Pour cela, il faut savoir reconnaître les cartes qui expriment la résurrection de l’amour. Dans vos tarots ou vos oracles, certaines lames évoquent précisément aux voyants cette renaissance amoureuse. Encore faut-il que ces cartes soient bien placées dans votre tirage sentimental.

Selon le jeu que vous allez utiliser pour votre tarot de l’amour, vous opterez pour un tirage à 3 cartes, le célèbre tirage en croix ou des tirages spécifiques à votre jeu de cartomancie. Voici 3 exemples pour apprendre à prédire le retour de votre ex grâce à la tarologie.

Réconciliation du Couple dans l’Oracle Belline

Si vous interrogez votre Oracle de Belline concernant le retour de votre ex, optez pour le tirage en croix. Alors que la première carte vous révèle quel est votre atout pour recoller les morceaux, la seconde met en lumière ce qui bloque. C’est sur ce point que vous allez devoir travailler pour parvenir à vos fins. La carte 3 est un conseil qu’il faut suivre pour espérer renouer ensemble. Quant aux cartes 4 et 5, elles doivent être positives pour espérer la réconciliation.

Les cartes de la famille de Vénus sont les plus favorable au retour de votre ex mais c’est également les cas des cartes du Soleil, de celles de Mercure ou de Jupiter. Ce qu’il faut éviter sur ces positions, ce sont les lames marquées par la Lune, Mars ou Saturne car elle ne sont pas favorable au couple en voyance avec l’Oracle de Belline.

Récupérer son ex les signes dans le Petit Lenormand

Si c’est au Petit Lenormand que vous demandez si vous allez récupérer votre ex, votre tarot de l’amour peut s’exprimer à travers le tirage à 3 cartes. Simple, il permet de connaître vos prédictions dans les grandes lignes. Dans cette configuration, les médiums vont principalement s’attarder sur la dernière carte qui sera tirée.

Parce qu’elle représente votre futur amoureux, elle est à même de prédire si une réconciliation est possible. Pour cela, vous devrez tirer une carte favorable au couple. Dans le Petit Lenormand, c’est assez facile de les repérer car ce sont des cartes qui ne laisse pas de place aux doutes comme l’Anneau, le Monsieur ou la Dame, le Bouquet, le Soleil ou encore le Trèfle, l’Ancre ou le Coeur.

Retour affectif avec le tarot Persan Indira

Prédire le retour de votre ex grâce au Tarot Persan Indira est facile grâce aux cartes qui évoque justement les relations. Le tirage Indira à 7 cartes que j’affectionne n’est pas dédié au tarot de l’amour car il fait également des prédictions pour les autres domaines comme les affaires. Rien ne vous empêche de soumettre votre cas aux cartes du tarot par cette méthode.

Pour en avoir le cœur net sur le retour de votre ex, les cartes 1 et 4 devront être favorable à une réconciliation. Cette situation peut s’incarner à travers les cartes de la Rencontre ou du Mariage. Mais la présences d’arcanes positifs comme le Soleil, la Main de Fatma ou les Flambeaux aident également à recoller les morceaux. Mais comment être sûr(e) que l’on parle de son ex ?

Pour avoir confirmation que la prédiction concerne le retour d’un ex-compagnon ou d’une ex-compagne, il faut s’en remettre aux cartes personnages. Les Rois, Dames et Cavaliers de Pique Cimeterre et Carreau Faucille incarnent parfaitement les ex. S’ils sont absents, c’est que les oracles ne vous voient pas récupérer votre ex. N’oubliez pas de scruter la carte chance en position 7, l’annonce du retour affectif peut se faire à la fin du tirage du tarot.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.