Petit Lenormand : fille ou garçon quelle prédiction des cartes pour votre bébé ?

Le jeu du Petit Lenormand fait des prédictions fiables quand il s’agit de prédire le sexe du bébé qui va naître. Comment savoir si c’est une fille ou un garçon grâce aux tarots ? Dans le jeu de Mademoiselle Lenormand des cartes révèlent l’identité de l’enfant que vous attendez. Découvrez comment prédire le sexe de votre bébé avec les différents tirages de cartes.

Dans les tirages du Petit Lenormand le sexe du bébé à naître est une information qu’il est possible d’obtenir. Fille ou Garçon, comment savoir avant l’échographie ce que les oracles vous prédisent ? Plusieurs cartes et notamment la carte Maitresse de l’Enfant vont vous permettre de mener l’enquête comme le fait une voyante.

Quelle que soit la méthode de tirage utilisée pour prédire l’avenir, le Petit Lenormand vous révèle le sexe de votre enfant à l’aide des mêmes cartes et selon un principe facile à retenir.

Les valets et rois annoncent un garçon alors que les dames viennent prédire la naissance d’une fille. Ce sont donc les cartes du jeu classique qui vont vous guider. Voici les cartes de prédiction pour votre bébé dans votre Petit Lenormand…

Consultation du Petit Lenormand : votre question reste sans réponse après avoir tiré les cartes ? Je vous donne un avis extérieur sur votre tirage du Petit Lenormand.

Les Cartes prédiction bébé dans le Petit Lenormand

Roi de Cœur = Maison (4)

Roi de Pique = Lys (30)

Roi de Carreau = Poissons (34)

Roi de Trèfle = Nuage (6)

Valet de Coeur  = Cœur (24)

Valet de Pique  = Enfant (13)

Valet de Carreau  = Faux (10)

Valet de Trèfle = Verge / Fouet (11)

Dame de Coeur = Cigogne (17)

Dame de Pique = Bouquet (9)

Dame de Carreau = Chemin (22)

Dame de Trèfle  = Serpent (7)

Les tirages de cartes pour prédire le sexe d’un bébé

Concernant les tirages qui permettent de connaitre le sexe du bébé il y a d’abord le grand tableau aussi appelé grande image.

Dans ce cas le tarologue recherche la position de la carte Maitresse de l’Enfant et selon les cartes qui l’entourent, il est en mesure de donner le sexe du bébé. Si ces cartes sont plusieurs et contradictoires, c’est votre don de voyance qui doit percer le mystère.

Le tirage à 3 cartes du Petit Lenormand peut suffire à connaitre le sexe de l’enfant. Dans ce cas, posez ouvertement la question à votre jeu de cartomancie. La carte qui apporte la réponse se trouve à droite (futur) ou éventuellement au centre.

Si ce n’est ni un roi, ni un valet, ni une dame, il va vous falloir recouvrir la dernière carte jusqu’à obtenir votre réponse.

Ma méthode préférée pour prédire le sexe d’un bébé grâce aux tarots consiste à mettre la lame n°13 de l’Enfant sur la table. Battez ensuite votre jeu et coupez le jeu sur cette carte maitresse.

Retournez les paquets et regardez les 3 premières cartes de chaque tas : avec la même précision qu’un médium la tarologie va alors vous révéler le sexe du bébé à naître.

Ne vous arrêtez pas en chemin ! Continuez à étudier les arts divinatoires à travers le Petit Lenormand et le tirage à 9 de cartes de l’évolution à venir.

Laisser un commentaire