Bonne ou mauvaise nouvelle pour le voyant, que dit-il sur le contenu de la Lettre du Petit Lenormand ?

Petit Lenormand : la Lettre carte 27 et son interprétation dans votre tirage de cartes

La Lettre du Petit Lenormand est la carte des écrits. Pour la voyante la carte 27 peut aussi bien représenter un courrier, un sms ou un mail. Bonne ou mauvaise nouvelle quand la Lettre se retrouve dans votre tirage du tarot ? Découvrez les significations à retenir quand la lorsque cette carte d’ambiance sort de votre jeu de cartomancie.

Dans le Petit Lenormand la Lettre porte le numéro 27 et succède à la carte qui représente le Livre. Comme lui elle est une carte d’ambiance de votre Petit Lenormand et comme lui elle renferme une part de mystère.

Que contient exactement cette lettre, comment va-t-elle vous parvenir ? Ce sont les questions auxquels doivent répondre les médiums en sa présence.

Pour les inspirer dans leurs prédictions, la Lettre du Petit Lenormand est associé au 7 de Pique du jeu de cartes classique. Carte des petites contrariées, on pourrait croire que cette lettre est forcément porteuse de mauvaise nouvelle.

Par chance ce n’est pas systématique. Pour en avoir le cœur net sur son contenu, il faut s’en remettre aux associations de cartes avec la Lettre du Petit Lenormand. Ces rencontres permettent aux tarologues de deviner quelle tournure vont prendre les événements qui s’annoncent ou comment les informations vous parviennent.

À ces associations s’ajoute la prédiction inscrite sur la carte de la Lettre de votre Petit Lenormand : « Une heureuse nouvelle lettre souvent révèle… Es-tu près du Nuage, arme-toi de courage« .

Le saviez-vous : Si tout ceci vous semble encore un peu complexe, tentez le tarot oui non du Petit lenormand : il apporte une réponse immédiate à votre question.

La Lettre du Petit Lenormand dans un tirage de cartes

Source d’inspiration dans le tirage en grand tableau, l’adage inscrit sur la carte 27 de la Lettre guide également les cartomanciennes dans l’interprétation de la Lettre à travers le tirage à 3 cartes et le tirage en croix.

Voici quelques interprétations possibles en voyance :

– passé (à gauche) : Le consultant ou la consultante a reçu un nouvelle qui l’a marquée. Cela semble conditionner sa question du moment. Pour le domaine sentimental, on devine qu’une relation du passé ressurgit. Pour les affaires financières, cela pourrait prendre la forme d’un arriéré qui se rappelle à vous.

– présent (au milieu) : Si celui ou celle qui interroge les cartes du tarot attend un message, ce dernier est sur le point de lui être remis. Purement informatif, la seule carte de la Lettre ne suffit pas bien sûr à révéler son contenu. Pour ce faire, le voyant analyse alors la carte suivante.

– futur (à droite) : En dernière place la Lettre du Petit Lenormand nous dit que tout n’est pas joué dans l’affaire qui vous préoccupe. Avec cette carte qui termine la consultation de voyance, le médium sait que le consultant va recevoir des nouvelles dans un futur proche. En amour, c’est la certitude d’obtenir une réponse à une relance.

– ce qui pèse (en haut) : Quand la Lettre est un poids, il faut y voir une mauvaise nouvelle pour le consultant. Côté sentimentale, on pense alors à une lettre de rupture. Si c’est le travail qui est au coeur du tirage, elle vaut licenciement, mutation ou changement d’affectation non désirés.

– l’atout (en bas) : A contrario, si la Lettre est en bas, c’est un atout. Dans ce cas, les oracles apportent une nouvelle qui fait les affaires de celui ou celle qui interroge les tarots. D’ailleurs il est probable que le ou la consultante soit à l’origine de ce courrier. Dans ce cas le tarologue préconise une démarche de sa part pour obtenir ce qui est visé.

La Lettre dans le Grand Tableau

La Lettre du Petit Lenormand est une carte d’ambiance. Par conséquent, sa localisation n’est pas prioritaire pour vos affaires. Néanmoins, sa proximité avec une carte maîtresse doit interpeler.

Comme dans le tirage en croix ou à trois cartes, la lettre vaut nouvelles. Si elles sont attendues et que la carte est à proximité de la Dame ou du Monsieur, elles seront reçues.

Dans le cas contraire, les nouvelles tardent à arriver voire n’arrivent jamais. Quant à savoir si elles sont bonnes ou mauvaises, les cartes qui gravitent autour sont à même de vous renseigner.

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec le Petit Lenormand et le Monsieur, la carte maîtresse qui représente l’homme dans ce tarot divinatoire.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.