La voyante sait-elle vous prédire qui est ce Monsieur qui sort dans votre tirage du Petit Lenormand ?

Petit Lenormand : le Monsieur carte 28 et sa signification dans vos tirages divinatoires

Le Monsieur du Petit Lenormand est une carte maîtresse qui représente l’homme. Pour la voyante il peut s’agir du consultant lui même ou du compagnon de la consultante. Que vous révèle la carte 28 pour votre avenir ? Découvrez les différentes significations possibles quand le Monsieur sort du tarot divinatoire de Mademoiselle Lenormand.

Dans le Petit Lenormand le Monsieur est la carte qui porte le numéro 28, il arrive juste après la Lettre dans ce jeu de cartomancie. Cette carte maîtresse incarne le consultant lui même si c’est lui qui interroge le jeu de tarot sur son avenir.

Si c’est une dame qui tire les cartes et tombe sur le Monsieur, il y a toutes les chances qu’il incarne son compagnon ou une rencontre à venir pour les célibataires.

Spécificité lorsque vous pratiquez le tirage à 9 cartes du Petit Lenormand : la carte du Monsieur est placée directement en tête du tirage si c’est un homme qui questionne les oracles sur sa destinée.

Le Monsieur du Petit Lenormand doit être considéré comme une chance dans votre tirage. La carte du jeu classique qui l’accompagne est l’As de Coeur, une lame dédiée à la famille et au foyer en cartomancie.

Voilà qui est de bon augure si votre souhait est de fonder une famille. Encore faut-il que ce Monsieur soit bien entouré quand il sort du jeu de cartes. À ce propos, pensez à jeter un œil sur les associations de cartes avec le Monsieur du Petit Lenormand.

Le saviez-vous : Si vous avez du mal à retenir le rôle des 36 cartes, tentez le tirage du tarot oui non du Petit lenormand. Grâce à la carte de l’Anneau le tirage oui non répond rapidement à vos questions.

Le Monsieur du Petit Lenormand dans un tirage de cartes

Avec les autres méthodes de tirage, les voyants ne laissent pas pour autant la phrase inscrite sur la carte 28 du Monsieur de coté. Elle peut par exemple donner lieu aux prédictions suivantes dans  tirage à 3 cartes ou le tirage en croix :

– passé (à gauche) : Pour une dame le tirage se rappelle au souvenir d’un Monsieur qui a joué un rôle par le passé. Pour un Monsieur, sa question le renvoie vers son propre passé. Si tout cela n’est plus, la problématique du moment, qu’elle soit sentimentale, financière ou liée au travail est étroitement liée à ce vécu.

– présent (au milieu) : Pour un consultant, il est face à son destin, la question est donc primordiale. Pour une dame, l’heure de la rencontre avec un partenaire à sonné ! À cette place du tirage, il faut y voir un tournant dans la destinée.

– futur (à droite) : Si le monsieur du Petit Lenormand se conjugue au futur, en divination cela signifie que le consultant va parvenir à atteindre son objectif. Si c’est une Dame qui a tiré la carte, cette consultation de voyance lui annonce une future rencontre.

– ce qui pèse (en haut) : Un monsieur semble s’opposer à vos volontés si vous êtes une dame. Il en va de même pour un homme mais en voyance il peut tout aussi bien incarner sa propre hésitation dans une affaire.

– l’atout (en bas) : Pour les cartomanciennes le Monsieur est un atout à cette place. Il protège la consultante qui le sort du jeu de tarot et pour le monsieur, il démontre qu’il est l’homme de la situation ou qu’un proche lui apporte son soutien.

Le Monsieur dans le Grand Tableau

Quand le consultant est un homme la carte maitresse du Monsieur est la clé d’interprétation du grand tableau. C’est en observant les cartes qui l’entourent que la cartomancienne va révéler sa destinée. Mais ce monsieur peut aussi être le compagnon plutôt que la consultante.

Sa phrase prophétique est « Monsieur sympathique, signe mauvais ou bon d’après sa position ». Elle pourra également être exploitée par une dame qui cherche à obtenir des informations sur son compagnon. Est-il fidèle ? Oui si le Serpent n’est pas dans les parages, va-t-il s’engager ? Oui si l’Anneau est à proximité etc.

Continuez à explorer les arts divinatoires avec le Petit Lenormand et la Dame, la carte maîtresse qui représente la consultante ou la femme dans ce tarot divinatoire.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.