Que va vous prédire la cartomancienne quand la Dame du Petit Lenormand sort du jeu de tarot ?

Petit Lenormand : la Dame carte 29 et son interprétation en tarologie

La Dame du Petit Lenormand est la carte maîtresse qui incarne la femme. Selon l’intuition du médium, il peut s’agir de la consultante elle-même ou de la compagne du consultant. Quelle est la prédiction exacte de la carte 29 pour votre avenir ? Découvrez les différentes significations à envisager quand la Dame s’invite dans votre tirage du tarot.

Dans le Petit Lenormand le Dame porte le numéro 29, c’est la carte qui arrive juste après celle du Monsieur dans ce tarot divinatoire.  Comme lui elle fait partie des cartes maitresses et représente la consultante face à sa destinée.

Dans le cas où les tarots répondent aux questions d’une monsieur, il est probable que cette Dame représente une compagne déjà présente dans la vie du consultant ou sur le point d’y entrer.

Quoi qu’il en soit, retrouvez la Dame du Petit Lenormand dans un tirage de cartes est une chance. Pour preuve, elle est en compagnie d’une carte du jeu classique qui est l’As de Pique. Si on le craint pour ses mauvaises nouvelles en cartomancie, sachez qu’il n’en est rien.

Il faudrait pour cela qu’il soit mal accompagné. En général, cet As doit être vu comme une pique dont la pointe vous permet de saisir des opportunités. De là à penser que cette Dame en est une, il n’y a qu’un pas !

Pour en savoir plus sur les significations possibles, pensez à étudier les associations de cartes avec la Dame du Petit Lenormand. Pour celles et ceux qui préfèrent la simplicité, pensez au tarot oui non du Petit Lenormand, sa réponse est immédiate.

La Dame du Petit Lenormand dans un tirage de cartes

Avec la Dame du Petit Lenormand dans le tirage à 3 cartes et dans le tirage en croix, les interprétations à envisager sont les suivantes :

– passé (à gauche) : Une dame semble avoir tenu un rôle clé par le passé. Simple nostalgie ou conséquence qui se font ressentir dans le présent ? Les autres cartes du tirage permettent à la cartomancienne de démêler cette histoire.

– présent (au milieu) : Au centre du tirage la Dame se retrouve face à son destin. Quelle que soit la raison qui la pousse à interroger les tarots, elle va connaître un succès dans le domaine concerné. Une configuration idéale pour être sûr d’obtenir ce que vous voulez serait de trouver la clé à proximité.

– futur (à droite) : À cette place la Dame du Petit Lenormand est appelée à connaître un changement. Votre tarot divinatoire est entrain de vous dire que la situation vécue présentement n’est pas appelée à perdurer. Coté professionnel, cela augure d’évolutions. En amour, l’histoire du moment est souvent passagère. Vous êtes un Monsieur ? Les oracles mettent sur votre route une dame !

– ce qui pèse (en haut) : Une Dame semble à l’origine d’une contrariété ou d’un blocage dans la situation dont il est question. Et si c’était la consultante elle-même qui hésitait ? Pour être certain que ce n’est pas un différent avec une rivale, veillez à ce que le Serpent soit absent du tirage.

– l’atout (en bas) : Ici la Dame est un atout pour elle-même mais aussi pour le consultant qui la retrouve dans son tirage. C’est le moment de s’en rapprocher pour tenter de faire un bout de chemin ensemble d’après les tarots.

le saviez-vous : carte à part dans ce jeu de cartomancie, la Dame trône même au somment du tirage à 9 cartes quand les tarots sont tirés pour une femme.

La Dame dans le Grand Tableau

Comme le rappelle la prédiction inscrite sur la Dame du Petit Lenormand, elle est favorable au domaine sentimental. À son propos, le jeu de tarot nous dit : « La Dame, belle carte si elle ne s’écarte. Des signes précurseur d’amour et de bonheur« .

La phrase prend tout son sens dans le tirage du Grand Tableau (ou grande image) car la carte y joue un rôle clé. Pour une dame, c’est en effet le moyen de connaître tout ce qui gravite autour d’elle.

Prenons l’exemple de l’arbre : s’il se tient loin d’elle, c’est signe de bonne santé. A contrario, la proximité du Monsieur, du Cœur ou de l’Anneau seront de bon augure pour ses affaires sentimentales.

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec le Petit Lenormand et le Lys, la carte d’ambiance qui parle de loyauté et de pureté dans ce tarot divinatoire.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.