Petit Lenormand : la Dame et son interprétation en tirage – carte 29

La Dame du Petit Lenormand est la carte maîtresse qui incarne la femme. Selon l’intuition du médium, il peut s’agir de la consultante elle-même ou de votre compagne. Quelle est la prédiction exacte de la carte 29 pour votre avenir ? Tirage du grand tableau, le tirage en croix ou à 3 cartes, comment percer ses secrets ? Comme les voyants, il suffit de vous en remettre aux associations de cartes de la Dame pour prédire son avenir.

la Dame petit Lenormand (carte 29)
Tarologie et petit Lenormand : la carte de la Dame est maitresse dans cet oracle, elle prédit aussi bien la destinée de le consultante qu'elle renseigne sur une compagne.

Signification et sens général

Dans le Petit Lenormand le Dame porte le numéro 29, c’est la carte qui arrive juste après celle du Monsieur dans ce tarot divinatoire.  Comme lui elle fait partie des cartes maitresses et représente la consultante face à sa destinée.

Dans le cas où les tarots répondent aux questions d’une monsieur, il est probable que cette Dame représente une compagne déjà présente dans la vie du consultant ou sur le point d’y entrer.

Quoi qu’il en soit, retrouvez la Dame du Petit Lenormand dans un tirage de cartes est une chance. Pour preuve, elle est en compagnie d’une carte du jeu classique qui est l’As de Pique. Si on le craint pour ses mauvaises nouvelles en cartomancie, sachez qu’il n’en est rien.

Il faudrait pour cela qu’il soit mal accompagné. En général, cet As doit être vu comme une pique dont la pointe vous permet de saisir des opportunités. De là à penser que cette Dame en est une, il n’y a qu’un pas !

Pour en savoir plus sur les significations possibles, le médium devra analyser les cartes qui entoure cette dame dans le tirage de la grande image. Pour celles et ceux qui préfèrent des réponses directes, pensez au tarot oui non du Petit Lenormand, sa réponse est immédiate.

Carte 29 dans le Gilded Lenormand

Gilded Reves du Petit Lenormand Dame
Il y a deux cartes pour incarner la Dame dans le Gilded Lenormand, laquelle allez-vous choisir pour tirer les cartes ?

La Dame du Gilded Lenormand permet divers approche pour pratiquer la voyance. Il faut dire que ce jeu intègre deux cartes qui représentent la Dame. À la base, cette carte représente la consultante lorsque le médium interroge les cartes pour une femme. Mais par extension, la carte 29 peut aussi désigner la compagne d’un homme quand c’est un monsieur qui interroge les tarots.

Autre cas de figure en divination : celui du couple gay. Vous pouvez alors utiliser les deux femmes et retirer la carte monsieur pour opérer un tirage de l’amour ciblé. L’homosexualité féminine n’est pas le seul cas qui amène le tarologue à employer les deux dames.

Si un homme a deux femmes dans sa vie, il est également possible d’intégrer dans le jeu de cartes la lame qui le représente ainsi que les deux dames du Gilded Lenormand. Les réponses apportées par les oracles n’en seront que plus précises.

Cette carte maîtresse du jeu est donc particulièrement flexible, d’où la nécessité d’avoir en tête tous ses mots clés avant de se lancer dans l’interprétation d’un tirage : femme, consultante, épouse, amante, compagne ou encore féminin.

Interprétation dans vos tirages

Pour être sûr de s’engager dans la bonne voie, il est recommandé d’avoir à l’esprit les significations de la Dame du Petit Lenormand. La carte ne manque pas d’éléments qui poussent le voyant à lui donner un sens particulier dans le tirage.

Interpréter la Dame du Petit Lenormand dans le tirage à 3 cartes ou dans le tirage en croix conduit alors le médium à envisager ces prédictions :

– passé (à gauche) : Une dame semble avoir tenu un rôle clé par le passé. Simple nostalgie ou conséquence qui se font ressentir dans le présent ? Les autres cartes du tirage permettent à la cartomancienne de démêler cette histoire.

– présent (au milieu) : Au centre du tirage la Dame se retrouve face à son destin. Quelle que soit la raison qui la pousse à interroger les tarots, elle va connaître un succès dans le domaine concerné. Une configuration idéale pour être sûr d’obtenir ce que vous voulez serait de trouver la clé à proximité.

– futur (à droite) : À cette place la Dame du Petit Lenormand est appelée à connaître un changement. Votre tarot divinatoire est entrain de vous dire que la situation vécue présentement n’est pas appelée à perdurer. Coté professionnel, cela augure d’évolutions. En amour, l’histoire du moment est souvent passagère. Vous êtes un Monsieur ? Les oracles mettent sur votre route une dame !

– ce qui pèse (en haut) : Une Dame semble à l’origine d’une contrariété ou d’un blocage dans la situation dont il est question. Et si c’était la consultante elle-même qui hésitait ? Pour être certain que ce n’est pas un différent avec une rivale, veillez à ce que le Serpent soit absent du tirage.

– l’atout (en bas) : Ici la Dame est un atout pour elle-même mais aussi pour le consultant qui la retrouve dans son tirage. C’est le moment de s’en rapprocher pour tenter de faire un bout de chemin ensemble d’après les tarots.

le saviez-vous : carte à part dans ce jeu de cartomancie, la Dame trône même au somment du tirage à 9 cartes quand les tarots sont tirés pour une femme.

Rôle dans la grande image ou grand tableau

Petit Lenormand Dame 29
Consultante ou compagne, le voyant a des choses à dire sur cette femme. Que va révéler le tirage du grand tableau à son sujet ?

Comme le rappelle la prédiction inscrite sur la Dame du Petit Lenormand, elle est favorable au domaine sentimental. À son propos, le jeu de tarot nous dit : « La Dame, belle carte si elle ne s’écarte. Des signes précurseur d’amour et de bonheur« .

La phrase prend tout son sens dans le tirage de la grande image du Petit Lenormand car la carte y joue un rôle clé. Pour une dame, c’est en effet le moyen de connaître tout ce qui gravite autour d’elle. Mais la carte présente aussi un intérêt pour le monsieur qui consulte. Le médium est alors en mesure de glaner des prédictions précieuse sur l’élue de son cœur. Loin du Serpent, elle est habitée de bonnes intentions.

Mais revenons au cas d’une Dame qui consulte les orages. Avec le Nuage, s’il se tient loin d’elle, c’est le signe que sa destinée immédiate ne connait pas de contrariété. La proximité de certaines cartes peut aussi s’avérer appréciable. Celles du Monsieur, du Cœur ou de l’Anneau sont de bon augure pour ses affaires sentimentales.

Résumé de la carte pour vos prédictions

Ordre : La Dame est la 29ème carte du jeu du Petit Lenormand. Ce numéro est dual puisqu’en numérologie il se réduit de 29 à 11 (2+9) à 2 (1+1). Ce chiffre deux peut alors être utilisé pour les délai mais globalement, la Dame incarne le moment présent et aujourd’hui même.

Nature : Carte maîtresse du grand tableau c’est dans ce tirage que les oracles sont le plus à même de faire des révélations. Passé, présent et futur peuvent alors être analysés ce qui permet au médium de dire si la destinée sera aussi bonne qu’espérée.

Phrase prédictive : La Dame, belle carte si elle ne s’écarte des signes précurseurs d’amour et de bonheur.

Polarité : La carte 28 étant neutre, elle boit littéralement les cartes qui l’entourent. Et d’ailleurs sa phrase prophétique joue franc jeu en expliquant que le futur est radieux à condition que les cartes environnantes soient positives.

Compagnie : Comme pour le Monsieur c’est un As qui accompagne la dame. En tarologie ils sont important et ce Pique ne doit pas vous tromper. Dans cet oracle divinatoire il est très bon, à l’image de l’As de trèfle en fait. Charge à la Dame de bien se placer dans le jeu pour accomplir cette heureuse destinée.

Mot clés : Bien que neutre la Dame est importante. C’est la personne qui recoure à la consultation de voyance ou une personnalité féminine de son entourage.

Carte renversée : Les significations de la Dame renversée laissent planer un doute dans l’esprit de la cartomancienne. Cet Dame pourrait disparaître subitement et ne plus tenir son rôle d’épouse. Si une rencontre était programmée, elle a toutes les chances d’être reportée ou annulée. Ou pourrait aussi décider de se passer de ces services…

Associations de cartes avec la Dame

Les associations de cartes avec la Dame du Petit Lenormand apporte des précisions sur la dame ou la consultante. Après le Monsieur qui incarne l’homme ou le consultant, cette carte maitresse fait état des aspirations de la consultante ou d’une dame. Bonne ou mauvaise destinée ? Les oracles savent déjà ce qui l’attend en chemin, il suffit de les questionner.

La Dame du Petit Lenormand comme chaque carte exprime une signification grâce aux associations de carte. La cartomancienne qui interprète le tirage du tarot est alors en mesure de relever une signification particulière pour prédire votre avenir. Voici ce qu’elle retient de ces rencontres de cartes…

Dame + Cavalier (1) : En voyance c’est la visite d’une dame.

Dame + Trèfle (2) : Le tirage de cartes évoque une femme chanceuse.

Dame + Vaisseau (3) : La consultante est en mouvement perpétuel.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

L’interprétation de la Dame n’a plus de secret ! Continuez à découvrir les arts divinatoires avec le Petit Lenormand et le Lys, la carte d’ambiance qui parle de loyauté et de pureté dans ce tarot divinatoire.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

un × trois =