Petit Lenormand : infidélité, les cartes qui prédisent la tromperie

À travers plusieurs cartes, votre jeu du Petit Lenormand est en mesure de sous entendre qu’il y a tromperie dans votre couple. Comment la voyante fait-elle vous deviner l’infidélité ? Quand la question est posée ouvertement dans votre tirage du tarot, la présence de ces cartes ne laisse pluss de place au doute…

Cartes du Petit Lenormand
Infidélité et tromperie : ces cartes du Petit Lenormand qui guident les prédictions d'adultère de la voyante

Avec le Petit Lenormand l’infidélité dans le couple est une situation qui peut se deviner par la présence de plusieurs cartes. Si vous n’avez pas peur d’une réponse immédiate, vous pouvez même poser la question au tarot oui non du Petit Lenormand.

Pour prédire avec certitude la tromperie avec le Petit Lenormand, la voyante va tenter de sonder votre situation amoureuse et pour cela, elle a bien sûr besoin de toutes les cartes du tarot. Mais certaines lames et une en particulier remet en question la fidélité du partenaire

Outre l’intuition du médium, il y en effet des cartes qui jouent franc jeu quand il est question de révéler l’adultère et la trahison amoureuse. Le Serpent du Petit Lenormand est ainsi la carte par excellence qui incarne le mieux la rivale ou la maitresse dans ce tarot divinatoire…

Le Serpent est sournois mais d’autres cartes sont menaçantes

Avec le Serpent du Petit Lenormand le couple est en danger et c’est la Dame de trèfle qui est désignée responsable de cette situation. Présente sur la carte n°7 du Petit Lenormand, ses intentions sont réputées mauvaises et néfastes pour votre vie de couple.

Quand le tarologue interroge le Petit Lenormand sur l’infidélité il y a une autre carte à scruté. Saviez-vous que le Livre du Petit Lenormand est la carte des secrets ? Lorsqu’elle est seule dans votre tirage de l’amour, les voyants n’ont pas de raison de s’en méfier. Mais des rencontres avec d’autres cartes malheureuses doivent être évitées.

Car si c’est le Serpent du Petit Lenormand qui incarne le mieux la tromperie, d’autres lames qui s’installent à ses cotés viennent renforcer les suspicions. En tarologie, l’envie d’aller voir ailleurs peut s’incarner dans la carte du Chemin par exemple. Et si votre l’élu(e) de votre cœur avait dévié de route ?

Céder à la tension de l’infidélité peut aussi s’exprimer à travers la carte de la Cigogne du Petit Lenormand. En compagnie du Serpent, le grand changement dont il est question pourrait être l’abandon du nid conjugale pour rejoindre une maîtresse ou un amant.

Enfin, certaines cartes du Petit Lenormand très connotées sexuellement sont elles aussi en mesure de faire dire aux médiums que la tromperie est avérée. Le Lys ou la Verge seraient ainsi malvenus dans votre consultation de voyance consacrée à la fidélité puisqu’ils évoquent clairement le sexe.

Pour faire complètement le tour de la question, jetez un oeil aux associations de cartes du Serpent du Petit Lenormand. Cela reste la carte centrale dans ce jeu de tarot quand il est question de trahison et de tromperie dans le couple.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

sept − quatre =