Quelle nouvelle la voyante va-t-elle lire avec l'As de Carreau du Grand Lenormand dans votre tirage de cartes ?

Grand Lenormand : As de Carreau et ses significations en voyance

L’As de Carreau du Grand Lenormand est la carte des messages. Avec son sujet central, la voyante a la certitude qu’une nouvelle va vous parvenir, est-elle bonne ou mauvaise pour votre avenir ? Découvrez les significations à retenir quand l’As de Carreau est dans votre tirage du tarot.

Dans le Grand Lenormand l’As de Carreau prend la suite du Roi de Coeur et appartient à la famille des événements imprévus. Que contient au juste ce message qui vous parvient ?

Comme de nombreuses cartes de cette série, l’As de Carreau n’est ni positive ni négative. Le médium doit en effet découvrir ce que contient ce message qui vous est remis…

Comme toujours en voyance, ce sont les autres cartes et l’intuition du voyant qui vont permettre de révéler avec précisions de quoi est fait votre futur. Mais une première indication est donnée selon le sujet à retenir sur l’As de Carreau…

L’As de Carreau du Grand Lenormand et ses sujets principaux

– Grand Sujet (à interpréter quand la carte est au centre) : Mercure reçoit un message de la part d’Harpocrate. En tarologie, c’est la certitude que des nouvelles vous sont données.

– Sujet de Gauche (à interpréter si ce sujet touche la carte du centre) : Une lettre est lue par le géant au 100 yeux. Ici la cartomancienne devine qu’une information importante va être dévoilée.

– Sujet de Droite (à interpréter quand ce sujet touche la carte centrale) : Anubis conserve précieusement des documents. En divination, c’est l’assurance qu’un secret ou qu’une situation ne seront pas dévoilés aux yeux de tous.

Afin de bien cerner la signification de l’As de Carreau, il est important de retenir le bon sujet sur sa carte. Tirées en nombre impaires, les cartes du Grand Lenormand sont toujours dépendantes de la lame située au centre de votre tirage du tarot.

Pour ne pas vous tromper dans vos prédictions, penchez-vous sur les principes du tirage du Grand Lenormand.

L’As de Carreau du Grand Lenormand et ses symboles

Ensemble Floral : Roseau, Rose unique et salicaire, évoquent ensemble la nécessité de rester discret dans vos correspondances.

Constellation : Avec le Téléscope dans le ciel, le voyant pourrait aussi être conduit à vous annoncer des déplacements.

Lettre : Le S de l’alphabet de Mademoiselle évoque ici les secrets, les annonces et la pensée.

Cartomancie et As de Carreau : dans le jeu classique la carte s’apprête à faire une annonce, quelle est sa prédiction ?

As de Carreau du Grand Lenormand selon le domaine de votre question

Les interprétations de l’As de Carreau du Grand Lenormand prennent un sens particulier pour les voyants en fonction du domaine de votre question.

Amour, travail, ou argent, les prédictions tendent à se préciser et permettent alors de prédire votre avenir avec prédictions. Voici ce qu’il faut en retenir…

Prédictions de l’As de Carreau pour le domaine sentimental et les relations amoureuses :

– le sujet central : Pour les célibataires, le tarologue va envisager la possibilité d’un contact à qui on a tapé dans l’oeil. Cette personne pourrait vous envoyer un message par exemple. Ceux qui sont déjà en couple continue à entretenir la relation, notamment par des petits mots doux.

– le sujet de gauche : Dans ce cas il est question d’une relation secrète mise à mal par des indiscrétions. Si vous êtes en couple, l’arcane annonce une infidélité dévoilée. Quant aux célibataires, ne parler pas trop de votre vie à vos nouvelles conquêtes, des détails pourraient être ébruiter.

– le sujet de droite : Ici le jeu de cartes nous dit que l’amour est sanctuarisé. La relation de couple ne connait pas d’accroc et les célibataires papillonnent sans que leur insouciance n’ait de conséquence sur l’avenir.

Significations de l’As de Carreau pour le domaine du travail et les projets professionnels :

– le sujet central : Avec cette carte du tarot, les changements deviennent concrets et vous permettent d’avancer. En voyance, cela prédit de nouvelles responsabilités qui peuvent se traduire par un changement de poste et un gain de salaire.

– le sujet de gauche : Ne dites pas tous de vos intentions, avec ce sujet la cartomancienne sait que cela pourrait donner des idées à vos rivaux. Vos projets doivent absolument rester secrets, c’est le seul moyen d’atteindre l’objectif que vous vous êtes fixé.

– le sujet de droite : En divination, c’est l’annonce que vous tirez votre épingle du jeu. Vous ne faites face à aucun obstacles pour occuper de nouvelles fonctions. Si c’est une mutation ou un aménagement de votre poste actuel que vous espérez, les oracles nous disent ici que cette facilité sera accordée.

Interprétations de l’As de Carreau pour le domaine matériel et les finances :

– le sujet central : Signe d’accord en tarologie, l’As de carreau est en quelque sorte la signature qui vous permet d’obtenir les fonds financiers dont vous avez besoin. Dans l’attente d’un prêt ? Il sera accordé. La vente d’un appartement est également actée.

– le sujet de gauche : La prudence est requise avec l’argent avec cette partie de la lame. N’écoutez pas tout ce que l’on vous dit car les discours sont principalement intéressés.  Ici les voyante ont la certitudes que les promesses ne seront pas tenues.

– le sujet de droite : Vous n’avez pas crainte à avoir sur vos choix en matière d’épargne. Le tarot divinatoire de Mademoiselle Lenormand vous devine chanceux en matière d’argent.

Continuez la découverte des arts divinatoires avec le Grand Lenormand et le 2 de Carreau, la carte suivante dans le tarot divinatoire qui vous révèle votre avenir.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.