Grand Lenormand : As de Carreau et ses significations en voyance

L’As de Carreau du Grand Lenormand est la carte des messages. Avec son sujet central, la voyante a la certitude qu’une nouvelle va vous parvenir, est-elle bonne ou mauvaise pour votre avenir ? Découvrez les significations à retenir quand l’As de Carreau est dans votre tirage du tarot.

Dans le Grand Lenormand l’As de Carreau prend la suite du Roi de Coeur et appartient à la famille des événements imprévus. Que contient au juste ce message qui vous parvient ? Comme de nombreuses cartes de cette série, l’As de Carreau n’est ni positive ni négative. Le médium doit en effet découvrir ce que contient ce message qui vous est remis…

Comme toujours en voyance, ce sont les autres cartes et l’intuition du voyant qui vont permettre de révéler avec précisions de quoi est fait votre futur. Mais une première indication est donnée selon le sujet à retenir sur l’As de Carreau…

L’As de Carreau du Grand Lenormand et ses sujets principaux

– Grand Sujet (à interpréter quand la carte est au centre) : Mercure reçoit un message de la part d’Harpocrate. En tarologie, c’est la certitude que des nouvelles vous sont données.

– Sujet de Gauche (à interpréter si ce sujet touche la carte du centre) : Une lettre est lue par le géant au 100 yeux. Ici la cartomancienne devine qu’une information importante va être dévoilée.

– Sujet de Droite (à interpréter quand ce sujet touche la carte centrale) : Anubis conserve précieusement des documents. En divination, c’est l’assurance qu’un secret ou qu’une situation ne seront pas dévoilés aux yeux de tous.

Afin de bien cerner la signification de l’As de Carreau, il est important de retenir le bon sujet sur sa carte. Tirées en nombre impaires, les cartes du Grand Lenormand sont toujours dépendantes de la lame située au centre de votre tirage du tarot.

Pour ne pas vous tromper dans vos prédictions, penchez-vous sur les principes du tirage du Grand Lenormand.

L’As de Carreau du Grand Lenormand et ses symboles

– Ensemble Floral : Roseau, Rose unique et salicaire, évoquent ensemble la nécessité de rester discret dans vos correspondances.

– Constellation : Avec le Téléscope dans le ciel, le voyant pourrait aussi être conduit à vous annoncer des déplacements.

– Lettre : Le S de l’alphabet de Mademoiselle évoque ici les secrets, les annonces et la pensée.

L’As de Carreau a encore bien des choses à nous révéler quand il s’agit d’amour, de travail ou d’argent. Retrouvez prochainement ici les interprétations selon le domaine abordé dans votre consultation de voyance.

Continuez la découverte des arts divinatoires avec le Grand Lenormand et le 2 de Carreau, la carte suivante dans le tarot divinatoire qui vous révèle votre avenir.

Laisser un commentaire