Oracle de la Triade : Paix carte 23 et son interprétation en divination

Paix de l’Oracle de la Triade est une belle promesse de sérénité. Est-ce là une injonction des oracles ou une promesse que vous fait le médium pour votre avenir ? La signification de la carte 23 dans votre tirage du tarot est toujours positive. Découvrez ce que l’avenir vous réserve avec la carte de la Paix.

Dans l’Oracle de la Triade Paix est la carte numéro 23, elle succède à la carte du Choix pas toujours facile à vivre pour vous promettre de la sérénité. Pour illustrer cette espérance, le dessin de la carte est minimaliste.

Sur un bond bleu ciel figure un papyrus portant le mot Jérusalem signifiant paix. La pyramide de la carte Delta qui est l’incarnation de dieu figure également sur ce morceau de parchemin.

La Paix de l’Oracle de la Triade résonne ainsi comme une promesse. Celle d’une existence où l’harmonie et la sérénité permettent de s’élever en direction du divin.

Le médium qui doit interpréter la carte peut alors entendre ce message de deux façons. Soit c’est un conseil qui est donné au consultant, soit c’est une nécessité qui va s’imposer à son existence.

Paix carte 23 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

– en amour : la carte Paix vous fait la promesse de la sincérité et de la confiance quand elle s’invite dans votre tarot de l’amour. Tout semble si simple et évident en sa compagnie que les cartomanciennes sont tentées d’y voir l’amour idéal.

– au travail : Côté travail, c’est la tranquillité qui guide vos choix de carrière d’après le médium. Pour autant, il est également possible d’y voir des missions en lien avec l’humanitaire afin d’oeuvrer à la paix. Dans ce cas bien sûr, la tranquillité est moindre.

– pour vos finances : la période est calme et sans risque en temps de paix. Le tarologue qui doit vous conseiller en matière d’argent va ici vous encourager à prendre position et investir pour votre avenir.

À venir : la carte 23 ne vous a peut être pas encore tout dit. Retrouvez prochainement d’autres significations envisageables pour interpréter la carte Paix dans vos tirages de l’Oracle de la Triade.

Paix carte 23 et ses associations avec les cartes de l’Oracle de la Triade

La présence de la carte Paix dans votre tirage de carte n’est qu’une indication. Les voyantes vont aller chercher au delà de son sens général pour l’interpréter au regarde de votre situation personnelle. Pour y parvenir, elles se focalisent sur les associations de cartes.

Dans le tirage en pyramide tout devient ainsi plus clair lorsqu’on confronte les lames entre elles. Voici quelques exemples de significations que les médiums retiennent quand la carte de la Paix en rencontre d’autres…

Isolement (2) : La paix est possible à condition de se mettre en retrait, la voyante conseille ici une retraite pour méditer.

Delta (3) : parce que delta figure sur la carte de la Paix, la présence dans votre tirage du tarot devient significative. Les médiums y verront le signe que le but est atteint grâce à la spiritualité.

Nadir (8) : Trouver la paix semble impossible en la présence de la carte Nadir. Et pourtant la cartomancienne vous dira ici qu’il y a toujours cette lumière au bout du tunnel. Le conseil ici est de garder l’espoir malgré l’échec.

Richesse (24) : Ici les cartes du tarot annoncent qu’une bonne situation financière permet d’effacer les tracas au profit de la sérénité.

Nécessité (35) : La paix n’est pas une option pour votre avenir. Vous devez impérativement en faire votre priorité et ralentir le rythme.

Poursuivez la découverte des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Richesse, la carte qui succède à celle de la Paix et vient vous annoncer la fortune.

Laisser un commentaire