Qui se cache derrière la carte Femme de l'Oracle de la Triade pour le voyant ?

Oracle de la Triade : Femme carte 25 et sa signification en tirage de cartes

Femme de l’Oracle de la Triade représente la féminité et ses caractéristiques. Dans votre tirage de cartes, ce peut être la consultante, la femme du consultant mais aussi la quête d’un idéal. Découvrez les particularités inhérentes à la Femme et ce qu’elle annonce pour l’avenir dans votre tirage du tarot.

Dans l’Oracle de la Triade Femme porte le numéro 25 et succède à la carte de la Richesse. Après l’euphorie de l’abondance promise par votre tarot divinatoire, voici que l’avenir prend forme sous les traits d’un personnage.

Qui est cette femme pour le tarologue ? Si c’est la consultation de voyance est pour une dame, votre jeu de cartes nous parle d’elle. Pour un monsieur, c’est en général une présence féminine de son entourage.

Mais les oracles sont faits de subtilités et cette lame peut également chercher à attirer votre attention sur la part de féminité d’un homme. La Femme de l’Oracle de la triade représente ainsi une polarité.

Expression du yin, elle incarne la douceur, la sensibilité et la passivité. S’il fallait la comparer pour mieux la comprendre, le tarologue vous dirait qu’elle est à l’image de la Lune en astrologie.

Pour autant, l’intuition n’est qu’une partie de sa personnalité. À l’image de l’arcane majeur de l’Impératrice, elle possède un savoir qui anime aussi sa réflexion et ses pensées.

Reste à savoir comment le médium va interpréter la Femme de l’Oracle de la Triade quand la carte sort du jeu de cartes…

Le saviez-vous : il existe un moyen simple et rapide pour obtenir une réponse à vos questions, c’est le tirage en triangle de l’Oracle de la Triade. Avez-vous essayé ?

Femme carte 25 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

En tarologie il y a différents angles d’attaque pour faire parler une lame ! Vous pouvez par exemple interpréter la carte de la Femme au regard du thème abordé dans votre consultation de voyance.

Si votre tirage en Pyramide est orienté dans une direction précise, voici comment interpréter la carte de la femme :

amour : Par opposition à la carte de l’Homme, la Femme de l’Oracle de la Triade incarne l’amour cérébral. Ce sentiment passe par la pensée et l’échange, il n’a pas besoin de s’incarner dans la chaire pour être sincère. Cet Amour universel trouve probablement ses origines dans l’expérience de l’amour maternelle.

travail : Au travail, la carte de la Femme a son atout à jouer pour organiser. C’est son sens pratique et son savoir qui lui permettent de prévoir l’avenir. Complémentaire à l’Homme, elle sort du jeu de tarot pour l’épauler, l’assister voire le façonner. La carte ne lui confère pas un pouvoir de réalisation mais au fond, elle a compris que l’anticipation basé sur son intuition lui permet d’agir indirectement.

finance : L’argent n’est pas le domaine de prédilection de cette carte. Le caractère qui émane de la lame n°25 évoque l’envie de profiter et de ne pas toujours compter. Tout ceci est donc plutôt contradictoire avec la gestion d’un budget. En divination, la carte annonce donc une envie de dépenser plutôt que d’épargner.

Femme carte 25 et ses associations avec les cartes de l’Oracle de la Triade

L’autre biais pour interpréter la Femme dans votre tirage divinatoire de l’Oracle de la Triade, c’est bien sûr de tenir compte des associations de carte. Ces rencontres se produisent dans tous les tirages, y compris lors de votre coupe.

Chaque carte est ainsi en mesure de prédire un événement ou de décrire une situation qui va influencer votre avenir. Comme vous allez le voir, il suffit de confronter les mots clés des cartes associer pour faire jaillir les idées.

Isolement (2) : Si une consultante célibataire demande à sa voyante si sa situation va changer, ici la réponse est non. Avec la carte de l’isolement, la solitude s’installe en général durablement.

Homme (14) : Cas contraire, en présence de l’Homme la Femme devient complémentaire. Pour un couple, le voyant devine un accord de cœur puissant. Vous êtes sur la même longueur d’ondes. Quant au célibataire, les oracles annoncent qu’une histoire de couple est inscrite dans votre destinée. Patience, ce que vous voulez va finir par arriver.

Protection (28) : Qui est cette femme qui protège ? Tout dépend de la thématique qui vous conduit à consulter les tarots. Ce peut être vous-même si vous êtes une femme. Le jeu de carte indique alors que vous êtes protégée. Pour un monsieur, c’est à une femme qu’il doit sa situation.

Illusion (32) : Les cartomanciennes deviennent ici que vous êtes déconnectée de la réalité. Si vous êtes un monsieur, vous vous faites probablement des idées sur les relations avec une femme de votre entourage.

Sacrifice (46) : Ici il est question d’une femme qui se sacrifie pour autrui. Souvent le tarot divinatoire présente cette association de carte pour évoquer la mise entre parenthèse d’une carrière ou d’un projet professionnel.

Continuez à étudier les arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Épreuve, la carte qui arrive après celle de la Femme et qui annonce une difficulté pour votre futur.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?
4 réflexions au sujet de “Oracle de la Triade : Femme carte 25 et sa signification en tirage de cartes”
  1. Bonjour,

    vos articles sur cet oracle sont très bien construits et intéressants.
    Vous avez arrêté à cette carte LA FEMME. Pouvez-vous me dire quand vous allez compléter les articles sur les cartes suivantes svp?

    Merci pour votre travail

  2. Bonjour @Aurélie,

    Merci pour vos encouragements ! J’espère me remettre sur l’Oracle de la Triade prochainement. J’avais justement noté dans ma « todo list » de reprendre à la carte 25 😉

  3. Bonjour,
    Tout comme Aurélie je suis intéressée par la suite des cartes.
    Travail très intéressant et instructif 🙂

  4. Merci Nathalie 😉 j’espère trouver le temps courant décembre.

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.