Oracle de la Triade : Femme carte 25 et sa signification en tirage de cartes

Femme de l’Oracle de la Triade représente la féminité et ses caractéristiques. Dans votre tirage de cartes, ce peut être la consultante, la femme du consultant mais aussi la quête d’un idéal. Découvrez les particularités inhérentes à la Femme et ce qu’elle annonce pour l’avenir dans votre tirage du tarot.

Dans l’Oracle de la Triade Femme porte le numéro 25 et succède à la carte de la Richesse dans ce tarot divinatoire. Après l’euphorie de l’abondance, c’est une carte qui incarne les traits féminins qui sort du jeu de cartes pour incarner votre avenir. Qui est-elle pour le tarologue ?

Simple miroir pour la consultante ou partenaire pour l’homme, la Femme de l’Oracle de la triade représente également une polarité. Parce qu’elle est le yin, elle incarne la douceur, la sensibilité et la passivité. Le médium peut aussi bien y voir la quête d’un idéal que la nécessité de tendre vers cette nature.

La carte 25 de l’Oracle de la Triade inspire bien d’autres mystères en voyance. Retrouvez prochainement les significations qui vous aident à interpréter la carte de la Femme dans le tirage en pyramide ou le tirage de cartes en triangle.

Continuez à étudier les arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Épreuve, la carte qui arrive après celle de la Femme et qui annonce une difficulté pour votre futur.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Laisser un commentaire