Oracle de la Triade : Épreuve carte 26 et son interprétation en voyance

Acheter l'Oracle de la Triade

Épreuve de l’Oracle de la Triade annonce que votre chemin de vie se complique. Le voyant qui doit interpréter cette carte du tarot sait que des obstacles vont compliquer votre parcours. Découvrez toutes les significations qui se cachent derrière la carte 26 épreuve et ses prédictions dans votre tirage du tarot.

Oracle de la Triade - Épreuve - carte 26
Quel imprévu le voyant va vous annoncer avec la carte Épreuve de l'Oracle de la Triade ?

Dans l’Oracle de la Triade Épreuve est la carte numéro 26, elle arrive juste après la lame qui représente la Femme dans ce jeu de cartomancie. Comme son nom l’indique, une difficulté va se poser à vous. La cartomancienne va-t-elle vous annoncer quelque chose d’insurmontable pour votre avenir ?

À en croire l’illustration de la carte Épreuve de l’Oracle de la Triade, l’obstacle qui vous fait face est conséquent. Une route étroite semble être la voie à emprunter au milieu du labyrinthe de votre destinée.

Tout au bout figure une rose qui récompense les efforts mais pour l’atteindre, il faut emprunter ce passage dont les parois sont tapissées d’épines. En tarologie, la carte Épreuve se fait aussi l’écho des concours et des examens qui vous permettent de progresser.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de la Triade et ses cartes divinatoires
Oracle de la Triade : Énergie carte 17 et ses signification en voyance
Oracle de la Triade : Sagesse carte 9 et ses significations en voyance
L’Oracle de la Triade, comment déterminer la date ou le délai avec les cartes

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.