Oracle de la Triade : Épreuve carte 26 et son interprétation en voyance

Épreuve de l’Oracle de la Triade annonce que votre chemin de vie se complique. Le voyant qui doit interpréter cette carte du tarot sait que des obstacles vont compliquer votre parcours. Découvrez toutes les significations qui se cachent derrière la carte 26 épreuve et ses prédictions dans votre tirage du tarot.

Oracle de la Triade - Épreuve - carte 26
Quel imprévu le voyant va vous annoncer avec la carte Épreuve de l'Oracle de la Triade ?

Signification de la carte 26

Dans l’Oracle de la Triade Épreuve est la carte numéro 26, elle arrive juste après la lame qui représente la Femme dans ce jeu de cartomancie. Comme son nom l’indique, une difficulté va se poser à vous. La cartomancienne va-t-elle vous annoncer quelque chose d’insurmontable pour votre avenir ?

À en croire l’illustration de la carte Épreuve de l’Oracle de la Triade, l’obstacle qui vous fait face est conséquent. Une route étroite semble être la voie à emprunter au milieu du labyrinthe de votre destinée.

Tout au bout figure une rose qui récompense les efforts mais pour l’atteindre, il faut emprunter ce passage dont les parois sont tapissées d’épines. En tarologie, la carte Épreuve se fait aussi l’écho des concours et des examens qui vous permettent de progresser.

Riche de symboles, la carte 26 a de quoi inspirer le médium qui pratique la voyance avec l’Oracle de la Triade. Afin d’aller plus loin dans l’analyse de cette lame, vous pouvez dans un premier temps considérer Épreuve au regard d’un domaine particulier.

Le saviez-vous : il est un tirage où Épreuve incarne a elle seule un domaine en particulier. Dans le cadre du tirage de l’Oracle de la Triade par domaines, cette lame permet à la cartomancienne de faire des prédictions pour votre vie professionnelle et le travail.

Interprétation par domaines

En tarologie la carte Épreuve peut s’interpréter sous l’angle du thème qui vous pousse à vous en remettre aux tarots. Ces domaines récurrents sont l’amour, le travail et l’argent.

Dans le tirage en triangle ou dans le tirage en pyramide plus élaboré, tenir compte du contexte permet de donner une couleur particulière à la signification de la carte. En procédant de la sorte, vous délimitez son interprétation au regard de la question posée.

La carte l’Épreuve prédit alors ceci pour votre destinée :

amour : En divination, c’est le signe que le couple doit faire face à un événement qui remet la relation en question. L’un des partenaires n’est plus sûr de son amour. A contrario, le célibataire qui sort cette carte dans un tirage divinatoire supporte très mal la solitude. Retrouver quelqu’un s’annonce compliqué dans l’immédiat.

travail : Ici les voyants annoncent une période difficile au travail. Cela se caractérise pas des objectifs inatteignables ou des conditions de travail qui ne permettent pas de faire son travail correctement. Quant à celui ou celle qui est en recherche d’emploi, les oracles décrivent un long parcours du combattant pour en finir avec le statut de chômeur.

argent : Dans ce dernier cas les cartomanciennes annoncent une dépense conséquente et imprévue. Son caractère exceptionnel et impératif vous oblige à vous restreinte de tous les cotés afin de passer ce cap compliqué.

Associations de cartes avec Épreuve

Epreuve Oracle de la Triade
Épreuve redoutée ou épreuve redoutable, que viennent vous prédire les associations avec la carte 26 de l’Oracle de la Triade ?

L’autre réflexe des voyants, c’est d’interpréter l’Épreuve de l’Oracle de la Triade en tenant compte des associations de cartes. À travers chaque rencontre de cartes le tarot divinatoire de fait l’écho d’une prédiction particulière.

Souvent crainte des débutants, cette interprétation repose sur la confrontation des mots clés des lames qui se rencontrent. Charge à votre 6ème sens d’en faire la synthèse en exprimant la bonne prédiction.

1- Alpha : À la recherche d’un emploi ? C’est la prédiction que vous décrocher un poste.

2- Isolement : Vous êtes tenu à l’écart du travail d’avoir les voyants, c’est une période de chômage qui vous attend.

3- Delta : En divination, c’est la prédiction que de hautes responsabilités vous attendent professionnellement parlant. Vous pouvez aussi travailler pour une personne haut placée.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Poursuivez l’exploration des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Doute, la carte qui succède à celle de l’épreuve pour évoquer vos incertitudes sur votre avenir.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

2 + neuf =