Oracle de la Triade : Épreuve carte 26 et son interprétation en voyance

Épreuve de l’Oracle de la Triade annonce que votre chemin de vie se complique. Le voyant qui doit interpréter cette carte du tarot sait que des obstacles vont compliquer votre parcours. Découvrez toutes les significations qui se cachent derrière la carte 26 épreuve et ses prédictions dans votre tirage du tarot.

Dans l’Oracle de la Triade Épreuve est la carte numéro 26, elle arrive juste après la lame qui représente la Femme dans ce jeu de cartomancie. Comme son nom l’indique, une difficulté va se poser à vous. La cartomancienne va-t-elle vous annoncer quelque chose d’insurmontable pour votre avenir ?

À en croire l’illustration de la carte Épreuve de l’Oracle de la Triade, l’obstacle qui vous fait face est conséquent. Une route étroite semble être la voie à emprunter au milieu du labyrinthe de votre destinée.

Tout au bout figure une rose qui récompense les efforts mais pour l’atteindre, il faut emprunter ce passage dont les parois sont tapissées d’épines. En tarologie, la carte Épreuve se fait aussi l’écho des concours et des examens qui vous permettent de progresser.

Riche de symboles, la carte 26 a de quoi inspirer le médium qui pratique la voyance avec l’Oracle de la Triade. Pour allez plus loin dans l’analyse de la carte épreuve, retrouvez prochainement les signification et associations de cartes qui permettent de construire vos prédictions dans le tirage en pyramide ou le tirage de cartes en triangle.

Poursuivez l’exploration des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Doute, la carte qui succède à celle de l’épreuve pour évoquer vos incertitudes sur votre avenir.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Laisser un commentaire