Oracle de la Triade : Protection carte 28 et son interprétation en voyance

La carte Protection de l’Oracle de la Triade est un appui providentiel. Avec la carte 28 dans votre tirage du tarot, le médium n’a aucune crainte quant à vos entreprises. Fort de cet atout, votre salut est assuré. Découvrez les significations de Protection et comment cette carte du tarot simplifie votre avenir.

Dans l’Oracle de la Triade Protection possède le numéro 28 dans ce jeu de cartes divinatoires, elle arrive juste après la carte Doute. L’heure de la victoire n’a pas encore sonné mais tout devient plus facile à en croire les oracles qui placent cette carte sur votre chemin. Que suggère-t-elle aux cartomanciennes exactement ?

En disséquant la carte Protection de l’Oracle de la Triade, on s’aperçoit que des symboles religieux forts composent l’illustration. Une fois encore, religion et voyance sont étroitement liées puisque les lettres grecs P et le X emmêlées au centre évoque le Christ. Il y a aussi l’Alpha et l’Oméga de part et d’autre qui témoignent du début et de la fin de la vie terrestre de Jésus.

Croyant ou non, pour le consultant ou la consultante qui tire cette carte, il n’y a pas de meilleure Protection que celle du fils de Dieu. Cet appui divin est renforcé par la présence des mots SALUS, le saveur, et NIKE, la victoire.

Pour le médium, cela fait de la carte Protection de l’Oracle de la Triade une lame ultra positive. En plus de protéger, elle va faciliter les choses. Pour comprendre de quelle façon cette lame va agir dans votre intérêt, le tarologue va se pencher sur les associations de cartes.

Dans le tirage en pyramide comme dans le tirage de cartes en triangle, ces rencontres permettent d’établir des prédictions pendant la consultation de voyance. Retrouvez prochainement ici les significations à envisager avec Protection dans votre tirage du tarot ainsi que des exemples d’associations de cartes.

Poursuivez l’étude des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Élévation, la carte qui arrive après la Protection dans ce jeu de cartomancie et qui annonce une évolution qui vous est favorable.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Laisser un commentaire