Véritable talisman, la carte Protection de l'Oracle de la Triade fait dire au voyant que les oracles veillent sur vous.

Oracle de la Triade : Protection carte 28 et son interprétation en voyance

La carte Protection de l’Oracle de la Triade est un appui providentiel. Avec la carte 28 dans votre tirage du tarot, le médium n’a aucune crainte quant à vos entreprises. Fort de cet atout, votre salut est assuré. Découvrez les significations de Protection et comment cette carte du tarot simplifie votre avenir.

Dans l’Oracle de la Triade Protection possède le numéro 28 dans ce jeu de cartes divinatoires, elle arrive juste après la carte Doute. L’heure de la victoire n’a pas encore sonné mais tout devient plus facile à en croire les oracles qui placent cette carte sur votre chemin. Que suggère-t-elle aux cartomanciennes exactement ?

En disséquant la carte Protection de l’Oracle de la Triade, on s’aperçoit que des symboles religieux forts composent l’illustration. Une fois encore, religion et voyance sont étroitement liées puisque les lettres grecs P et le X emmêlées au centre évoque le Christ. Il y a aussi l’Alpha et l’Oméga de part et d’autre qui témoignent du début et de la fin de la vie terrestre de Jésus.

Croyant ou non, pour le consultant ou la consultante qui tire cette carte, il n’y a pas de meilleure Protection que celle du fils de Dieu. Cet appui divin est renforcé par la présence des mots SALUS, le saveur, et NIKE, la victoire.

Pour le médium, cela fait de la carte Protection de l’Oracle de la Triade une lame ultra positive. En plus de protéger, elle va faciliter votre avenir.

Pour comprendre de quelle façon cette lame va agir dans votre intérêt, le tarologue va d’abord l’interpréter au regard de la thématique qui vous pousse à demander conseil aux tarots.

Protection carte 28 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

Dans le tirage en pyramide comme dans le tirage de cartes en triangle, la carte de la Protection prend une tonalité particulière selon le domaine auquel se rattache la question du consultant.

Le plus souvent, les motivations qui poussent à recouvrir à une consultation de voyance son l’amour, le travail ou encore l’argent. Et dans chacun de ses secteurs, la carte 28 de l’Oracle de la Triade a une signification singulière…

amour : Cette lame est vue par les médiums comme une protection vis à vis des relations qui vous sont chères. Le risque de rupture ou de dispute est ici tenu à bonne distance. Mais la carte incarne également la protection que les liens du cœur confèrent aux gens qui se sentent proches. Parce que quelqu’un compte pour vous ou parce que vous comptez pour quelqu’un, vous êtes mutuellement protégés.

travail : Protéger fait bien sûr penser à une activité visant à sauvegarder toute sorte d’intérêts. Si le consultant n’est pas à la recherche d’une profession, il faut y voir l’intervention répétée d’un mécène qui veille à votre carrière. Pour la cartomancienne, vous vous attirez ici les bonnes grâces d’un patron ou d’un responsable qui agit favorablement pour votre avenir professionnel. Dans le cadre d’une restructuration par exemple, le tarot divinatoire est entrain de vous dire que votre place est garantie.

argent : Avec la carte de la protection, les tarologues devinent qu’en matière d’argent, vous êtes à l’abri du besoin. Si des opportunités se présentent, l’investissement proposé est sûr, vous pouvez donc foncer. En cas difficultés, les oracles prédisent l’intervention d’une personne capable de redresser la barre dans vos finances, l’aide doit donc être acceptée.

Protection carte 28 et ses associations avec les cartes de l’Oracle de la Triade

L’autre levier d’interprétation en tarologie consiste à repérer des associations de cartes qui font sens pour le médium. Ces rencontres permettent de préciser la signification de la carte Protection de l’Oracle de la Triade.

Basés sur la confrontation des mots clés de chaque carte, cette association donne naissance à des prédictions qui tombent sous le sens. Voici quelques exemples particulièrement parlant pour les voyants…

Racine (6) : En voyance, Racine symbolise les origines. C’est pourquoi en compagnie de la carte 28 dans votre tirage du tarot, le voyant envisage par exemple une aide familiale. L’interprétation va cependant au-delà des individus. Le jeu de cartes est en train de prédire qu’un retour aux sources est synonyme de sécurité pour votre destinée.

Mutation (16) : Quand une chose est mal engagée, cette rencontre de cartes fait dire à la cartomancienne que la situation n’est pas encore figée. Avec Mutation qui s’allie à la Protection de l’Oracle de la Triade, le défavorable devient en effet favorable à votre destinée.

Papyrus (50) : Avec cette association de cartes, vous obtenez des garanties importantes quant à vos projets. Un engagement est pris par écrit et les oracles nous disent qu’il est favorable à vos intérêts.

Silence (52) : Lorsque le silence ne peut être levé, c’est l’assurance pour le consultant que son secret est très bien gardé. Mais un autre piste est envisagé par les tarologues, celle de l’intervention d’un bienfaiteur. Vous l’ignorez complètement mais quelqu’un agit en secret pour vous aider.

Mort (54) : L’accomplissement de votre destinée réside dans une transformation totale de votre vie. Les tarots prédisent ici que c’est ce qui se profile à l’horizon. Bien que troublant, cette transformation rime avec plus de protection. Ne cherchez pas à la freiner !

Poursuivez l’étude des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Élévation, la carte qui arrive après la Protection dans ce jeu de cartomancie et qui annonce une évolution qui vous est favorable.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.