Oracle de la Triade : Pardon carte 30 et sa signification en tirage de cartes

Avec Pardon de l’Oracle de la Triade, les tensions disparaissent au profit de l’apaisement. Quand le consultant est au coeur de la tempête, la carte 30 permet au médium de prédire que tout va s’arranger. À travers ses significations, découvrez en quoi la carte du Pardon vous promet un avenir apaisé.

Oracle de la Triade - Pardon - Carte 30
À travers la carte du Pardon de l'Oracle de la Triade, le médium devine un avenir apaisé.

Signification de la carte 30

Dans l’Oracle de la Triade Pardon est porteuse du numéro 30 et succède à la carte Élévation dans ce jeu de cartes. Après la progression, voici venu le moment de ralentir le rythme pour se figer.

Cette trêve n’est pas seulement un répit que l’on accorde aux autres. Pour le tarologue, le Pardon représente aussi une accalmie dont le premier bénéficiaire est le consultant.

L’individu qui est au coeur du dessin de la carte Pardon de l’Oracle de la Triade ne contredira pas cette interprétation. Le visage fermé et apaisé, il fait face à une voile blanche symbole de paix. Cet apaisement est tel que l’eau qui s’échappe de la coupelle n’éteint pas la flamme qui brûle au sol.

Cette grande sérénité qu’insuffle la carte Pardon au consultant permet aux voyantes de prédire une période de calme où l’équilibre est restauré. En voyance, c’est aussi le signe que l’énergie n’est plus gaspillée inutilement, ni en luttes intestines à l’égard des proches, ni même sous forme de conflit intérieur.

Interprétation par domaines

Que ce soit dans le tirage en pyramide ou dans tirage de cartes en triangle, la carte Pardon de l’Oracle de la Triade exprime également des nuances selon le domaine qui préoccupe le consultant.

Amour, travail ou argent, les voyants y détectent des situations et des aptitudes particulières qui dessinent le contour de votre avenir. Voici une proposition de transcription pour chacune de ces thématiques…

amour : dans votre tarot de l’amour c’est un beau présage pour le couple qui a traversé une épreuve. Avec la carte du Pardon, restaurer les sentiments devient envisageable. Et parce qu’on ne pardonne pas seulement aux autres mais aussi à soi-même, les célibataires y trouvent aussi leur compte. Détaché des démons du passé, la voyante devine alors que l’amour est à nouveau envisageable.

travail : Le pardon dans le cadre du travail dénote d’un climat bienveillant. La pression hiérarchique ou les objectifs inatteignables n’ont ainsi pas leur place. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, il faut vous engagé dans cette voie bienveillante. Les professions commerciales sont exclues, celles en rapport avec le bien être ou la santé favorisées. Si une erreur importante a été commise dans le cadre de votre travail, cela ne remet pas en question la bonne opinion que l’on a de vous.

argent : Pardon de l’Oracle de la Triade n’est évidemment pas une carte d’abondance financière. Mais pas son côté apaisant, elle est en mesure de réparer les situations délicates. C’est pourquoi les médiums considèrent que sa présence dans un tirage du tarot annonce un retour à l’équilibre pour vos finances.

Associations de cartes avec Pardon

Pardon Oracle de la Triade
La carte du Pardon est-elle sortie de votre tarot divinatoire pour prédire la réconciliation ? Les associations de cartes vont le révéler.

Quand la consultation de voyance n’est pas guidée par une demande précise, les cartomanciennes vont faire parler Pardon de l’Oracle de la Triade à travers les associations de cartes.

Une interprétation plus précise de la carte n°30 permet alors au voyants de percevoir clairement la prédiction que les oracles tentent de leur souffler. Voici quelques exemples d’associations de cartes et comment les interpréter…

1- Alpha : avec ces deux cartes, il est temps de pardonner ou de se réconcilier avec ce qui nous a toujours oppressé.

2- Isolement : les oracles suggère de se pardonner à soi-même avant de chercher un écho chez l’autre.

3- Delta : pardonner est dans votre propre intérêt, pour la voyante c’est un acte vous rendra plus fort car délivré d’un poids.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Ordre, la carte qui succède à Pardon dans ce tarot divinatoire pour remettre les choses à leur place.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

3 × trois =