Oracle de la Triade : Pardon carte 30 et sa signification en tirage de cartes

Acheter l'Oracle de la Triade

Avec Pardon de l’Oracle de la Triade, les tensions disparaissent au profit de l’apaisement. Quand le consultant est au coeur de la tempête, la carte 30 permet au médium de prédire que tout va s’arranger. À travers ses significations, découvrez en quoi la carte du Pardon vous promet un avenir apaisé.

Oracle de la Triade - Pardon - Carte 30
À travers la carte du Pardon de l'Oracle de la Triade, le médium devine un avenir apaisé.

Dans l’Oracle de la Triade Pardon est porteuse du numéro 30 et succède à la carte Élévation dans ce jeu de cartes. Après la progression, voici venu le moment de ralentir le rythme pour se figer.

Cette trêve n’est pas seulement un répit que l’on accorde aux autres. Pour le tarologue, le Pardon représente aussi une accalmie dont le premier bénéficiaire est le consultant.

L’individu qui est au coeur du dessin de la carte Pardon de l’Oracle de la Triade ne contredira pas cette interprétation. Le visage fermé et apaisé, il fait face à une voile blanche symbole de paix. Cet apaisement est tel que l’eau qui s’échappe de la coupelle n’éteint pas la flamme qui brûle au sol.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!


Oracle de la Triade et ses cartes divinatoires
Oracle de la Triade : Isolement carte 2 et ses significations en tarologie
Oracle de la Triade : Oméga carte 57 et sa signification en voyance
Oracle de la Triade : Femme carte 25 et sa signification en tirage de cartes

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.