Oracle de la Triade : Pardon carte 30 et sa signification en tirage de cartes

Avec Pardon de l’Oracle de la Triade, les tensions disparaissent au profit de l’apaisement. Quand le consultant est au coeur de la tempête, la carte 30 permet au médium de prédire que tout va s’arranger. À travers ses significations, découvrez en quoi la carte du Pardon vous promet un avenir apaisé.

Dans l’Oracle de la Triade Pardon est porteuse du numéro 30 et succède à la carte Élévation dans ce jeu de cartes. Après la progression, voici venu le moment de ralentir le rythme pour se figer. Cette trêve n’est pas seulement un répit que l’on accorde aux autres. Pour le tarologue, le Pardon représente aussi une accalmie dont le premier bénéficiaire est le consultant.

L’individu qui est au coeur du dessin de la carte Pardon de l’Oracle de la Triade ne contredira pas cette interprétation. Le visage fermé et apaisé, il fait face à une voile blanche symbole de paix. Cet apaisement est tel que l’eau qui s’échappe de la coupelle n’éteint pas la flamme qui brûle au sol.

Cette grande sérénité qu’insuffle la carte Pardon au consultant permet aux voyantes de prédire une période de calme où l’équilibre est restauré. En voyance, c’est aussi le signe que l’énergie n’est plus gaspillée inutilement, ni en luttes intestines à l’égard des proches, ni même sous forme de conflit intérieur.

Que ce soit dans le tirage en pyramide ou dans tirage de cartes en triangle, la carte Pardon de l’Oracle de la Triade exprime également des nuances selon le domaine qui préoccupe le consultant. Amour, travail ou argent, les voyants y détectent des situations et des aptitudes particulières.

Et quand la consultation de voyance n’est pas guidée par une demande précise, les associations de cartes avec Pardon permettent aux cartomanciennes de révéler les prédictions que font les oracles pour votre avenir. Retrouvez ici prochainement les exemples de ces rencontres de cartes qui inspirent les tarologues chargés d’interpréter les tarots.

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Ordre, la carte qui succède à Pardon dans ce tarot divinatoire pour remettre les choses à leur place.

Laisser un commentaire