Grand Lenormand : 3 de Carreau et sa signification dans vos tirages divinatoires

Le 3 de Carreau du Grand Lenormand est la carte de la fraternité. Incarnation de la complémentarité, son grand sujet correspond au signe des Gémeaux. Quelle prédiction la carte va-t-elle inspirer à la cartomancienne ? Découvrez les significations parfois contraire qu’il faut retenir quand le 3 de carreau s’invite dans votre tirage du tarot.

Dans le Grand Lenormand 3 de Carreau est un carte positive qui évoquer l’amitié et la fraternité. Après un 2 de Carreau qui évoque la fécondité, cette lame qui appartient à l’ordre du temps représente l’un des 12 signes du zodiaque. Dans votre Grand Lenormand, il s’agit de celui des gémeaux. Que va inspirer la présence de cette carte à la voyante ?

Le 3 de Carreau du Grand Lenormand évoque autant la complémentarité que la dualité. Pour cette raison, le médium qui doit l’interpréter doit prendre le temps d’analyser les informations de la carte pour savoir si elle s’avère positive ou négative pour l’avenir du consultant.

Afin d’établir la prédiction exacte,  il faut retenir le bon sujet sur la carte. Pour éviter les méprises, pensez à revoir les règles de tirage du Grand Lenormand avant d’interroger les oracles sur votre destinée.

Le 3 de Carreau du Grand Lenormand et ses sujets principaux

– Grand Sujet (à interpréter quand la carte est au centre) : Castor et Pollux se donne la main. Pour Mademoiselle Lenormand c’est une marque affective qui pourra être interpréter comme un soutien de taille.

– Sujet de Gauche (à interpréter si ce sujet touche la carte du centre) : Les deux palmiers. Plantés l’un à coté de l’autre, ils ne se touchent pas contrairement à Castor et Pollux. Et pour cause, il exprime l’idée inverse. La cartomancienne parlera ici d’un désert affectif.

– Sujet de Droite (à interpréter quand ce sujet touche la carte centrale) : L’homme sur son cheval. Avec ce sujet le médium va prédire un déplacement qui sera favorable au consultant.

Le 3 de Carreau du Grand Lenormand et ses symboles

– Ensemble Floral : Seringa, romarin et lierre, cette association vient rappeler que la destinée est faite de bons comme de moins bons moments.

– Constellation : Si l’astronomie et le zodiaque vous passionnent, sachez que Pollux présent sur le 3 de Carreau est signe d’hésitation.

– Lettre : Avec le E de l’alphabet de Mademoiselle Lenormand, le médium entend les mots ensemble, éloignement ou encore errance.

En tarologie, le 3 de Carreau a des choses à vous dire qu’il soit question d’amour, de travail et même d’argent. Découvrez ici prochainement les significations que prend cette carte selon le thème de votre question.

Poursuivez l’étude des arts divinatoires avec le Grand Lenormand et le 4 de Carreau, la carte de Médée et Jason qui vous confère une grande protection pour votre avenir.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Laisser un commentaire