Grand Lenormand : 3 de Carreau et sa signification dans vos tirages divinatoires

Le 3 de Carreau du Grand Lenormand est la carte de la fraternité. Incarnation de la complémentarité, son grand sujet correspond au signe des Gémeaux. Quelle prédiction la carte va-t-elle inspirer à la cartomancienne ? Découvrez les significations parfois contraire qu’il faut retenir quand le 3 de carreau s’invite dans votre tirage du tarot.

Grand Lenormand - 3 de Carreau
Avec Castor et Pollux, le 3 de Carreau du Grand Lenormand correspond au signe des Géméaux dans le zodiaque.

Dans le Grand Lenormand 3 de Carreau est un carte positive qui évoquer l’amitié et la fraternité. Après un 2 de Carreau qui évoque la fécondité, cette lame qui appartient à l’ordre du temps représente l’un des 12 signes du zodiaque.

Dans votre Grand Lenormand, il s’agit de celui des gémeaux. Que va inspirer la présence de cette carte à la voyante ? Le 3 de Carreau du Grand Lenormand évoque autant la complémentarité que la dualité.

Pour cette raison, le médium qui doit l’interpréter doit prendre le temps d’analyser les informations de la carte pour savoir si elle s’avère positive ou négative pour l’avenir du consultant.

Afin d’établir la prédiction exacte,  il faut retenir le bon sujet sur la carte. Pour éviter les méprises, pensez à revoir les règles de tirage du Grand Lenormand avant d’interroger les oracles sur votre destinée.

Le 3 de Carreau du Grand Lenormand et ses sujets principaux

– Grand Sujet (à interpréter quand la carte est au centre) : Castor et Pollux se donne la main. Pour Mademoiselle Lenormand c’est une marque affective qui pourra être interpréter comme un soutien de taille.

– Sujet de Gauche (à interpréter si ce sujet touche la carte du centre) : Les deux palmiers. Plantés l’un à coté de l’autre, ils ne se touchent pas contrairement à Castor et Pollux. Et pour cause, il exprime l’idée inverse. La cartomancienne parlera ici d’un désert affectif.

– Sujet de Droite (à interpréter quand ce sujet touche la carte centrale) : L’homme sur son cheval. Avec ce sujet le médium va prédire un déplacement qui sera favorable au consultant.

3 de Carreau du Grand Lenormand selon le domaine de votre question

Selon le domaine que le médium sonde, le 3 de Carreau du Grand Lenormand va donner lieu à une interprétation particulière pour chacun de ses sujets.

Les prédictions à retenir pour le domaine sentimental, la vie professionnel ou encore votre argent sont alors les suivantes…

Prédictions du 3 de Carreau pour le domaine sentimental et les relations amoureuses :

– le sujet central : les deux mots clés que vous soufflent le tarot divinatoire ici sont complicités et harmonie. Avec la carte des jumeaux Castor et Pollux, la compréhension et le partage sont toujours au rendez-vous.

– le sujet de gauche : Ici le voyant vous devine entouré mais sans échange ni contact, à l’image des deux palmiers. Faute de concret, une relation sentimentale ne donne rien ce qui vous rend triste.

– le sujet de droite : Dans votre tarot de l’amour, c’est la prédiction d’une amélioration. Les échanges reprennent et font notamment avancer les histoires mises sur pause. Si vous n’avez personne en vue, sortez ! Il y a une rencontre à la clé.

Significations du 3 de Carreau pour le domaine du travail et les projets professionnels :

– le sujet central : les partenariats en cours fonctionnent parfaitement. Si vous êtes seul·e dans vos entreprises, le tarologue conseille alors une association avec quelqu’un qui vous ressemble.

– le sujet de gauche : La communication est inexistante ce qui ne facilite en rien l’expansion ou l’avancement professionnel. Le tirage de cartes laisse entendre que cette affaire est sans issue favorable. Tournez la page !

– le sujet de droite : En voyance, c’est le signe qu’une dynamique est enclenchée. Vous pouvez alors prétendre à une progression. Cela peut se traduire par un changement d’entreprise, une promotion ou une prime.

Interprétations du 3 de Carreau pour le domaine matériel et les finances :

– le sujet central : L’aspect dual de la carte offre une sécurité renforcée pour vos finances. En divination, cela sous entendu que vous vous y reprenez à deux fois pour juger de la pertinence de vos dépenses et que vous ne laissez rien au hasard concernant votre épargne.

– le sujet de gauche : L’argent se fait rare dans le désert… Il ne vient pas à vous et vous n’allez pas à lui non plus dans cette position statiques. Si vous traversez une période de difficultés, la cartomancienne prédit alors que vous ne pouvez compter sur personne.

– le sujet de droite : La situation financière est saine mais vous n’allez pas vous en contenter. En tarologie, cette zone de la lame confirme votre souhait d’investir ou d’acquérir de nouveaux biens.

Le 3 de Carreau du Grand Lenormand et ses symboles

Ensemble Floral : Seringa, romarin et lierre, cette association vient rappeler que la destinée est faite de bons comme de moins bons moments.

Constellation : Si l’astronomie et le zodiaque vous passionnent, sachez que Pollux présent sur le 3 de Carreau est signe d’hésitation.

Lettre : Avec le E de l’alphabet de Mademoiselle Lenormand, le médium entend les mots ensemble, éloignement ou encore errance.

Cartomancie et 3 de Carreau : volonté et motivation sont les mots d’ordre de cette carte du jeu classique pour les cartomanciennes.

Poursuivez l’étude des arts divinatoires avec le Grand Lenormand et le 4 de Carreau, la carte de Médée et Jason qui vous confère une grande protection pour votre avenir.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Jeu de cartes du Grand Lenormand Livre du Grand Lenormand
Acheter le Grand Lenormand ▷

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.