Oracle de la Triade : Illusion carte 32 et sa signification en tirage de cartes

La carte Illusion de l’Oracle de la Triade vous invite à vous méfier des apparences. Pour les cartomanciennes c’est le signe que vous faites fausse route. Quand la carte 32 sort dans votre tirage du tarot, il devient nécessaire de revenir à la réalité. À travers sa signification, découvrez vous aussi comment la carte Illusion vous permet d’agir sur votre avenir.

Dans l’Oracle de la Triade Illusion porte le numéro 32 dans ce tarot divinatoire et succède à celle de l’Ordre. Avec cette nouvelle lame, les révélations continuent mais cette fois-ci le message semble négatif en apparence. Parce qu’illusion rime avec la tromperie, le voyant sait dors et déjà que le consultant fait fausse route.

Si Illusion de l’Oracle de la Triade sonne comme une mise en garde, sa signification n’est cependant pas aussi négative qu’on le croit. Tarologues et médiums vous le diront, puisque la voyance vous révèle que vous êtes dans le faux, vous n’avez plus qu’à agir afin de corriger le tire.

Pour comprendre que cette vision de l’avenir est erronée, il suffit d’analyser le dessin de la carte 32. On y voit une fenêtre aux contours difformes avec en son centre un masque accompagné trident de Neptune : tous ces symboles ont pour point commun de déformer la réalité.

Que votre préoccupation concerne l’amour, le travail ou l’argent, le médium n’a donc ici d’autre choix que de vous mettre en garde contre les apparences. Votre vision n’est pas la bonne dans cette affaire ou pire, on pourrait chercher à vous duper.

Si vous vous en remettez au tarot sans poser de question, les autres cartes du tirage permettent de faire parler la carte Illusion. Grâce à ses associations, les voyantes sont en mesure de vous dire précisément où se situe l’erreur à éviter.

À vous de faire de même pour découvrir votre avenir grâce à la tarologie ! À travers le tirage en pyramide ou le tirage de cartes en triangle. c’est l’occasion d’obtenir des explications et des pistes afin d’agir sur votre destinée.

Retrouvez bientôt ici les significations de la carte Illusion selon le thème de votre question et quelques associations de cartes remarquables qui permettent d’avancer des prédictions sur votre avenir.

Poursuivez l’étude des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Naissance, la carte qui succède à Illusion dans cet oracle divinatoire et qui annonce notamment le commencement de la vie.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Laisser un commentaire