Oracle de la Triade : Illusion carte 32 et sa signification en tirage de cartes

La carte Illusion de l’Oracle de la Triade vous invite à vous méfier des apparences. Pour les cartomanciennes c’est le signe que vous faites fausse route. Quand la carte 32 sort dans votre tirage du tarot, il devient nécessaire de revenir à la réalité. À travers sa signification, découvrez vous aussi comment la carte Illusion vous permet d’agir sur votre avenir.

Oracle de la Triade - Illusion - Carte 32
Avec illusion de l'Oracle de la Triade le voyant va vous permettre en garde contre les apparences trompeuses...

Dans l’Oracle de la Triade Illusion porte le numéro 32 et succède à celle de l’Ordre dans ce tarot divinatoire. Avec cette nouvelle lame, les révélations continuent mais cette fois-ci le message semble négatif en apparence.

Parce qu’Illusion de l’Oracle de la Triade rime avec la tromperie, le voyant sait dors et déjà que le consultant fait fausse route. En dépit de cette mise en garde, la signification de la carte 32 n’est pas aussi négative qu’on le croit.

Tarologues et médiums vous le diront, puisque la voyance vous révèle que vous êtes dans le faux, vous n’avez plus qu’à agir afin de corriger le tire. Pour comprendre que cette vision de l’avenir est erronée, il suffit d’analyser le dessin de la carte 32.

On y voit une fenêtre aux contours difformes avec en son centre un masque accompagné trident de Neptune : tous ces symboles ont pour point commun de déformer la réalité.

Illusion carte 32 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

Que votre préoccupation concerne l’amour, le travail ou l’argent, le médium n’a donc ici d’autre choix que de vous mettre en garde contre les apparences. Votre vision n’est pas la bonne dans cette affaire ou pire, on pourrait chercher à vous duper.

Voici alors sous quel angle il faut interpréter la carte pour bien comprendre la prédiction qu’elle est venue vous délivrer…

amour : Quand la question sentimental est au cours du tirage divinatoire, l’illusion indique au voyant que vous faites fausse route. Célibataire ou en couple, les sentiments éprouvés ne sont pas partagés.

travail : L’activité professionnelle repose sur des chimères… Le tirage de cartes vous prédit ici que les engagements ne seront pas tenus. Celui ou celle qui postule à un nouvel emploi sera berné·e. Quant à ceux qui espèrent une évolution de carrière, les oracles prédisent par cette carte qu’on se paie leur tête par derrière.

argent : Avec cette association de carte, les espoirs de faire fortune repose sur un feu de paille. Le médium conseille un retour rapide à la réalité et au concret. Sans cela, votre avenir matériel s’en trouverait sérieusement menacé.

Illusion carte 32 et ses associations avec les cartes de l’Oracle de la Triade

Si vous vous en remettez au tarot sans poser de question, il faut savoir que les autres cartes du tirage permettent de faire parler la carte Illusion. Grâce à ces associations, les voyantes sont en mesure de vous dire précisément où se situe l’erreur à éviter.

À vous de faire de même pour découvrir votre avenir grâce à la tarologie ! Que vous pratiquiez le tirage en pyramide ou le tirage de cartes en triangle, c’est l’occasion d’obtenir des explications et des pistes afin d’agir sur votre destinée.

Delta (3) : Le rapport au divin est biaisé. Le tarologue dit ici qu’on se fait une fausse idée du bien et du mal, qu’une religion ou qu’une philosophie de vie et mal interpréter. Un retour à la réalité et souhaitable pour ne pas passer pour un·e illuminé·e.

Amour (15) : Dans votre tarot de l’amour c’est le signe que les sentiments ne sont pas partagés. Malgré les évidences, les tarots devinent que la consultant ou le consultant n’arrive pas à se détacher. Se bercer d’illusions ne fait que retarder la suite de votre destinée.

Erreur (20) : Tout vous semble factice, au point de remettre en question les évidences. Vous vous trompez et vous voudriez faire croire que ce sont les autres qui font fausse route. Votre avenir est compromis si vous persister à vous braquer ainsi.

Malheur (40) : Ici les médiums devinent que les illusions ont pour origine des abus de toutes sortes. Médicaments, boissons ou substances illicites, expliquent en général les hallucinations du consultant.

Sacrifice (46) : Vous donnez de votre personne en pensant arranger une situation mais pour le tarologue, vous faites fausse route. Rien de ce que vous pouvez faire n’est en mesure de réparer ce qui a été abimé.

Poursuivez l’étude des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Naissance, la carte qui succède à Illusion dans cet oracle divinatoire et qui annonce notamment le commencement de la vie.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


jeu Oracle de la Triade livre Oracle de la Triade
Acheter l'Oracle de la Triade ▷

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.