Oracle de la Triade : Illusion carte 32 et sa signification en tirage de cartes

Acheter l'Oracle de la Triade

La carte Illusion de l’Oracle de la Triade vous invite à vous méfier des apparences. Pour les cartomanciennes c’est le signe que vous faites fausse route. Quand la carte 32 sort dans votre tirage du tarot, il devient nécessaire de revenir à la réalité. À travers sa signification, découvrez vous aussi comment la carte Illusion vous permet d’agir sur votre avenir.

Oracle de la Triade - Illusion - Carte 32
Avec illusion de l'Oracle de la Triade le voyant va vous permettre en garde contre les apparences trompeuses...

Dans l’Oracle de la Triade Illusion porte le numéro 32 et succède à celle de l’Ordre dans ce tarot divinatoire. Avec cette nouvelle lame, les révélations continuent mais cette fois-ci le message semble négatif en apparence.

Parce qu’Illusion de l’Oracle de la Triade rime avec la tromperie, le voyant sait dors et déjà que le consultant fait fausse route. En dépit de cette mise en garde, la signification de la carte 32 n’est pas aussi négative qu’on le croit.

Tarologues et médiums vous le diront, puisque la voyance vous révèle que vous êtes dans le faux, vous n’avez plus qu’à agir afin de corriger le tire. Pour comprendre que cette vision de l’avenir est erronée, il suffit d’analyser le dessin de la carte 32.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de la Triade et ses cartes divinatoires
Oracle de la Triade : Nadir carte 8 et ses signification en tirage divinatoire
Oracle de la Triade : Protection carte 28 et son interprétation en voyance
Oracle de la Triade : Pénitence carte 13 et ses interprétations en tirages

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.