Achat tarots divinatoires : la boutique des jeux de tarot et des livres

Acheter un tarot divinatoire c’est avoir le choix entre plusieurs jeux de cartes. Oracle ou jeu de tarot, quel est le jeu cartomancie qu’il vous faut pour pratiquer la tarologie ? La boutique du tarot met en avant les tarots et les Oracles dont il est question sur Kartomanta. Faites le bon choix pour tenter de prédire vous-même votre avenir !

Acheter un tarot est un bon début lorsque l’on souhaite pratiquer la voyance. Encore faut-il choisir le jeu de cartes qui vous correspond. Vous n’avez pas encore d’idée ? N’hésitez pas à parcourir notre rubrique Tarots et Oracles, il y a forcément un jeu de cartomancie qui va vous interpeler.

Et parce que les livres sont toujours indispensables pour parfaire votre pratique des arts divinatoires, retrouvez également ici les références en mesure de vous inspirer pour vos tirage du tarots.

Oracle de Belline à acheter pour son efficacité

Acheter l’Oracle de Belline c’est opter pour un jeu de cartes réputé. Ce tarot divinatoire composé de 53 cartes a été inventé par le Mage Edmond.

Utilisé par le voyant Belline, il lui a permis de devenir un voyant réputé pour ses prédictions fiables.

Aujourd’hui, l’Oracle de Belline est au moins aussi utilisé par les médiums en consultation de voyance que le célèbre tarot de Marseille.

La raison ? Des cartes très parlantes et des méthodes pour tirer les cartes qui ont fait leurs preuves comme le tirage en croix ou le tirage Belline en ligne.

➔ Découvrez également les livres sur l’Oracle de Belline qui vous aideront à devenir aussi perspicace qu’un tarologue.

Le Petit Lenormand l’achat d’un tarot original

Avec l’achat du Petit Lenormand, votre choix se porte sur un jeu original qui rend hommage à la célèbre voyante du même nom.

Mademoiselle Lenormand a en effet inspiré cet oracle divinatoire bien qu’elle n’en soit pas la créatrice. D’origine germanique, le Petit Lenormand propose plusieurs méthodes de tirage. La plus simple repose sur 3 cartes seulement.

Composé de 36 cartes, le jeu du Petit Lenormand associe les cartes de la cartomancie classique à ses propres figures. Chaque carte est accompagnée d’une prédiction qui vous guide lorsque vous pratiquez la divination à l’aide du tirage de la grande image.

La Croix, la Cigogne, le Bouquet ou l’Anneau ont-ils de bonnes prédictions à vous faire ?

➔ Pour vous aider à percer la signification des cartes et interpréter facilement vos tirages, pensez aux livres sur le Petit Lenormand.

Le tarot Persan Indira, un achat haut en couleur

Si votre choix d’achat se porte sur le Tarot Persan Indira, ses couleurs éclatantes en sont sans doute la raison. Les arcanes qui composent ce tarot divinatoire ont été imaginés par Madame Indira, célèbre médium dans les années 80.

Inspiré par les couleurs orientales de son enfance, la voyante a conçu une sorte de tarot des milles et une nuit pour prédire la destinée.

Les cartes originales qui composent le Tarot Persan Indira ainsi que ses méthodes de tirage variées font que tout un chacun est en mesure de se retrouver dans ce jeu de cartomancie.

Des Flambeaux en passant par la Main de Fatma ou les Chouettes, c’est pratiquement sous forme de comte que les cartomanciennes adeptes du tarot Persan Indira vous dévoile votre avenir.

➔ Pour vous aider à pratiquer la voyance avec ces tarots colorés, des livres sur le tarot Persan Indira permettent de se perfectionner.

Le Tarot de Marseille l’achat de référence

Vous n’avez pas encore votre tarot de Marseille ? C’est pourtant le premier achat lorsqu’on s’intéresse à la tarologie. Connu au delà de nos frontières, le tarot de Marseille et ses arcanes restent une référence.

Parce qu’il est daté de plusieurs centaines d’années, ce tarot divinatoire constitue une référence pour de nombreux tarologues. Mais est-il accessible à tous ?

Composé de 78 lames, le Tarot de Marseille est un outil complexe quand il s’agit de tirer les cartes à l’aide de ses 22 arcanes majeurs. Riches en symbole, ces cartes demandent une maîtrise avancée pour bâtir des prédictions sur votre avenir.

L’une des particularités du Tarot de Marseille est d’être le jeu de cartes le plus revisité. Quelle version allez-vous choisir pour établir vos prédictions ?

➔ Pour progresser dans votre apprentissage des tarots, appuyez-vous sur les livres du Tarot de Marseille.

Le Jeu du Grand Lenormand l’achat d’un jeu tombé aux oubliettes

Rare sont ceux qui ont l’idée d’acheter le Grand Lenormand pour débuter en voyance. Il faut dire que ce jeu de cartomancie a tout pour dissuader les apprentis tarologues.

Cartes grands format et multitude de symboles sur chacune d’entres elles illustrent la complexité du jeu imaginé la célèbre voyante Mademoiselle Lenormand.

Le Grand Lenormand est donc avant tout un jeu qui s’adresse à des experts en arts divinatoires. Ces passionnées y retrouveront des références à l’astronomie, l’astrologie, la voyance, la géomancie et même la mythologie.

Les voyantes qui utilisent encore ce tarot divinatoire s’y attache sans doute du fait de l’originalité des tirages du Grand Lenormand. C’est en effet la position de la carte qui détermine le sujet à prendre en compte pour vos prédictions.

➔ Du fait de sa complexité avérée, des livres sur le Grand Lenormand ne seront pas de trop pour vous perfectionner dans sa pratique.

L’Oracle de la Triade, l’achat de référence pour la voyance

L’achat de l’Oracle de la Triade est incontournable pour celui ou celle qui se passionne pour la voyance. Depuis les année 90, il est l’oracle moderne que l’on retrouve aussi bien entre les mains du tarologue que celle du médiums.

La force de l’Oracle de la Triade repose sur un travail complexe pour illustrer les 57 cartes qui composent ce tarot divinatoire. Les références y sont ainsi nombreuses : astrologie, religion, kabbale ou encore numérologie.

Et parce que chacune des cartes est accompagnée d’un nom évocateur, ce jeu de cartomancie permet à tout un chacun de s’essayer à la voyance sans difficultés.

Côté originalité, l’Oracle de la Triade propose des tirages en pyramide et en triangle qui rappellent l’omniprésence de la carte Delta (Dieu) dans les différentes illustrations. Un système original d’estimation du temps et de la durée est aussi proposé.

➔ Si vous souhaitez apprendre à tirer les cartes avec ces tarots, il existe un seul livre sur l’Oracle de la Triade qui fait référence.

Apporter votre soutien au site

1

Grimaud - L'oracle des miroirs - Cartomancie

amazon
12.84
2

Révélez la sorcière qui dort en vous !

amazon
6.90
3

Le livre de Lydia : Le guide pour lire dans les cartes et savoir les interpréter

amazon
6.00