Quelles conséquences sur votre avenir quand Vol Perte sort dans le tirage Belline en ligne ?

Oracle Belline : Vol Perte et sa signification dans le tirage en ligne

La carte Vol Perte de l’Oracle Belline vaut mise en garde contre un double risque. Pour les voyants, le danger vient aussi bien de l’extérieur que de vous même. Dans de rares cas la carte 21 peut s’avérer favorable pour votre avenir. Découvrez les significations qui vous aident à interpréter la carte Vol Perte dans votre tirage de cartes.

Dans votre tirage en ligne de l’Oracle Belline Vol Perte est une carte négative qui évoque une escroquerie. Cette lame qui succède à la carte Intelligence représente une chauve souris qui tient un rat entre ses griffes. Que va inspirer cette situation au voyant ?

À y regarder de plus prêt, la dessin n’est pas sans rappeler celui de la carte Maladie, un aigle y tient un crapaud entre ses serres.

L’illustration est donc aussi parlante que le nom de la carte et alerte d’une négligence préjudiciable à votre avenir.

Vous ne l’avez peut être pas envisagé, mais Vol Perte de l’Oracle de Belline cache une double signification derrière son nom. Lorsqu’il est question de Vol, la chauve souris incarne une personne mal attentionnée.

Quand il est question de perte, le consultant devient alors cette chauve souris qui laisse échapper sa proie. La tâche du médium consiste alors à en appeler à ses facultés de voyance pour ressentir la situation à laquelle va faire face le consultant.

Et pour allez plus loin dans l’analyse de votre tirage divinatoire, vous pouvez associer les lames deux par deux. Ces rapprochement vous permettent de tenir compte des associations de cartes avec Vol Perte.

Dans tous les cas, le conseil qui s’impose tombe sous le sens : les oracles invitent à la prudence dans l’affaire qui vous concerne.

Vol Perte de l’Oracle Belline et ses significations par domaines

C’est au regard du domaine que la consultante ou le consultant souhaite sonder que le tarologue va interpréter la carte Vol Perte. Dans le tirage Belline en ligne, les prédictions faites peuvent alors prendre la tournure suivante…

– Travail : Quitter un travail ou perdre son travail, telle est la question. Si c’est une volonté du consultant, il est exhaussé ce qui s’avère alors positif. Lorsque c’est une crainte, la carte Vol Perte vient confirmer au médium la fin du contrat de travail et le chômage qui s’en suit.

– Finances : Attention aux affaires qui tournent mal. Vol Perte suggère aussi bien l’abus de confiance de celui qui cherche à vous faire les poches que la prise de risque déraisonnable qui vous conduit à perdre votre pécule.

– Santé : En matière d’énergie la carte n’est bien sûr pas favorable. Les cartomanciennes y devinent aussi bien l’usure du consultant que l’emprise néfaste qu’un tier peut avoir sur lui.

– Amour : il y a du détachement dans l’air. Soit votre partenaire est entrain de vous échapper, soit vous ne tenez plus vraiment à elle ou lui. Allez-vous mettre un terme à cette relation ? C’est une possibilité que les voyantes vont ici envisager.

– Carte renversée : Parce qu’elle est foncièrement négative, la carte Vol Perte aura en revanche une signification positive lorsqu’elle est renversé. On vous a dérobé quelque chose ou vous aviez perdu quelque chose ? C’est l’annonce que vous allez retrouvé votre bien.

À travers le tirage en croix Vol Perte a également bien des choses à vous révéler ! Vous avez fait le tour de la question ? Passer à la carte suivante, Entreprises dans le tirage Belline en ligne dont les prédictions sont favorables à vos affaires.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.