Grand Lenormand : 5 de Carreau et sa signification en tarologie

Le 5 de Carreau du Grand Lenormand a pour but de vous mettre en garde. Quelle imprudence la voyante va-t-elle tenter de vous éviter ? L’excès de confiance peut être préjudiciable et chaque symbole de la carte est là pour vous le rappeler. Découvrez quelle signification est à retenir pour votre avenir quand le 5 de carreau sort de votre jeu de tarot.

Grand Lenormand - 5 de Carreau
Dans le Grand Lenormand la carte du 5 de Carreau correspond au signe du Scorpion, que prédit-elle pour votre avenir ?

Dans le Grand Lenormand 5 de Carreau est une carte préventive. Pas vraiment négative, cette lame vise à vous mettre en garde.

Cette carte succède ainsi au 4 de Carreau plutôt très positif pour mettre en évidence les risques encourus par celui ou celle qui consulte les oracles. En quoi votre destinée serait-elle menacée ?

Quand la cartomancienne se retrouve en compagnie du 5 de Carreau du Grand Lenormand, elle doit interpréter une lame de la famille de l’Ordre du temps.

Sa particularité est d’incarner un signe astrologique, ici il s’agit de celui du Scorpion. Et comme toujours dans l’Oracle de Mademoiselle Lenormand, c’est le grand sujet qui donne le ton.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Grand Lenormand et ses cartes divinatoires
Grand Lenormand : le 10 de Pique et ses significations dans vos tirages
Grand Lenormand : le 2 de coeur et ses significations dans votre tirage de cartes
Grand Lenormand : Roi de Trèfle et son interprétation en tarologie

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.