Dans le Grand Lenormand la carte du 5 de Carreau correspond au signe du Scorpion, que prédit-elle pour votre avenir ?

Grand Lenormand : 5 de Carreau et sa signification en tarologie

Le 5 de Carreau du Grand Lenormand a pour but de vous mettre en garde. Quelle imprudence la voyante va-t-elle tenter de vous éviter ? L’excès de confiance peut être préjudiciable et chaque symbole de la carte est là pour vous le rappeler. Découvrez quelle signification est à retenir pour votre avenir quand le 5 de carreau sort de votre jeu de tarot.

Dans le Grand Lenormand 5 de Carreau est une carte préventive. Pas vraiment négative, cette lame vise à vous mettre en garde.

Cette carte succède ainsi au 4 de Carreau plutôt très positif pour mettre en évidence les risques encourus par celui ou celle qui consulte les oracles. En quoi votre destinée serait-elle menacée ?

Quand la cartomancienne se retrouve en compagnie du 5 de Carreau du Grand Lenormand, elle doit interpréter une lame de la famille de l’Ordre du temps.

Sa particularité est d’incarner un signe astrologique, ici il s’agit de celui du Scorpion. Et comme toujours dans l’Oracle de Mademoiselle Lenormand, c’est le grand sujet qui donne le ton.

Le 5 de Carreau représente le char du Soleil dirigé par Phaéton. Apeuré par le scorpion, il en perd le contrôle. Il n’en fallait pas plus pour indiquer au médium qu’il y a un excès de confiance dans l’air.

Reste que ce sujet principal n’est pas forcément l’élément clé à retenir en consultation de voyance. La place de la carte dans le tirage est déterminante pour procéder à l’interprétation de la lame.

Pour ne pas vous méprendre, pensez à revoir les instructions relatives au tirage du Grand Lenormand avant d’interroger les tarots sur votre avenir.

Le 5 de Carreau du Grand Lenormand et ses sujets principaux

– Grand Sujet (à interpréter quand la carte est au centre) : Phaéton aux commandes du char du soleil est déstabilisé par le Scorpion. Ici le tarologue va vous mettre en garde contre une imprudence qui pourrait vous couter cher.

– Sujet de Gauche (à interpréter si ce sujet touche la carte du centre) : Le soldat attend accoudé à une table. Cette fois-ci il y a une forme d’assurance qui est de bon augure pour la destinée du consultant ou de la consultante.

– Sujet de Droite (à interpréter quand ce sujet touche la carte centrale) : Les deux femmes qui se disputent. En voyance c’est l’annonce d’un conflit ouvert.

Le 5 de Carreau du Grand Lenormand et ses symboles

Ensemble Floral : Trèfle, giroflée et paronyque symbolisent ensemble l’absence de logique dans ce qui est entrepris.

Constellation : Avec le caméléon qui apparait dans le ciel, les voyants sensiblent à l’astrologie trouvent ici la confirmation que le jugement du consultant est altéré.

Lettre : Quand le B de l’alphabet de Mademoiselle Lenormand est confronté au 5 de carreau, le médium doit penser à des mots comme bavure, bêtises ou encore de bazar.

Cartomancie et 5 de Carreau : des ennuis pourraient venir contrarier votre destinée quand cette carte s’invite dans un tirage de cartomancie.

5 de Carreau du Grand Lenormand selon le domaine de votre question

Avec le 5 de Carreau du Grand Lenormand dans votre tirage divinatoire, le voyant va tenir compte du thème de votre question pour donner ses prédictions

Les domaines qui vous conduisent à recouvrir à une consultation de voyance sont en général l’amour, le travail ou les finances. Voici comment interpréter les sujets de la cartes selon ces angles…

Prédictions du 5 de Carreau pour le domaine sentimental et les relations amoureuses :

– le sujet central : Sûr de vous, vous tentez un passage en force. Mais avec cette carte du tarot dans votre tirage le médium que cette solution n’est pas la bonne. Votre attitude risque d’être fatal au couple.

– le sujet de gauche : Le couple est pérenne mais sont fonctionnement ne laisse pas beaucoup de place à la fantaisie. En voyance, le soldat présent sur la carte évoque l’autorité. De quoi faire dire aux cartomanciennes qu’un des deux partenaires est assez autoritaire.

– le sujet de droite : Un conflit ouvert menace la stabilité du couple. Les invectives et les reprochent pleuvent. Avec cet zone de la lame active dans votre tirage du tarot, difficile de ne pas envisager la rupture.

Significations du 5 de Carreau pour le domaine du travail et les projets professionnels :

– le sujet central : une bataille d’ego remet en question l’avancement professionnel. Le tarologue met ici en garde contre des combats personnels inutiles qui au final vous déversent. Concentrez-vous sur votre projet !

– le sujet de gauche : Votre assurance est un acquis à remettre en question. Si jusque là vous aviez tout bon, les oracles laissent supposer que ce ne sera pas toujours la formule gagnante pour vos entreprises.

– le sujet de droite : L’activité professionnelle se caractérise par une ambiance détestable. Les reproches fusent de tout côté ce qui fait dire au médium que la situation ne pourra jamais s’apaiser.

Interprétations du 5 de Carreau pour le domaine matériel et les finances :

– le sujet central : Ici les tarots nous disent que votre imprudence vous conduit à connaître des difficultés financières. Le problème est que vous peinez à en prendre la mesure. Ouvrez les yeux !

– le sujet de gauche : Vos finances sont moroses sans pour autant être catastrophiques d’après cette partie de la lame. Le tarologue dit alors qu’il y a un laisser aller contre lequel vous pouvez encore quelque chose. Ne tardez pas à prendre des mesures.

– le sujet de droite : Rien ne va plus concernant l’argent. Menacée, votre sécurité matérielle est à l’origine de conflits dans le couple ou auprès de vos créanciers. Mais sachez-le, s’emporter ne va rien résoudre, il faut raison garder.

Poursuivez l’étude des arts divinatoires avec le Grand Lenormand et le 6 de Carreau, la carte où le crocodile à la merci de l’ichneumon court un grand danger.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.