Grand Lenormand : 6 de Carreau et son interprétation en divination

Le 6 de Carreau du Grand Lenormand est la carte de tous les dangers. L’heure n’est plus à la mise en garde, en sa présence le tarologue sait que le mal est à l’oeuvre pour contrarier votre destinée. Découvrez tous les significations qui se cachent derrière les symboles du 6 de Carreau et comment les interpréter dans votre tirage du tarot.

Dans le Grand Lenormand 6 de Carreau est une carte négative. Elle arrive dans ce tarot divinatoire juste après le 5 de Carreau qui n’était déjà pas très favorable.

Cette fois il ne s’agit plus d’une mise en garde, le tarologue sait que le danger est bel et bien présent. Le consultant va-t-il pouvoir l’éviter ?

Difficile d’être positif en compagnie du 6 de Carreau du Grand Lenormand. Il faut dire que cette carte qui appartient à la famille des événements imprévus a également mauvaise presse en cartomancie.

Dans le jeu classique de cartes, le six de Carreau est ainsi synonyme de contrariétés. Elles sont généralement occasionnées par l’entourage proche. Chercherait-on à vous nuire ?

Le coup monté est d’autant plus sournois qu’on ne le voit pas venir ! Regardez bien cette lame, c’est en général le crocodile qui semble incarner le plus grand danger.

Pourtant il n’en est rien ! Avec cette carte, ce n’est pas l’animal le plus grand qui est à craindre vous diront les voyants mais celui qui pénètre discrètement dans sa bouche…

Il ne faut pas céder à la panique pour autant. Ce danger qu’on ne voit pas venir n’est peut être pas ce qu’il faut retenir du 6 de Carreau. Ses symboles sont nombreux et chacun suggère une situation différente au médium pour ses prédictions. Laquelle va-t-il privilégier ?

Pour retenir la bonne interprétation en consultation de voyance, pensez à vous remémorer les principes du tirage du Grand Lenormand avant de questionner les oracles sur votre avenir.

Le 6 de Carreau du Grand Lenormand et ses sujets principaux

– Grand Sujet (à interpréter quand la carte est au centre) : Le Crocodile gueule ouverte laisse pénétrer l’Ichneumon dans son corps sans se douter qu’il va lui dévorer le coeur. Ici les voyants devinent qu’il y a de la perfidie dans votre entourage. Quelqu’un profite de votre inattention pour agir contre vos intérêts.

– Sujet de Gauche (à interpréter si ce sujet touche la carte du centre) : Les deux artistes de rue jouent de la musique. Dans ce cas les tarots vous mettent en garde contre des fréquentations peu recommandables. Ne vous laissez pas charmer par la musique et restez attentif !

– Sujet de Droite (à interpréter quand ce sujet touche la carte centrale) : La pluie d’étoiles qui s’abat sur terre. Trop beau pour être vrai, vos proches ne sont pas sincères à votre égard, il y a comme de la fausseté dans l’air.

Le 6 de Carreau du Grand Lenormand et ses symboles

Ensemble Floral : Bruyère, Rododendron et fraise forment eux aussi une composition qui invite à la prudence en divination.

Constellation : La Meduse qui brille dans le ciel n’est pas bon signe en astrologie. Les dangers vous guettent en sa présence, la plus grande vigilance est requise.

Lettre : La lettre M de l’alphabet de Mademoiselle Lenormand confrontée au 6 de carreau fait penser à la méfiance, aux machinations ou encore à la malchance.

Géomancie : avec Acquisitio (le gain) la carte vous donne une lueur d’espoir en laissant la porte ouverte à une évolution de la situation qui vous serait finalement favorable.

Cartomancie et 6 de Carreau : prudence avec cette carte dans votre jeu, elle est synonyme de danger quand on emploie le jeu de cartes classiques pour lire l’avenir.


Continuez à découvrir les arts divinatoires avec le Grand Lenormand et le 7 de Carreau, la carte où Pandore ouvre la boite malgré la mise en garde de Zeus.


1

Jeu de 54 cartes : Grand jeu de Mlle Lenormand

amazon
26.00

Laisser un commentaire