Petit Lenormand : la clé carte 33 et son interprétation en cartomancie

La Clé du Petit Lenormand incarne une solution qui vous permet d’avancer. Symbole du destin que l’on prend en main, sa présence dans le jeu de carte est en général très favorable au consultant. Découvrez les significations qui se cachent derrière la Clé et qui permettent aux voyantes de faire des prédictions sur votre destinée.

Petit Lenormand - la Clé - carte 33
Allez-vous saisir la Clé du Petit Lenormand pour accomplir votre destinée ?

Dans le Petit Lenormand la Clé est la carte qui porte le numéro 33 dans cet oracle divinatoire. Après la Lune qui est le reflet de l’âme, voici un outil concret capable d’ouvrir des portes.

Pour cette raison, elle est souvent considérée comme une lame solution par les voyants. Allez-vous enfin parvenir à obtenir ce que vous vouliez ? tout le laisse à penser !

Il faut dire que Clé du Petit Lenormand est strictement positive. Même si elle venait à croiser des cartes négatives, son caractère universel lui confère le pouvoir d’ouvrir ou de refermer les portes qui sont nécessaires à l’accomplissement de votre destinée.

D’ailleurs même quand il est question de cartomancie avec le jeu classique de carte, le 8 de carreau qui accompagne la Clé est vue d’une très bon oeil par les tarologues. Carte des déplacements et des voyages, elle permet à l’individu de s’accomplir partout.

Pour percevoir toutes les promesses de cette lame, rien de tel que les associations de cartes de la Clé du Petit Lenormand. Les voyantes en tiennent compte dans certains tirages pour orienter leurs prédictions, pensez à y jeter un oeil !

Et puis il y a bien sûr ce dicton sur la carte de la Clé, il nous dit « Si tu as cette clé dans ta proximité tu pourras réussir affaires et désirs ». Cette affirmation concerne le tirage en Grand Tableau mais rien ne vous empêche de vous en inspirer pour les autres tirages…

La Clé du Petit Lenormand dans un tirage de cartes

La carte 33 de la Clé n’est pas une carte maitresse dans le Petit Lenomrand. Mais parce que cette lame incarne à la fois la solution et le destin, elle ne manque pas d’attirer l’œil des tarologues dans le tirage à 3 cartes du Petit Lenormand.

Voici quelques exemples de ce que peut vous évoquer la Clé selon sa place…

– passé (à gauche) : Le passé a connu un moment charnière qui a fait basculer votre destin. Il semblerait que ce soit le point de départ marquant concernant votre question du moment. Avec les autres cartes, le lien est alors évident pour le voyant.

– présent (au milieu) : À cette place la clé vous met face à votre destinée. L’opportunité dont il est question est sous vos yeux. À vous de la saisir sans tarder car elle va faire vos affaires.

– futur (à droite) : L’accomplissement ou la solution tant espérés vont devenir une réalité. C’est une réponse positive à la question du consultant.

Lorsque l’on pratique le tirage en croix à 5 cartes, la Clé suggère deux significations complémentaires, voici ce que les médiums en retiennent…

– ce qui pèse (en haut) : Oppressante, la clé ne semble pas bien disposée à nous aider. La solution est comme cachée ou la destinée est temporairement mise sur pause.

– l’atout (en bas) : à cette place l’avenir du consultant est au contraire assuré. Le destin a la faveur des oracles qui vont vous exhausser à auteur de vos espérances. Quand la situation est critique, il faut y voir une solution qui vient à bout du problème.

Si une méthode plus élaborée ne vous rebute pas, tentez aussi le tirage à 9 cartes pour l’évolution d’une situation. Débutant ? Abordez la tarologie par son coté le plus simple en pratiquant le tarot oui non du Petit Lenormand, il a toujours une réponse évidente à vous donner.

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec le Petit Lenormand et les Poissons, la carte maîtresse qui succède à la Clé pour nous parler business et affaires.

Consultation du Petit Lenormand : votre question reste sans réponse après avoir tiré les cartes ? Je vous donne un avis extérieur sur votre tirage du Petit Lenormand.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.