Petit Lenormand : la Clé et son interprétation en tirage – carte 33

La Clé du Petit Lenormand incarne une solution qui vous permet d’avancer. Symbole du destin que l’on prend en main, sa présence dans le jeu de carte est à interpréter favorablement pour le futur. Découvrez ce qui se cache derrière la Clé et comment les voyantes l’interprètent au cœur des tirages de cartes.

la Clé du petit Lenormand (carte 33)
Tarologie et petit Lenormand : Porte qui s'ouvre ou nouvelle solution, cette Clé confirme au médium que vous pouvez y arriver.

Dans le Petit Lenormand la Clé est la carte qui porte le numéro 33. Après la Lune qui est le reflet de l’âme, cet oracle divinatoire met à votre disposition un outil concret capable d’ouvrir des portes.

Pour cette raison, la Clé est souvent considérée comme une lame solution par les voyants. Allez-vous enfin parvenir à obtenir ce que vous voulez ? Sa présence dans votre tirage du tarot le laisse à penser !

Il faut dire que Clé du Petit Lenormand est strictement positive. Même si elle venait à croiser des cartes négatives, son caractère universel lui confère le pouvoir d’ouvrir ou de refermer les portes nécessaires à l’accomplissement de votre destinée.

D’ailleurs, même quand il est question de cartomancie avec le jeu classique de cartes, le 8 de carreau qui accompagne la Clé est vu d’un très bon œil par les tarologues. Carte des déplacements et des voyages, elle permet à l’individu de s’accomplir dans son environnement et ailleurs.

Pour percevoir toutes les promesses de cette lame, rien de tel que les associations de cartes de la Clé du Petit Lenormand. Les voyantes en tiennent compte dans certains tirages pour orienter leurs prédictions, pensez à y jeter un œil !

La Clé du Petit Lenormand dans un tirage de cartes

Avant de se risquer à interpréter la Clé du petit Lenormand, vous devez savoir que sa carte est pleine d’indices. Tous ne seront pas exploités par le médium mais revoir les significations de la Clé du Petit Lenormand va forcément vous aider à trouver la bonne voie d’interprétation.

Voyons voir ce que la carte 33 pourrait tenter de vous prédire dans le tirage à 3 cartes et le tirage en croix pour commencer :

– passé (à gauche) : Le passé a connu un moment charnière qui a fait basculer votre destin. Il semblerait que ce soit le point de départ marquant concernant votre question du moment. Avec les autres cartes, le lien est alors évident pour le voyant.

– présent (au milieu) : À cette place, la Clé vous met face à votre destinée. L’opportunité dont il est question est sous vos yeux. À vous de la saisir sans tarder, elle va vous permettre de réaliser ce qui vous tient à coeur.

– futur (à droite) : L’accomplissement ou la solution tant espérée va devenir réalité. C’est une réponse positive à la question du consultant. Lorsqu’il n’y pas d’enjeu sur le moment, le voyant fait la prédiction qu’un changement de priorité va s’opérer et que le choix sera payant.

– ce qui pèse (en haut) : Oppressante, la clé ne semble pas bien disposée à nous aider à cette place. La solution est comme cachée ou la destinée donne la sensation d’être empêchée. La cartomancienne envisage aussi qu’on ne soit pas au clair avec ses propres désirs. Savez-vous vraiment ce que vous voulez ?

– l’atout (en bas) : à cette place au contraire, il n’y a aucune hésitation. L’avenir du consultant est assuré. Souvent le médium y voit le signe que la consultante ou le consultant est exhaussé à la auteur de ses espérances. Quand la situation est critique, il faut y voir une solution qui vient à bout du problème.

Si une méthode plus élaborée ne vous rebute pas, tentez aussi le tirage à 9 cartes pour l’évolution d’une situation. Débutant ? Abordez la tarologie par son coté le plus simple en pratiquant le tarot oui non du Petit Lenormand, il a toujours une réponse évidente à vous donner.

La Clé dans le Grand Tableau

C’est étonnant quand on y pense, la Clé n’est pas une carte maitresse dans le Petit Lenomrand. Mais parce que cette lame incarne à la fois la solution et le destin, elle ne manque pas d’attirer l’œil des tarologues qui analyse le tirage de la grande image du Petit Lenormand.

Que prédit la carte 33 du Petit Lenormand ? Son dicton est le suivant « Si tu as cette clé dans ta proximité tu pourras réussir affaires et désirs ». Sur la base de cette maxime, le voyant est en mesure d’apporter une réponse très claire aux consultants.

Loin de vous, la Clé du Petit Lenomrand ne permet pas de réaliser les projets que l’on a à l’esprit. Près des cartes 28 ou 29, c’est en revanche la certitude de parvenir à vous réaliser en transformant votre destinée. On peut même savoir quel domaine est concerné par cette prédiction. Il suffit pour cela d’observer la ou les cartes maitresses du Petit Lenormand qui s’intercalent entre la clé et la Dame ou le Monsieur.

L’interprétation de la Clé vous a forcément ouvert les yeux sur votre futur. Continuez à découvrir les arts divinatoires avec le Petit Lenormand et les Poissons, la carte maîtresse qui succède à la Clé pour nous parler business et affaires.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

cinq × 3 =